DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Des nouvelles Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 4:31 am

Bonjour à toutes les amies de dentelles,

Ne vous inquiètez pas je suis toujours vivante.
Mais je suis malade depuis une quinzaine de jours (angine et gastro).
Ces foutues épidémies, je les attrape à tous les coups.
Ca commence à aller mieux, mais là où je suis le mieux c'est dans mon lit et pas envie de faire de l'ordinateur ... c'est pour dire ...
J'ai loupé pas mal de messages et dans les jours qui viennent je vais essayer de me mettre à jour petit à petit. Des nouvelles Icon_redface

Là je vais me recoucher ..., Des nouvelles Sleep ... même pas faim. Des nouvelles Kopfschuettel
Mais pas de panique c'est en voie de guérison.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Des nouvelles Fatigu11

Des nouvelles Doux-j10
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 4:58 am

Je te souhaite d'aller beaucoup mieux ,mais reprends calmement !!!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 8:53 am

coucou je suis contente de te voir un peu ici
justement on a penser a toi ces dernier jours avec dany on ce demandai ce qu'il ce passai car pas de nouvelle de toi on s'inquietai un peu
donc ravi de te voir !!!!!! soigne toi bien reste au chaud sous la couette et reviens en pleine forme
bon week end ma pepette
flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 9:22 am

Coucou Josiane et petite pepette flo,

Pas de problème ! Ma couette et moi c'est une histoire d'amour !!
Et oui j'adore mon lit, quand ça va pas et même quand ça va !
Alors là je suis gâtée.
Moi aussi je pense toujours à vous et toi ma petite flo je vois que tu es toujours aussi active. Continue ! J'aimerai bien être comme toi en ce moment.
Mais bon, pas de quoi se plaindre, j'ai ma couette et Paul Hochon (polochon) !
Le paradis, quoi !
Je vous embrasse les pepettes !
Et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:38 am

alors bon week end et bon retablissement
et fais toi dorloter par ta couette et ce charmant paul hochon hihihihihihihihihihiiiiiiiiiii
meme malade tu as le mot pour rire c'est bien tu est sur la bonne voix alors
bizouille pepette catherine
flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:43 am

Merci ma pepette flo ! Tu es à croquer ... mais tu as de la chance, je n'ai pas faim pour l'instant ...
Bon dimanche à toi aussi ma petite cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:53 am

bonsoir

soignes toi bien,viens quand tu peux

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:04 am

Merci Poussychat,

Un peu de patience et ça va passer.
Bon dimanche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:51 am

CATHERINNE SOIGNE TOI BIEN ET REVIEN ON FORME
BISOUS DE MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:06 pm

catherine

ce pas toujours facile ces microbes

je te souhaite un bon retablissement

a bientot

bon week end

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:40 pm

Merci Martine et Manuela,

Pas de problème, je fais ce que vous me dites.
Bon week-end à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 2:27 pm

Soigne toi bien Catherine et t'inquietes pas

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 2:32 pm

Merci Carole. Je reste au chaud et sous peu je vais retrouver ma forme.
Bon dimanche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 3:07 pm

Catherine
chaque annee nous avons notre lot de gastro etc.............
Jete souhaite un rapide retablissement
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 4:29 pm

Merci pour ton petit mot Catherine! prends bien soin de toi et reposes toi! moi suis comme toi... je t'écris et mes yeux se ferment... grosse entérite depuis plus de trois semaines et pas moyen d'enrayer jusque maintenant, hyperfatiguée.... je dors énormément aussi! gros gros bisous pour un bon rétablissement! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:43 am

bonjour Cath prends soin de toi, après tu aura retrouvé un appétit de tigre. hihihi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:59 am

Bonjour Catherine,

remets-toi vite, mais il faut le temps pour tout !
Déjà une bonne chose que tu sois amie-amie avec la couette, tu es moins seule !

Bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 4:39 am

Bonjour mes petites pepettes,

MERCI, THANK YOU, MUCHAS GRACIAS, ALIGATO, OBRIGADO, DANKE ...
pour tous vos messages qui me font très plaisir !
Ca y est, vous avez vu, un de mes neuronnes vient de se réveiller ! Des nouvelles Icon_biggrin Des nouvelles Icon_biggrin
Et oui à force de dormir il est en pleine forme ! J'espère que les autres vont suivre ...
En tout cas, je souhaite également un très bon rétablissement à toutes celles qui sont malades et je pense bien à elles.
Gros, gros bisous et excellent dimanche à vous toutes ! Des nouvelles Herz Des nouvelles Herz Des nouvelles Herz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:27 pm

Bonsoir Catherine

Je te souhaite un bon rétablissement, bon séjour sous ta couette mais n'oublie de nous revenir parmi nous même si monsieur Paul Hochon veut te retenir.
Vivement les beaux jours que tous ces fichus crobes lèvent le camp
Prend bien soin de toi, je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:55 pm

Bonsoir Mamanjaja,

MERCI beaucoup de penser à moi ! J'apprécie sincèrement. Des nouvelles Herz Des nouvelles Herz Des nouvelles Herz
Ne t'inquiète pas, ça va bien mieux. D'ailleurs aujourd'hui j'ai quitté Paul Hochon,
et oui le pauvre, pour me mettre à jour sur notre forum. J'ai fait pas mal de réponses et mis de nouveaux posts. Mes neurones ont l'air d'être plus vigoureux.
Quand même, finies les vacances Des nouvelles Icon_wink ...
Pour que je ne fasse pas d'ordi, c'est que vraiment ça n'allait pas ...
Au fait, je voulais te dire que ton nouvel avatar est tout mimi, et ta nouvelle signature cropette ! Bah oui, la danse, ça va un peu, mais ça fatigue... Des nouvelles Icon_wink
Moi aussi je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne nuit Des nouvelles Sleep
... Bon j'y vais, Paul Hochon me réclame ! Allez à nous deux ! ... Des nouvelles Icon_wink Des nouvelles Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:09 am

Super nous retrouvons notre Catherine en pleine forme
Bon retour parmi les bien portantes.
Merci pour tes compliments ce sont les petites de ma nièce, elles sont adorables, affectueuses et ont des réflexions très pertinentes. Je les adore
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES
» nouvelles
» nouvelles
» nouvelles
» Nouvelles de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: