DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De mes nouvelles Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De mes nouvelles

Aller en bas 
+5
Manou tifenn
Manuela
martine
NADINE
Liane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:09 am

Bonjour a toutes

Aujourd hui ca ne va pas trés fort j ai une terrible migraine que j ai l impression que l on me compresse le cerveau d un coté accompagnier de naussé et de petit vertige je pense a une petite baisse de tension mais rien est moin sur avec tout ce qui traine en ce moment je vais donc voir le doc et je vous tiendrai au courant.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:47 am

Céline, je pense que tu seras rassurée ......en tout cas tu nous le diras à ton retour. Ce sont souvent de petits malaises bénins.
BISOUS et repose-toi un maximum ....sans stress !!!!


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 1:06 am

BONJOUR CELINE

TIENS NOUS AU COURANT EN ESPERANT QUE CA NE SOIT PAS TROP GRAVE
BON COURAGE ET
De mes nouvelles 20k27frDe mes nouvelles 15308xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 1:32 am

salut j'espere que cela va vite passer et il est vrai que le toubib est la pour te rasuree surtout fait bien attention en y allant (pour les vertiges) a tout
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 4:47 am

bonjour celine

fais bien attention a toi je trouve que ce plus sur de consulter

prend bien soins de toi et tiens nous au courant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 5:10 am

bonjour

j'espères que ta crise de migraine ne sera pas trop longue et que le médecin trouvera la cause.
je comprends ta souffrance,étant sujette à de fortes crises de migraine qui peuvent durer plusieurs jours.reposes toi,,courage

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 5:19 am

Bonjour Celine ,fais bien attention a toi ,et si sa persiste va voir ton docteur
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 2:03 pm

bonsoir Céline,

j'étais dans le même état que toi samedi soir, le diagnostic est tombé gastro, nausée, vomissement et tout ce qui va avec. Alors j'espère que pour toi ce n'est pas ça, car c'est très fatiuant, mais maintenant ça va mieux. Ecoute, je te souhaite d'aller mieux et surtout prend bien soit de toi.
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:34 pm

prends soin de toi Céline. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:48 pm

Bonjour les filles

Alors c'est bien une chute de tension du au stress etc... rien de bien méchant ce que j appelerai la routine. Le doc me dit repos repos repos mais comment ce reposé avec 5 enfants. Enfin bref sa passera

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 1:22 am

Bonjour Celine
Oui comme tu le dis ça passera ! mais essaie de faire participer toute ta trbu plus ton époux aux corvées et tu verras qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de sois ;non je blague mais quand on est nombreux c'est normal que tout le monde mette la main à la pâte.
Prends quand même un peu de temps pour toi .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 2:24 am

salut prend quand meme tu temp pour te reposser un peu et je sais de quoi je parle j'en ai 4 de monstres mais ils mon vue une fois a plat et le toubib leurs a dit repos sinon hospitalisation je te jure que maintenant ils font certaine chose de meme meme mon mari qui bose plus de 14 heure me donne un cout de main car je suis sur la route du matin 7h30 jusque 17h30 pour l'ecole avec des horaire de fou donc le menage se fais en plusieur episode a la maison
donc prend un peu de temps pour toi et repose toi bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:15 am

Je découvre ton message et en même temps la suite où tu nous apprend qu'il y a plus de peur que de mal !
Mais avec tous tes petits monstres , il est évident qu'il faut t'obliger à te ménager !
Au moins provisoirement laisse de coté ce que tu peux pour te reposer un peu ! La fatigue n'est pas grave en soi , mais quand elle se répète sans possibilité de récupérer elle devient grave en favorisant toute sorte de problêmes autres !
Alors le devoir d'une maman de 5 enfants est aussi de savoir se reposer !!!
Comme te dis manou tifenn , fais les participer ! Si tu leur dis que sinon tu risque de tomber malde pour de bon , au risque d'être hospitalisée ça va les faire réfléchir !!!
Bisous . Malou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 2:07 pm

Coucou Céline, je n'avais pas vu ton message, mais j'ai au moins la réponse et comme tout le monde je te dis repose-toi, mais toujours plus facile à dire qu''à faire, tout le monde doit aider dans la mesure de ses capacités , laisse toi dorloter tu apprécieras j'en suis sûre et le mieux serait que les bonnes résolutions de maintenant, soit des résolutions qui durent tout le temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 3:29 pm

Prends soin de toi ,une santé on en a qu'une il faut te ménager ,je sais que c'est difficile avec une grande tribu !!essaie de te garder un petit peu de temps pour toi ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 5:31 am

Bonjour les filles

Aujourd hui ça va deja mieux hier dodo a 21h et je me suis réveillé a 10h ce matin mon homme c est occupé des enfants temp que je dormais , je me suis levé avec un maux de tete terrible comme je n est pas trop l habitude de dormir autant De mes nouvelles Lol de plus Mr a fait tout le ménage ce matin pour que je n est rien a faire.

Merci a toutes pour vos petits conseils les enfants on deja des taches attitré mais que pour les week end et mercredi car le soir apres l ecole le temp de faire leur devoir et les douche il est deja l heure du souper.

Voili voilu

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 6:23 am

et voila du bon repos et genial si tout le monde y met du sien bien contente pour toi passe une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 5:50 am

Bonjour Céline,

Je te souhaite vivement de retrouver le moral, pas toujours facile,
mais quelquefois il suffit d'un petit rien... et tout se remet en place,
c'est comme ça, après la pluie, le beau temps !

A bientôt de tes bonnes nouvelles
De mes nouvelles Text1139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» NOUVELLES
» Des nouvelles
» DE MES NOUVELLES
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: