DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
+7
orchidee27
monique
martine
NADINE
mamanjaja
Liane
barbier
11 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 2:06 am

Il y a quelques jours je vous disais sur un autre post que je serai npeut-être un peu moins présente en cette fin de semaine vu que mon mari devit se faire opérer aujourd'hui.
En fait , c'est reporté!
Hier matin, en sortant la voiture pour aller au travail, il a fait un faux mouvement, et du coup il est bien coincé avec un bon lumbago !!!!
Du coup l'intervention est reportée au 27 ...
Dommage car il s'était bien préparé à l'idée de passer sur le billard aujourd'hui, c'est partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 2:33 am

Bonjour,

Pas de chance, car ce n'est pas facile quand on se fait à une idée...............Courage
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 3:09 am

Bonjour Malou

Quel manque de chance ? ton mari s'est préparé et puis bing et en plus un lumbago fait atrocement souffrir. Bon rétablissement et courage pour la future intervention.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 4:03 am

Coucou Malou,
Comme les amies(pas de chance)
Je lui souhaite un prompt rétablissement et tout plein de courage.
Nouvelles F3t451
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 4:49 am

Merci à toutes les trois de vos gentils messages.
Oui, il appréhendait un peu l'intervention, déja car les suites l'autre fois avaient été plutôt douloureuses ( il avait fait des coliques néphrétiques en réaction... ) mais aussi il craint un peu le diagnostic vu qu'on sait que c'est quelque chose qui peut évoluer ... Mais le chirurgien s'est montré optimiste , donc à priori tant mieux, mais quand on est concerné , on tend toujours le dos! Donc il avait hâte que ce soit fait !
On va prendre son mal en patience , son lumbago sera guéri sa grippe aussi et ça devrait se passer dans de meilleures conditions .
Merci encore de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 8:48 am

malou

ce vraiment pas de chance pour ton mari

j espere qu il va vite ce retablir pour que tous soit vite fini et qu il n y pense plus

je lui souhaite un bon retablissement

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 10:49 am

Merci beaucoup Martine. il est malheureusement habitué aux problêmes de dos... Opéré d'une hernie discale il y a environ 15 ans , il en a une autre qui estn inopérable car trop mal située , et de temps en temps , elle se rappelle à lui. Pour ce qui est de l'intervention, ça devrait aller aussi. En se levant ce matin on a " béni" le lumbago car sans lui on prenait la route pour l'hôpital à 5h1/2 ce matin... sur une belle couche de verglas, une route totalement déserte et 50km à faire !!!! Finalement ce n'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 1:37 pm

La malchance nous rattrape toujours quand on en a pas besoin mais cela doit être le signe qu'il ne faut pas trop se tracasser pour la suite et que tout ira bien le moment venu
Bonne soiree et gros bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 2:12 pm

malou

comme tu le dit si bien il es habitue aux problemes de dos

je pourrais dire la meme chose et avec le temps qu il fais ce pas pour arranger

d un cote heureusement parce que ca aurais etais dangereux de rouler dans ces conditions

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 3:06 pm

Merci Monique et Martine.
Oui en effet le mal au dos est courant, pour beaucoup d'entre nous. Et finalement , vu le temps, c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:57 am

Coucou Malou,
Dommage de faire échange entre chirurgie et lumbago d'autant qu'il s'agit d'un échange.
Bon courage à Jean-Michel, mais aussi à Toi, car un homme malade à la maison!!!!!!!!!!!! aïe, aïe, aïe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 2:32 am

Bonjour Malou
Je pense que c'est une sage décision de reporter l'intervention ,ton époux aurait certinement plus souffert en gardant ce Lunbago. Déja pas drôle l'apès opération , pas besoin de rajouter de des douleur en plus.Je lui souhaite du courage et un prompt rétablissement .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 3:10 am

Je lui souhaite beaucoup de courage pour soigner son lumbago (je le plains !)quelque fois les mauvaises choses apportent la sérénité ,pourquoi rouler dans les conditions actuelles de mal et de mauvais état des routes ....
je vous apporte mon soutien moral ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 3:12 am

Merci Manou et Martine. Je lui transmets ton petit mot.
Un homme malade à la maison, on connait toutes ça !!! Ah ah ! Et oui ... c'est la galère !
Quand ils sont très mal , il faut être aux petits soins et dès que ça va mieux ils s'impatientent et ronchonnent! Le mien n'échappe pas à la règle ! Il est mieux depuis hier après midi même si ce n'est pas fini, mais déja pour le faire tenir en place , c'est dur !!! Bisous à vous toutes.

Merci aussi Josiane , nos messages viennent d ese croiser !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 9:49 am

Coucou Malou
Il ne faut pas lui en vouloir, après tout ce n'est qu'un homme mais au fond, c'est parce qu'ils aiment qu'on les bichonne quoiqu'on en dise.
Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il prenne son mal en patience, d'ici peu il sera guéri de son lumbago et pourra aller tout "guilleret à l'hôpital.
Trève de plaisanterie, bon courage à lui et je lui fait un bisou.
A toi aussi bien sûr, pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:23 pm

Ah ah!!! ça c'est sur aussi Françoise !!!! Ils adorent être bichonnés ! Ne t'inquiètes pas je ne lui en veux pas ! il a bien trop d'autres qualités !!!Merci pour tes encouragements, et plein de bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 10:49 pm

Bonjour Malou

Bon rétablissement à ton mari et bon courage à tous les deux
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 3:27 am

Merci beaucoup Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles
» nouvelles
» Nouvelles
» De mes nouvelles
» Nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: