DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:58 am

bonjour à toutes les amies de dentelles, je profite que je peux avoir l'ordi pour vous souhaiter a toutes , une très très bonne année 2009 ; J'ai vu que certaines m'ont souhaité un bon Anniversaire je vous en remercie beaucoup avec du retard,mais de tout coeur, je vous dis aussi au revoir je quitte le site a contre coeur surtout quand je vois que l'on parle de ronde de printemps,ça m'attriste mais des problèmes familiaux m'empêchent de faire du pergamano pour l'instant et j'ai très peu l'ordi.mais j'espère que ce ne sera qu'un Au-revoir et que les gros soucis finis je reviendrai avec plaisir parmi vous et avec Liane.Avec toute mon amitié gros bisous a toutes .Josette ou Jojonet
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 12:01 pm

bonjour josette

merci a toi aussi une bonne annee 2009

peu etre que pour le moment tu ne peux pas faire de perga as cause de probleme

mais tu va quand meme pas nous quitter pour ca ce qu une mauvaise passe

tu peux revenir des que tous iras mieux

aller bon courage pour tous et a bientot

gros bisous

meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 12:36 pm

Josette,

Tu fais bien évidemment, comme bon te semble, mais même si tu ne fais rien, tu peux rester parmi nous sans aucun problème, on le lâche pas les amies comme ça dans la peine !!!
Si quand même tu nous quittes, nous garderons ta place bien au chaud dans notre coeur en espérant que tu connaîtras des jours meilleurs.
Je suis certaine, que nous pouvons d'apporter ne serait-ce qu'une infime partie d'évasion....pense-z-y avant de cliquer.....
Nous t'embrassons bien fort, tout va s'arranger j'en suis convaincue.

BISE
SLIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 12:59 pm

Merci pour tes voeux Jojonet! Je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2009! Tu sais mon année 2008 a été très difficile et je suis restée de longs mois sans venir sur dentelles.... mais le manque d'amitié est parfois encore plus difficile lorsqu'on se retrouve seul... et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir un lien très fort grâce à Liane et mes amies.... un petit mot fait toujours beaucoup de bien! En espérant te relire bientôt.... gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: is nous   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 1:10 pm

Une bonne année 2009 également à toi Josette,

mais ne nous quitte pas comme ça, je sens que tu as déjà des regrets, et nous aussi... mais si tu ne peux vraiment pas faire autrement, j'espère de tout coeur que tes soucis vont s'arranger et que tu viendras nous faire une petite visite de temps en temps, même si tu ne fais pas de perga...
Je suis moi-même pas très présente sur le site, toute cette semaine j'ai eu des problèmes de connexion, et de plus je ne travaille pas trop sur le Perga non plus en ce moment, c'est une vraie punition en ce qui me concerne mais je ne veux pas lâcher Liane et les amies, c'est une récompense pour moi après le travail quand je peux me connecter sur ce site,
Alors, Jojonet, ne nous laisse pas tomber, et fais nous le plaisir d'un petit coucou quand tu pourras,

Bisous à toi, et quand même, à bientôt
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:58 pm

Fais comme te dit Liane ,c'est peut être en ce moment que tu as plus besoin de te savoir entourée par un groupe d'amies ,moi non plus je ne fais pas beaucoup de perga (a part que je plante ,pour un oiseau !)je te souhaite que tes ennuis passent très vite ,reviens nous !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:49 pm

bonsoir

je te souhaite moi aussi une très bonne année 2009 et surtout une bonne santé que tes problèmes s arrangent vite on t attendra!!!! reviens nous vite!!!!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: dany   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 9:25 pm

jojo...........je suis triste de lire ton mail......ne quitte pas surtout restes avec nous..nous attendrons avec joie ta presence quand tu pourras...ta place est au chaud et tu es notre amie depuis si longtemps. tu peux toujours me contacter par mail comme cela est arrivé .je te donne ma nouvelle adresse car j'ai du tout changer a cause d'une panne de pc...
je suis de tout coeur avec toi tu le sais bien ,tu as toujours mon télépnone aussi...
fais au mieux pour toi et penses que les amies sont la....
je t'embrasse tres fort. et te souhaite beaucoup de chance pour l'avenir
dany
danybillaud@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:08 am

bonjour,

je te souhaite une bonne année 2009.
C'est dommage que tu décides de nous quitter, en ce moment je ne fais pas beaucoup de pergamano je n'ai pas le temps,mais j'assaie de rester en contact avec le groupe que j'aime bien, ne peux tu pas faire la même chose ?

bisous

lysiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:10 am

bonjour Jojonet je suis bien attristée par ce que tu nous dis. reste avec nous et fait nous un coucou de temps en temps, tu sais que cela nous fera plaisir. bon courage à toi. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:12 am

Bonjour Jojo

Merci de tes bons vœux, également une bonne année 2009 surtout une bonne santé et que tes problèmes s'arrangent vite.

Je suis de tout coeur avec toi mais même si tu ne fais plus de pergamano pendant un certain temps il ne faut pas quitter dentelles, nous attendrons que tout s'arrange pour avoir la joie de te retrouver. Garder le contact avec nous ne serait ce que quelque fois, se savoir entourée peut aider dans les moments difficiles.
Quelque soit ton choix nous le respectons et nous t'accueillerons toujours avec grand plaisir
Gros bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:47 am

bonsoir

merçi et bonne année 2009 à toi aussi

ne nous quittes pas,Liane prévenue de ted soucis te garderas,ainsi tu peux nous faire un coucou de temps en temps et te changer les idées en parcourant le forum,celà fait du bien au moral


bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:02 am

Bonsoir Josette,

Je viens à mon tour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle qui commence et pas toujours comme on le voudrais.
Je me permets de te dire que l'année dernière, malheureusement, j'ai connu moi aussi, des moments difficiles, mais j'avais prévenu LIANE, et tu la connais, elle comprend très bien notre désarroi, mais absente plusieurs mois, j'ai été très heureuse de reprendre la perga, quand cela s'est avéré possible, et depuis je fais à mon rhytme et suivant mes envies.
Ne prends pas trop à la hâte, le désir de ne plus nous dire quelques mots et tu sais l'amitié est tellement importante que ce support de mots si forts que les amies savent te donner, que le moral reprend le dessus.
Je penserais à toi, en espérant que ton absence ne sera que de courte durée et non définitive.
Gros bisous à toi
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir   meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX POUR 2013
» Meilleurs voeux pour 2013
» meilleurs voeux pour 2013
» Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!
» mes meilleurs voeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: