DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Eliane-Emma
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 7:14 am

Bonjour à toutes !
Je suis rentrée de Toulouse samedi soir , tard en raison de bouchons sur la route ... mais heureusement pour nous , pas encore de neige !!!!
Par contre aujourd'hui , on est servis !
Le départ de toulouse a été difficile , j'ai versé ma petite larme , à l'idée de me passer de mon petit fils jusqu'au mois de mai ! Mais je sais bien il y a pire , certains sont carrément à l'étranger , c'est encore plus compliqué !
Heureusement , j'ai ramené plein de photos !!!!!
Je voulais vous souhaiter à toutes une très très bonne année 2010 . J'espère que la santé des malades va s'améliorer ( une pensée particulière pour Monique , Bella , Marie-Thérèse et toutes les autres ... ) que les problêmes se régleront , qu'aucune nouvelle catastrophe ne viendra vous ennuyer ...
Bref , je vous souhaite plein de bonheur !!!!!
Je profite de ce mot pour remercier celles qui m'ont envoyé de très jolies cartes , je n'ai pas eu le temps de faire les miennes , mais je le ferai ç'est promis !
Après les faire-parts pour mon petit fils , je suis dans les cartes de remerciements , il y a urgence , il a été très gaté !
Sinon , pour nous l'année n'a pas commencé comme je l'aurais espéré ... Mon ainée de nouveau ne va pas bien ... Donc , j'avais ses 3 enfants à la maison depuis notre retour , ce qui explique aussi mon manque de temps !
Elle les a récupérés ce midi , j'espère que ça va aller mieux ...
Dès que je le peux , je reviens vous écrire plus longuement , merci encore pour tous vos envois qui sont de vrais rayons de soleil et réchauffent le coeur !!!
Bisous à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 7:53 am

bonjour bien contente que tu sois de retour on attend quelques photos du bout de choux bises marie
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 9:30 am

Comme toi j'ai vus mes petits fils qui habitent à côté de Toulouse, à Villeneuve Tolosanne. Ils sont venus pour Noël, mais je ne les reverrai pas avant septembre , je pense.
C'est toujours dur quand la famille est loin.
J'espère que chez toi et ta fille tout ira mieux en 2010.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:38 am

Je viens à mon tour te souhaiter une tres bonne annee 2010 qu elle t apporte la sante et la joie et le bonheur de caliner ton petit bout de chou
il est vrai que lorsqu il y a de la distance celà nous fait languir
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:59 am

Bonjour Malou,

je commençais à me demander ce que tu devenais....j'imagine que tu as bien profité de ton petit fils!!! tu vas le trouver changé au mois de Mai!!!!
J'espère que ça va aller mieux pour ta fille ainée....c'est pas évident quand il faut être partout à la fois...mais c'est le lot de toutes les mamans!!!!
J'ai hâte de voir les cartes que tu as faites...

Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: ance   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:04 pm

Merci Malou,
une bonne et heureuse année pour toi également,
avec le plaisir de continuer à te lire comme l'an passé,
je m'en réjouis d'avance...!

Bisous à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:15 pm

Bonsoir Malou

Merci pour tes bons voeux
je te souhaite aussi mes meillurs voeux
pour cette nouvelle Année 2010
qu'elle te sois prospère en tout
J'attend avec impatience d'admirer tes photos
a biêntôt
Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! 15n1u0g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:33 pm

Merci pour tes voeux et tes nouvelles Malou! suis heureuse pour toi que tu as vu ton petit fils, c'est vrai que ce n'est pas évident l'éloignement et les enfants malades non plus! J'espère que tout va se calmer pour toi! Je te souhaite une très bonne année 2010! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 1:11 pm

bonjour malou

je suis bien contente que tu sois de retour parmi nous

merci a toi aussi une bone annee 2010 et surtous une bonne sante

ce vrai que ce pas facile quand il y as de la distance

j espere que pour ta fille ca va aller mieux ce pas facile

bon courage et a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:05 am

bonjour Malou merci pour tes bons voeux, je t'envoie les miens.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 4:09 am

On attend avec impatience les photos du tit bout
Je comprend tes larmes on ne voudrait pas les quitter nos petits chéris.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!   Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux !!!!! Et merci pour vos cartes !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX POUR 2013
» Meilleurs voeux pour 2013
» meilleurs voeux pour 2013
» meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: