DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
des nouvelles Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles

Aller en bas 
+7
josiane
barbier
NADINE
mamanjaja
monique
martine
Eliane-Emma
11 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 2:14 am

l'opération s'est bien passée
je ne souffre pas trop car les cachets contre la douleur sont efficaces
comme j'ai la main et l'avant bras tout emmaillotté (sauf le pouce)je ne peux rien faire
andré doit m'aider à m'habiller, me couper la viande, etc
mercredi je commence la rééducation
je regarde vos travaux mais je ne fais pas de commentaire car je dois taper avec un doigt, c'est la barbe!
a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 2:34 am

bonjour eliane

merci de nous donner de tes nouvelles

heureusement que tu souffre pas trop ce pas facile mais il va te falloir de la patience en attend profite de te reposee

je te souhaite un bon retablissement

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 3:09 am

Eliane, courage, il faut être patiente, le principal c'est que l'intervention se soit bien passée
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 7:24 am

Tres heureuse de savoir que tout se soit bien passe et que la douleur soit supportable. Soignes toi bien et se ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir. Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 4:17 pm

Coucou Eliane

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé. Maintenant il va te falloir de la patience pour attendre de faire des merveilles et du courage pour ta rééducation.
Profites en pour te faire bichonner par ton chéri.
Je te souhaite un bon rétablissement
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:47 pm

Bonjour Eliane

Heureuse de savoir que tout s'est bien passé,et courage pour les séances de réeducation.


des nouvelles 20acleh
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 7:23 am

Je suis contente d'avoir des nouvelles et surtout que tout s'est bien passé, que ta douleur est supportable .
Ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas faire de commentaires , pour l'instant il te faut surtout te remettre et prendre ton mal en patience pour revenir ensuite nous parler via le clavier !
Je t'embrasse ,
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 11:03 am

heureuse que tout se soit bien passer,bon courage pour ta rééducation ,prend le tempspour te soigner,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 2:55 pm

Je pense a toi
prend bien soin de toi
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 1:57 am

Bonjour Éliane,
Je suis très contente que tout se soit bien passé, maintenant il faut faire de la rééducation, mais avec les anti douleurs, je pense que ça devrait aller
je te souhaite un prompt rétablissement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 5:04 am

Bonjour Eliane

Merci de donner des nouvelles.
Je te souhaite un prompt rétablissement
Bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 3:06 pm

merci pour les nouvelles
soignes toi bien, je suis ravie que tu ne souffres pas trop
bon courage pour la rééducation

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



des nouvelles Empty
MessageSujet: Fais attention à   des nouvelles I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 7:06 am

Prends soin de toi et lorsque tu pourras tu feras comme moi tu reviendras en forme
Bonne chance et à bientôt
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:23 am

Bonjour Eliane

Je te souhaite un bon rétablissement

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» NOUVELLES
» Des nouvelles
» De mes nouvelles
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: