DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
+6
mamanjaja
Misha1213
Liane
NADINE
marie1958
barbier
10 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 10:27 am

Il y a longtemps que je ne vous en ai pas donné…
Eté difficile encore.
Après l’opération de Juin, les broches posées devaient être retirées 3 semaines plus tard en consultation.
Pied trop gonflé, impossible, on a attendu, mais mi-août elles s’étaient enfoncées profondément, de nouveau ça me gênait pour marcher, impossible de les retirer normalement, il a fallu repasser au bloc.
Nouvel œdème important, impossible de me chausser normalement.
Rééducation débutée le 3 septembre, après 3 séances ça commençait à porter ses fruits.
Le 12 septembre, visite à la SPA.
Un petit chien errait dans le village depuis 6 mois, souvent signalé, personne ne réussissait à l’attraper.
Début août il était dans le champ le long de chez nous. Nous avons eu idée de lui mettre des croquettes et de l’eau pour tenter de l’empêcher d’errer sur la route, de le nourrir et d’éviter qu’il meure de soif, il faisait très chaud.
Il a fini par être attiré par nos chiens, ils ont sympathisé à travers le grillage et un jour il est entré chez nous.
PV pris avec le veto pour le lendemain pour voir s’il était identifiable.
Très sauvage on ne pouvait pas l’approcher. Le soir, impossible de le faire entrer et dans la nuit il a réussi à passer sous le grillage, il avait disparu. Nos voisins étaient au courant et on leur avait dit qu’on était prêts à l’adopter.
Nos voisins ont réussi à l’attraper le 5, déposé à la SPA en signalant notre souhait.
Nous y sommes allés, le petit père était terrorisé, il ne sortait pas même pour manger.
il est sorti en entendant ma voix. Nous y sommes allés tous les jours, jusqu’au 12 , chaque fois, même réaction, il nous avait adopté !
Le 12 nous sommes allés le chercher.
Heureux !
Mais, en descendant l’allée très escarpée… Je suis tombée !
Résultat :
Fracture du péroné, arrachement osseux à la hanche et au genou, énorme épanchement de synovie, probable entorse du genou…
Donc je suis dans le plâtre, immobilisée au lit jusque jeudi pour que l’épanchement se résorbe et en attendant la consultation de jeudi avec le chirurgien qui décidera de la suite !
Mais ça va.
Le petit « Loustic » est avec nous, il est adorable.
Et pour le reste, on attendra, il y a bien pire autour de nous…
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 3:27 pm

he ben ma pauvre barbier tu as pas de chance  avec cette grosse chute pffffff


super d'avoir  adopté le petit chien 



bon courage  bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 2:55 am

Il t'en arrive des malheurs,prend bien soin de toi bon courage.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 11:42 am

et bien Malou tu joues de malchance! Sans doute es-tu moins solide sur tes jambes à cause de tes problèmes de pied!
Mais pourquoi Diable tes voisins ont-il déposé ce petit chien à la SPA, puisque vous désiriez l'adopter ?
Bon...Je ne vais pas refaire le monde ..
Je souhaite que tu ailles rapidement mieux.
Je t'embrasse bien fort
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 8:09 am

il t'en arrive des affaires Malou ta vie n'est pas in long fleuve tranquille,ah ca non!
bise Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 7:52 am

Ma pauvre Malou que de mésaventures et pas des petites. Tu n'avais vraiment pas besoin de cette chute avec toutes les complications de ton pied. Je te souhaite une très bonne convalescence et que tu ailles mieux très vite. Je suis contente que vous ayez pu enfin adopter ce petit loustic un peu responsable de ton accident de parcours. C'est quoi comme race. C'est super qu'il s'entende bien avec "ses frères adoptifs"
Je te fais tout plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 2:04 pm

et bien que de malheurs !!!

je te souhaite une convalescence rapide ,bravo pour ton "loustic" c'est une belle histoire ,dommage que tu sois tombée !

fais bien attention a toi ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 2:21 am

Et bien Malou il t'en arrive des malheurs, je te souhaite une bonne convalescence et bien venue
au petit Loustic. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:34 am

Merci à vous toutes!
Oui je me serais bien passée de ça.
Liane, tu as raison, je n'étais pas très stable sur mon pied opéré. Je venais tout juste de commencer la rééducation, il y a quand même quasiment 3 ans que je ne marche pas normalement!
Je ne pouvais pas me chausser correctement et j'avais des chaussures médicales à scratch, pas très stables...
Du coup kiné arrêtée, la kiné m'a dit ce matin, qu'au lieu des béquilles avec lesquelles je suis très instable et ai peur de tomber, il vaudrait mieux utiliser pour l'instant un déambulateur...oh, le coup de vieux!!!

Sinon, Loustic est adorable, les voisins l'avaient déposé à la SPA car ils ont tenté de me joindre ce jour là, mon portable était déchargé... Ils partaient travailler et avaient peur qu'il s'échappe encore...

D'après le véto, c'est un Labrit, race de chiens de bergers des Pyrénées.
Je vous ajoute quelques photos...

Nouvelles 14463310_1208786999141844_2339584583113511074_n  A travers la clôture, il sympathisait avec les nôtres...

Nouvelles 14449929_1208786825808528_2290135778509675741_n  Dans le jardin le jour où il était entré chez nous.

Nouvelles 14462922_1208786902475187_2909191183528986440_n Il y a quelques jours... sur mon lit au moment où je n'avais pas le droit de me lever!

Nouvelles 14390683_1208786939141850_5722649695115993689_n  Et samedi après-midi, il s'et installé à coté de moi sur le transat!
Visiblement il nous a adopté!
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:40 am

Que c'est mignon, pour t'avoir adopté ça c'est sûr, heureusement que vous pouvez le garder, avec vous il va être heureux. Repose toi au maximum et tant pis pour le dehambulateur si c,est plus stable c'est plus prudent. Gros bisous Mal ou
Marina
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:44 am

Oui, merci Marina.
C'est sur que j'ai vraiment peur de tomber, je ne me sens pas stable.
Il y a 3 mois on me parlait de début d'ostéoporose, confirmé par les examens même si c'est juste un début... Mais la fracture semble le confirmer...
Le chirurgien m'a dit que mes genoux "ne sont pas beaux", bourrés d'arthrose...
Donc j'avoue que ça me fait peur...
Quand au loulou, il se plait là c'est sur, on a la chance d'avoir un grand terrain , il peut se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:50 am

ce petit chien va te faire in fidèle compagnon!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:52 am

Oui Misha, j'en suis sure!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 2:23 pm

barbier prendre un déambulateur ce n'est pas que pour les vieux  lollll


ça aide beaucoup et surtout tu auras pas peur de tomber 



bon courage  bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 2:54 pm

Merci Marie.  Oui c'est sur, mais j'étais infirmière en long séjour... Alors après les chaussons à scratch, passer au deambulateur,  ça fiche un coup! Lol! 
Mais bon,  il faut être raisonnable... 
Merci pour vos encouragements !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 3:27 pm

Coucou Malou
Tu en fais de belles, rassure toi tu ne seras pas embauchée pour tes sauts périlleux, alors il va d'abord falloir passer par le déambulateur et pour les sauts, tu verras quand tout rentrera dans l'ordre ou presque, car aux vues de ce que tu écris, je crois que ce sera difficile.
On a beau dire qu'il y a pire que nous, mais lorsque nous devons affronter nos propres douleurs, ce n'est pas toujours facile.
Prends ton mal en patience et courage, tu as un petit Loustic (je ne sais pas si c'est son nom mais je trouve que ça lui irait bien) qui veille sur toi, comme tu as sû veiller sur lui.
Je te souhaite bon courage et fait attention, ne cherche pas à aller plus vite que la musique.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:46 pm

Merci Françoise de tes encouragements et conseils

Oui, Loustic est bien son nom et comme tu dis ça lui va bien.

Sinon je crois que pour les jeux olympiques c'est fichu! Lol!
En même temps,  sportive comme je suis j'aurais vraiment surpris tout le monde !!!
A quelque chose malheur est bon, je gais essayer de mettre les bouchées doubles pour peindre, faire du pergamano...
Peindre surtout, d'urgence, déjà au moins 12 expositions prévues pour l'an prochain avec mon association. Plus Yzlques autres, dont une importante à laquelle j'ai été i'citer hier.
Et vu que je je peux pas présenter toujours les mêlés choses, il me rzdte à travailler !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 3:36 am

Mais non Malou un déambulateur n'est pas fait spécialement pour les vieux mais aussi pour aider les plus jeunes à se sentir plus stables après des acoups comme les tiens. Au moins tu te sentiras plus en confiance et éviteras de t'entrainer à d'autres sauts périlleux, axel, piqué, le salchow boucle piquée,etc....
Ton petit Loustic va bien veiller sur toi pour t'empêcher de commettre des imprudence
Bon courage et gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 3:48 am

c'est de t'occuper barbier on pense a autre chose bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 4:43 am

Merci à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 5:29 am

Merci Malou de nous permettre de faire connaissance de ton nouveau compagnon.
Repose-toi et guéris vite
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 1:17 am

Pauvre toi, tu n'es pas chanceuse.  Prends soin de toi.  À ce que je vois sur les photos, ton nouveau petit pensionnaire t'a adoptée.
Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 9:40 am

Merci Dinhalee! Oui il nous a vraiment adoptés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Des nouvelles
» DES NOUVELLES
» nouvelles
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: