DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelles Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
+5
monique
martine
Manou tifenn
mamieperga
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:37 pm

Bonjour les amies j’ai du nouveau à vous dire

On ma demande de faire une classe de manualité, j’aurai 15 personnes, tout sa a l’occasion de la visite des rois d’Espagne que viennent le 26 Juin a Sydney inaugure la maison de la culture CERVANTES, j’ai une montagne à préparer , la moitie des personnes non jamais fait rien de leur mains ,ils ferons semblant de travailler la seule chose qui les intéressent c’est être présent, c’est ainsi , je trouve sa dégoutant car il y a des personnes que travaillent toute l’Année et aurez du être la, mais pas de place pour eux vous voyez ce que je veux dire.

Pour moi c’est assez émotionnel car j’ai quitté Espagne quand j’avez à peine 9 ans mais malgré tout ce temps je me sens très Espagnole comme c’est naturelle, on ne peu pas denier ces racines ne ce pas ?

Bon on ma demander de faire une carte pour la classe que nous signerons, a part sa je veut lui faire une moi même , et bien vous aller pas me croire, rien me réussi je fait des erreurs une âpres l’autre , nous verrons ,il est très possible que je ne fasse rien du tout , de toute manières qui me dit pas que sa va pas finir dans une boite ou tiroir ,ces gens ont tellement des belle choses qui doivent pas donner importance a une petite chose comme la mienne

Voici ma dernière que je veux partager avec vous Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:09 pm

Chère Manuela,
Je comprends ton émotion et ta "colère", oui il y a beaucoup de personnes qui font de belles choses, toi la première tu es notre modèle à toutes, la peur te fait râter, mais ne dis pas que ta carte finirait au tiroir ou ce serait à désespérer du genre humain, ils ont de très belles choses, c'est sûr, mais ils n'ont pas encore une carte de toi, si j'étais à la plac du Roi d'Espagne, je considérerai comme un honneur d'avoir une carte de toi, je le dis très sincèrement, je la garderai bien précieusement.
Courage Manuela, tu vas y arriver, imagine que ta carte va être pour ta meilleure amie, mets y tout ton coeur, comme tu sais le faire et fais découvrir cet art à ces Grands qui ne savent pas ce que l'on peut faire de beau avec une simple feuille de papier.
Je t'embrasse Manuela, mon coeur est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:11 pm

ho Manuela c'est un grand privilège pour toi, mais je te comprends, c'est pas toujours facile de faire une carte pour une personnalité.

ca tombe si tu n'y arrives pas, c'est parce que au font de toi meme tu penses qu'il n'y portera pas d'attention.

fait comme tu le sents Manuela. bon courage pour ton organisation. surtout tu nous tiens au courant.

pour la carte, fait là quand meme en pensant à tes racines, et je suis sur que l'inspiration viendra toute seule.

je te fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:54 pm

Bonjour Manuela
Ne dis pas que ta carte finira dans un tiroir ! de toute façon même si il y a quelques petites erreurs ,je ne pense pas que, qui que ce soit s'en apercevra .
Par contre ,ne peux tu pas dire qu'il ne t'est pas possible de travailler avec des personnes qui n'y connaissent rien ,mais que tu peux faire une belle démonstration avec des gens initiés à cet art .
Je comprends que tu sois en colère ,ce n'est pas valorisant de faire semblant,
Je te souhaite de garder un très bon souvenir de cette journée ,je suis bien certaine que ce que tu feras sera parfait .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:40 am

bonjour manuela

je comprend tres bien ta colere ce pas toujours facile dans ces conditions

ce sur que meme si ca fais longtemps que tu as quitte ton pays tu ne peux pas le renier moi je suis comme toi

pour ceux qui es de ta carte je pense que ce le stresse qui te fais faire ca

mais je suis sur que tu va y arriver et surement qu ils vont l aprecier

bon courage et on attend de voir tous ca

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:20 am

bonjour
je comprends;ta colère car ce n'est pas normal que des personnes qui font de belles choses soient écartées au profit d'autres qui ne savent ou ne veulent rien faire,il s'agit sans doute de favoritisme lié au profit de certains(politique,financier,et aussi ton émotion car c'est un très grand honneur de réaliser un présent pour un roi.
si tu rates tes cartes,toi qui fait des merveilles,c'est sûrement dû au stress ,à l'émotion et à la colère;n'abandonnes pas.

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 7:29 am

Bonjour Manuela.

Comme je te comprends ...il y en a beaucoup de ces gens qui savent se mettre en avant et jouer des coudes pour cela, au détriment des méritants , hélas! ! !
Mais surtout n'abandonnes pas ton idée de faire ta carte, toi qui travailles à la perfection . Je pense que les "grands" de ce monde peuvent aussi apprécier (du moins je l'espère !) des "petites choses" comme tu dis ....et tes "petites choses" sont toutes des oeuvres d'art !

Bon courage Manuela. Bonne continuation pour tout.
Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 7:33 am

Allons Manuella ne te décourages pas tu fais de si belles choses que tu y arriveras tu prends une bonne inspiration et hop tu y vas comme on dit chez nous haut les coeurs on fonce bisous à toi Monique
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:34 pm

Je pense que se sont des personnes qui peuvent apprécier une oeuvre d'art ,ils vont découvrir au moins quelque chose ,je suis sûre qu'ils vont aimer ton travail ,tu es stresser ce qui se comprends fort bien ,ceci dit je te comprends parfaitement ,tu nous raconteras ,ce sera un moment inoubliable pour toi ,courage ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: merciiiiiiii   nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 5:45 am

Merci les amies pour me donner tant de courage j'en ai vesoin
enfin j'ai fait un petit cadre ou j'ai mis de l'amour ,je vous le motre et les critiques sont les bienvenues ,je continue a faire une carte et le jour venue je decidere le quel donner
Bisous Manuela

nouvelles Img23510
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: carte   nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 5:51 am

cette carte cera signe par les present on classe
nouvelles Img22710
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: carte ratee   nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 5:54 am

j'ai ratee l'encadrement alor je l'ai refais a l'interieur ,et maintenant je le trouve trop pres du dessin central d'aumage je l'aimer bien celle ci
nouvelles Img23010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:55 am

Manuela,

j'adore la première et la dernière, c'est vrai que tu aurais pu laisser un peu d'espace avant l'encadrement, mais ce n'est pas grave. Félicitations pour ce beau travail. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:46 am

bonjour manuela

tes cartes sont magnifiques

ca va etre dur de choisir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: MANUELA   nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:31 pm

TOUTES MES FELICITATIONS POUR CET HONNEUR : TU MERITES BIEN CA CAR TU VAIS DU BEAU TRAVAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE PENSE QUE LES TRAVAUX MANUELS SONT APPRECIES A LEUR JUSTE VALEUR : BON
COURAGE A TOI ET BRAVO!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:31 pm

Bonsoir Manuela,

Ne t'en fais pas c'est le stress qui te fais bafouiller, mais garde le moral et je peux déjà te dire que tes cartes sont super magnifique, que j'adore la première et elle represente bien avec le petit voile blanc un signe espagnol.

J'ai les mêmes oigines que toi lol!

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:09 pm

de toutes beautéssssssssssssssssssss. j'aime ton travail. merci beaucoup pour ton partage.
je te fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:05 am

Bonjour Manuela
Pour mon gout personnel! j'opterais pour la première , mais celle du milieu représente bien l'Australie.
Comme tu es la générosité même Manuela ,fais cadeau des deux , le roi ne sera que plus content.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:23 am

Bonjour
Manuela je viens de lire ce message, et à la vue de tes cartes tu n'as aucune crainte à avoir, j'aime moi aussi beaucoup la 1ère et la 3ème mais peut être n'ai-je pas su interprêter les symboles de la 2ème carte. Elles sont magnifiques et ton art est si parfait. Ne te pose pas la question de savoir son devenir... laisse parler ton coeur et il te dira quel choix faire
Tu nous offres à chaque fois des créations qui émerveillent nos yeux et nos coeurs, je suis heureuse de pouvoir partager cela. Merci pour tout ce que tu nous donnes....
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:45 am

Comme tout le monde, incontestablement, la première réalisation est la meilleure.
La carte d'Australie représente les arborigènes, car c'est dans un centre arborigène, que la rencontre a lieu.

Ce sera parfaitManuela, auacune inquiétude !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: MERCI   nouvelles I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:33 pm

UN GROS, GROS MERC LES AMIES ,JE VOUS TIENDREZ AU COURRANT
OUI lIANE LA DEUSIEME ELLE EST DESTINEE A LA CLASSE QUE SIGNERONS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 1:22 am

Bonjour
Merci Liane pour ces précisions
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 4:27 am

Que de merveilles Manuela, que les grands ne reconnaissent pas ton travail ! ça, ça m'étonnerait, moi aussi comme toutes, je préfère la première et la dernière de pures merveilles, quel talent tu as et quel plaisir tu nous procures.
Bisous et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 4:53 am

Bonjour avec un peu de retard je voudrais te dire qu'encore un fois j'en reste sans voix en admirant tes cartes Super Bisous de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 2:04 pm

Que veux tu Manuela, le monde est tout bizarre... et les gens encore plus! Mais je suis certaine que ton travail va être apprécié! En tout cas ce que tu leur a préparé est superbe, magnifique!!!!! Ils ont bien de la chance de t'avoir pour présenter une artiste espagnole.... quelle fierté!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir de voir tes souverains qui me paraissent être des personnes très près de leur peuple. Notre Reine Fabiola leur ressemble et est très appréciée par les belges!!!! Je t'envoie plein plein de bisous! Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 7:14 am

Bonjour Manuela,
FÉLICITATIONS!!! tes cartes sont magnifiques et ils vont être apprécie, je suis sure.
J'attends la suite...
Gros bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 2:14 pm

Félicitations pour tes ouvrages Manuela,
même stressée comme tu dis, le résultat est magnifique,
tu n'as ps à t'en faire, ton travail va être apprécié à sa juste valeur sans prblème !
Bonne continuation
à bienôt

nouvelles Text1460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 2:52 pm

Chère Manu,

Je pense très sincèrement que si Dieu t'a mis sur la route du Roi d'Espagne, c'est qu'il pense que personne mieux que toi n'est digne de représenter quequ'un.
Bien que cela soit un peu frustrant d'avoir à tes côtés des personnes qui ne connaissent que peu l'art de la perga, il faut te dire que cette journée va être pour toi, inoubliable.
Qui mieux que toi, pour représenter l'Espagne à Sydney?
Je suis sûre qu'il n'y a pas d'aussi belle ambassadrice là bas, que notre Manuela et surtout qui mérite un tel honneur pour cet art que personne au monde ne maîtrise avec autant de dextérité.
J'adore ta 1ère carte, qui honore vraiment le pays du Roi.
Bravo à toi et courage, tout sera parfait.
Gros bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 8:35 pm

BONJOUR MANUELA
TES CARTES SONT DE TOUTE BEAUTE
MOI AUSSI J'AI UNE PREFERENCE POUR LA PREMIERE
BON COURAGE ET RESTE ZEN
nouvelles Bisous35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: de dany..............manuella   nouvelles I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:58 pm

manuella je vais faire court étant donné tout le retard que j'ai en quelques jours.................................

pour moi tu es et resteras " la meilleure de nous toutes tu es géniale et ton travail la perfection"

donc si ces gens ne savent pas apprécier tant pis pour eux.............ils perdent beaucoup !!
nous nous t'avons et c'est ça le bonheur.

gros gros bisous

dany
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: quelle chance   nouvelles I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:00 pm

Quelle chance que j'ai d'etre parmis vous ,c'est telment encouragent de lire toute ces belle chosses sur moi ,sa me fait du bien et j'en suis tres reconaisante a toutes .
Je vous montre une autre realisation ,on ma aconseiller de les mettres sur la table et laiser a elle choisir celle qui voudra ,peu tetre c'est mieu ainsi.
Nisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: carte   nouvelles I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:10 pm

j'arrive pas a la mettre j'asseye ecore une fois
nouvelles 17rrr10
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



nouvelles Empty
MessageSujet: envelope   nouvelles I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:12 pm

nouvelles 16rrr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 7:27 pm

Bonjour,
Bravo Manuela pour tout ce beau travail.

C'est vraiment beau. J'ai aussi un petit penchant pour la première.
Huguettte
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 4:06 am

bonjour manuela

et ben avec ce deux carte en plus le choix va etre trop dur

ces cartes sont magnifiques

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:42 am

Magnifique Manuela

Tout ce que tu touches est superbe tu as des vrais doigts de fée


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» des nouvelles?
» Nouvelles de Marie Diane
» Des nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: