DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Des nouvelles Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:01 pm

Bonjour à toutes,Je n'ai pas été très présente sur le site pour l'instant, mais au bureau, voilà un mois et demi que je vis un peu d'insécurité. On nous a annoncé que le département dans lequel je travaillais allait être dissout. Ma patronne a quitté la compagnie et il gardait seulement trois personnes sur six pour faire le travail. Comme j'étais la cinquième plus ancienne, j'étais sûre d'être relocalisée ailleurs. J'étais déçue mais j'ai gardé le moral. Pour finir, j'ai bumpé (pris la place) de mon mari qui travaille à la même place que moi mais dans un autre département. Lui a du passé un examen de français et d'anglais qu'il a réussi et a obtenu un autre poste dans un autre département. Alors tout s'arrange pour un mieux. Merci Seigneur. Je crois qu'Il a toujours été présent dans cet évènement et qu'il nous a placé là pour un mieux.
Voilà, je vais maintenant essayé d'être plus présente. Je suis en train de faire du ménage dans mes patrons. Je vais essayé de scanner les modèles de cartes brodées que j'ai pour vous en faire part.
Merci de m'avoir lue.
Bisous à toutes.
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: de dany francette...   Des nouvelles I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 9:22 pm

bonjour francette....................et bien chez toi comme en France les soucis de travail sont présents..................tu as de la chance que pour vous deux ce soit arrangé..........tu peux remercier "dieu" effectivement................
par chez nous prières ou pas ça ne s'arrange pas pour les gens
saches que je suis bien contente pour toi.......
ce sont des soucis pour arriver a vivre que le travail..................
alors fêtons ça.................vite un ouvrage pour nous.............j'espère que tu as marqué cette bonne chose par un petit resto ou autre............tu nous diras ça.............tu verras tu auras beaucoup a nous lire, et aussi a voir des jolies choses ont été faites sur dentelles................
c'est avec plaisir qu'on te retrouve.
je t'envoies mes gros bisous du matin.....................
dany
cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:33 pm

bonjour Francette merci beaucoup pour les nouvelles, et je suis contente que les choses s'arrangent, surtout avec la conjoncture actuelle ou il faut ce battre pour garder sa place.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:03 am

Bosnjour Francette, ça fait plaisir de voir que vous avez pu garder votre travail tous les deux, j'en suis très heureuse, je me dis qu'au moins une famille se trouve moins dans l'insécurité!!!!!
J'espère, tout comme Dany, que tu vas pouvoir nous remontrer des ouvrages.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 1:37 am

bonjour Francette contente de lire que pour l 'instant ca va mieux,je croise les doigts pour que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 3:36 am

Pas facile le boulot. C'est dûr pour beaucoup de monde.....heureusement que ça s'est arrangé pour toi et ton mari. Te voilà l'esprit libéré pour créer de jolies choses!!!

Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:15 am

bonjour francette

merci de nous donnez de tes nouvelles

ce vrai que de nos jours ce tres dur d avoir du travaille heureusement que pour toi tous ce bien fini

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 2:56 pm

Bonsoir Francette

Ouf tout s'est arrangé pour le mieux et j'en suis très heureuse pour vous. En ce moment que de soucis avec le travail, tout va val.
Merci de nous donner de tes nouvelles
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 3:37 pm

Très heureuse pour toi et ton mari Francette!!! C'est vrai que la situation économique mondiale est catastrophique! On vient d'annoncer 1 personne sur 6 sans travail pour 2010 en Belgique... une vraie catastrophe surtout quand on voit les jeunes sortant de l'école et qu'il n'y a pas de travail à proposer! comment va être leur vie... En attendant de te revoir sur "dentelles", je t'envoie de gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» NOUVELLES
» Des nouvelles
» De mes nouvelles
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: