DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DE MES NOUVELLES Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DE MES NOUVELLES

Aller en bas 
+3
martine
Eliane-Emma
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:29 am

Coucou mes tites loulouttes

Je vous donne de mes nouvelles et je vous remercie de vos message, oui ,j'ai été opérée hier de mon pouce. Tout s'est bien passée mais le chirurgien a eu du boulot car j'aurai du être opérée il y a 2 ans et ma ténosynovite avait pris un peu d'ampleur. Lorsque l'anesthésie s'est évaporée bonjour la douleur malgré les antalgiques. J'attends aujourd'hui l'infirmière pour le 1er pansement, j'en aurai un autre dimanche et ablation des fils dans 10 jours, arrêt de travail jusqu'au 22 mai. Là je tape de la main gauche, ça ne va pas bien vite. Dans 3 semaines je revois le chirurgien pour faire le point et ce qui me plait guère parler aussi de mon orteil car il a regardé hier en salle d'op et m'a bien confirmé que j'avais un névrome de Morton et que l'intervention est la seule issue, tout le reste n'est que du bidouillage. Mon toubib n'aurait jamais du me mettre sous cortisone car c'est totalement inefficace, les anti-inflammatoires idem, ce qui est vrai puisque rien ne m'a soulagé. Cette opération consistera a me sectionner le nerf de mon 2ème orteil pour libérer le muscle si j'ai tout bien compris. Comme Malou est infirmière elle pourra me corriger. Mais en attendant je dérouille encore de cette extrémité-ci.
Mais bon le soleil brille, les tits zozieaux chantent et rien d'incurable donc hauts les coeurs.

Un gros bisous à toutes mes tites loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 3:22 am

Bon courage pour la suite. Soigne toi bien
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 4:36 am

bon courrage a toi
surtout soigne toi bien
bisous profite bien du soleil et de tes congers forcer a te reposer
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:58 am

merci jacqueline

de nous donner de tes nouvelles

maintenant prend bien soin de toi et surtous repose toi bien

tu verras que bientot tous pourras tres bien ecrire de la main gauche et tres vite hihihihihihi

bon retablissement

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:04 am

Suis bien contente que ton opération s'est bien passée Mamanjaja! pas évident d'écrire à une main! lol! Bon rétablissement et gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:33 am

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles .
Pour ton pied , je pense qu'on commence toujours par les traitemes que tu as eus mais si ça ne marche pas , il faut opérer .
On coupe le nerf pour diminuer l'inflammation , donc il n'y a plus de douleur .
Je n'en met pas long car maintenant que dany a récupéré son ordi , le mien déraille .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:03 pm

Bonsoir Jacqueline.
C'est bien que ton opération se soit bien passée, maintenant il ne te reste plus qu'a faire doucement pour que ta guérison se fasse rapidement ,ne force pas prends on mal en patience.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:45 pm

Merci pour les nouvelles Jacqueline, je pense que tout le monde dira que ce sont des bonnes nouvelles, ton opération s'est bien passée et Dany nous revient, donc tout va pour le mieux.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:38 am

c'est dingue tout ce qu'on peut avoir quand meme. je te souhaite bon courage ma belle, et te fait pleins de gros bisous en espérant que tes souffrances seront bientot derrière toi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:54 am

Bonjour Mamanjaja

Bon courage.......car tu n'as pas fini avec le pouce que l'on te dis "le pied aussi".....une chose à la fois quand même.....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 1:46 am

Merci pour tes nouvelles ,bien contente que l'opération se soit bien déroukée ,pour ton pied ,il est normal d'essayer l'arsenal thérapeutique avant le couteau du chirurgien ,je te souhaite bon courage ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 6:28 am

Eh bien ma belle, je suis contente que l'on ai enfin trouvé ce que tu as! souffrir sans avoir un médoc à la portée de la main, à notre époque cela parait incroyable! je te souhaite bon courage pour la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:24 pm

JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT ET QUE LA DOULEUR S ESTOMPE
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE MES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DE MES NOUVELLES   DE MES NOUVELLES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE MES NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» des nouvelles?
» Nouvelles de Marie Diane
» Des nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: