DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 2:11 pm

Coucou les filles, ne soyez pas trop impatientes de voir mes créa en perga, désolée je fais la saison avec mes gîtes en location et mes ânes, pas de temps en plus mais plutôt en moins, j'ai quand même fait quelques cartes en perga en attendant les clients mais pas de chance mon appareil photo est tombé en panne, par contre je vous lis tous les soirs avant d'aller faire dormir les yeux et c'est avec plaisir que je découvre vos créa toutes aussi belles les uns que les autres, j'espère en septembre pouvoir avoir un appareil photo pour vous montrer mes progrés (qui sont loin d'être aussi réussi que les votres, ce n'est pas évident j'apprends toute seule dommage que je sois si loin de Toulouse j'aurais pris des cours avec Liane) Donc un peu de patience bientôt j'espère pouvoir vous montrer mes humbles créations. ânemicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 9:45 pm

bonjour Sucrette bon courage. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:09 am

Bonjour Sucrette

A bientôt pour voir tes oeuvres
et bon courage pour ton travail
Nouvelles Abh7nq
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 6:02 am

bonjour Sucrette
sa ceras un plaisir voir tes travaux
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:06 am

Coucou sucrette
Ne t'inquiètes pas, c'est en pratiquant que tu t'amélioreras, on est nombreuses à se débrouiller seules sans cours.
Courage pour tout ton travail.
A bientôt pour voir tes ouvrages.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 3:13 am

Coucou Sucrette

Bon courage pour la saison des gîtes, ne t'inquiètes pas nous attendrons patiemment tes ouvres. Comme te le dis Mamieperga nous sommes toutes plus ou moins des autodidactes en perga et c'est en pratiquant que l'on s'améliore, faire des essais sur les chutes encore et encore et ensuite youpi c'est réussi.
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 5:56 am

On attend patiemment.....
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles
» Et quelques nouvelles de plus...
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: