DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelles Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles

Aller en bas 
+4
NADINE
Maygagnon
josiane
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:18 pm



Bonjour les amies

Enfin c’est fini cette attente, le grand jour est arrivé, je vous avez déjà dit que les rois

D’Espagne vienez on Australie pour négociation est au même temps inauguré la maison de culture Cervantès.


Ils devez venir visite notre groupe, malhereusement au dernier moment fut impossible manque de temps, mais nous avons toute eu une invitation a une réception donner dans un des plus renommé Hôtel Le Shangri-La, avant leur départ pour l’Espagne,

Il y avnouvelles 810ez 500 personnes et moi avec ma carte a la main je me disiez comment je vais le lui donner sa ?, après le discourt les rois elle d’un cote et lui d’un autre sont venue dans la multitude est on donner la main et parler avec tous très simplement comme on aurez fait entre nous sans protocole j’ai pu lui donner ma carte on personne et très gentiment ma remercier, on nous a interdit faire des photo chausse que les gens non pas respecter hahahah ,tout le monde a fait ce qu’ils on pu pour avoir un petit souvenir de ce jour, la fille de ma copine nous on a fait des tat , difficilement mais elle a réussi quelques unes tout prés de la reine, sa me soufi malgré que je ne suis pas belle mes yeux était rouge comme les lapins ,j'ai voulu les arranger et maintenant lis sont blanc affreu hahahaa

J’ai envoyé un PPS a Liane peut-être elle pourra le mettre de toutes manières je vous mets quelques photos

Bisous a toutes

Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: photo   nouvelles I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:23 pm

nouvelles 710
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: encore   nouvelles I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:28 pm

nouvelles 310
mission inpossible je m'aproche
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: les copines   nouvelles I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:31 pm

nouvelles 2610
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 4:06 pm

Merci Manuela pour ces super photos ,la dernière est magnifique quand tu danse le french cancan !!!merci pour ton partage ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



nouvelles Empty
MessageSujet: Bravo   nouvelles I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 4:11 pm

Tu es vraiment belle et pour toi uelle joie d'approcher le Roi de ton pays d'origine.

Belle soirée et des beaux souvenirs

Yvonne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:51 pm

Bonjour Manuela,
merci beaucoup pour tes nouvelles et de partager ces photos avec nous, c'est très gentil.
J'aime beaucoup la photo copines COQUINNES
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:43 pm

quel bonheur pour toi, je suis bien heureuse que tu ais pu donner ta carte. elle l'appréciera quand elle sera chez elle en dehors de cette meute de gens lol.

tu es ravissante. merci beaucoup pour ton partage de bonne humeur et de grande joie.
sacré équipe avec tes amies.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:03 am

Bonjour Manuela
Merçi de partager ces belles photos tu est radieuse
Je voudrait bien voir enfin de compte qu'elle carte a tu choisi a offrir a la reine
nouvelles 33b2w60nouvelles Oholzknouvelles Z4a49abb9d0ed1
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:13 am

OUPS!!!!! excuse moi j'ai fait une petite erreur de drapeau
nouvelles 2e4x8isnouvelles 33b2w60nouvelles Z4a49abb9d0ed1
nouvelles 346nlz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:18 am

Bonjour Manuela

Merci pour ce partage de bonheur

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:27 am

Merçi à toi, Chère Manu

Je pense que pour toi, cela fut une journée de rêve et gravée à jamais dans ton coeur.
Il ne faut pas que tu penses que ta carte ira dans un placard, car je suis persuadée, que la Reine qui a beaucoup de goût, l'aura apprécié, connaissant ton talent, et qu'elle sera heureuse de la montrer.
Laquelle lui as tu offerte, si cela n'est pas trop indiscret de ma part, car elles étaient sublimes toutes, mais je pense moi, que celle avec la mantille, était la plus représentative. Alors!!!!
Bisous à toi et bon été
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 2:56 am

Merci de nous faire partager ces moments;
Tu es radieuse.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 3:15 am

Bonjour Manuela,

Merci de ces photos.... magnifiques moments d'une rencontre bien émouvante pour toi ! !
Tu es toujours aussi rayonnante et bien belle avec tes amies ! !

Bisous.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 3:17 am

Bonjour Manuella,

Tu es magnifique sur la derniere photo et merci pour ce partage

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 5:14 am

bonjour manuela

merci de nous donnez de tes nouvelles


et de partager avec nous toutes ces belles photos et ta joie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: merci beaucoup   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 6:45 am

Merci beaucoup, Manuela, pour ces nouvelles accompagnées de photos ... c'est très intéressant !

Comme ça ne fait pas longtemps que je suis revenue sur Dentelles, j'avais peur d'avoir manqué quelque chose ... Mais non, la visite des Majestés n'était pas encore passée.

Encore merci !
Et grosse bise ...
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:23 am

Bonsoir Manuela, le bonheur se lit dans tes yeux, ils pétillent comme ceux d'une petite fille, tu es radieuse. Ta joie est communicative, merci de nous faire partager tes photos.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: merci   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 2:16 pm

Merci les amies
Hier j'ai recue un email du secretaire de la reine pour me remercier de ma carte la quelle a beaucoup plut,je ne m'y attendez pas c'est bien sympa
bisous
Manuela
voici la carte
nouvelles 17rrr12
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 2:26 pm

Oups Manuela quelle honneur pour toi et aussi quelle récompense toi qui travaille si merveilleusement bien.
Les photos sont magnifiques et j'adore votre french cancan finale, le bouquet, l'apothéose entre amies joyeuses
Merci d'avoir partagé avec nous ces moments fantastiques
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 11:31 pm

Waouhhh c'est génial!!!! merci beaucoup pour ton partage Manuela! Suis vraiment très heureuse pour toi que tu aies pu donner ta carte en mains propres à la reine Sofia, qui est telle que je la vois toujours dans les magazines et à la tv, une personne très simple. En plus tu as reçu un mail de remerciement... quel bonheur pour toi. Tout comme cette belle réception où on voie une Manuela avec des yeux pétillant de bonheur!... et coquine aussi sur la dernière photo! un pas de flamenco?! hihihihi gros gros bisous.... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles
» Et quelques nouvelles de plus...
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: