| Pas tout à fait fini mais je vous montre ! | |
|
+8martine mamisa josiane orchidee27 NADINE Manou tifenn mamieperga barbier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mar 18 Sep 2012, 1:35 pm | |
| Une amie m'a demandé un patron à partir de la photo de son chien. J'ai fait le patron et tant qu'à faire j'ai fait le modèle ! Voici ce que ça donne . Je pense que je vais en faire un cadre, en le collant sur un fond de velours noir: | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mar 18 Sep 2012, 1:57 pm | |
| Très réussi ce dessin, le chien est superbe et je pense que la personne qui t'a demandé le patron sera ravie Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mar 18 Sep 2012, 11:53 pm | |
| Bonjour Malou Ton joli Dalmatien a une bonne tête! Ton amie sera contente . Félicitations ! Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mer 19 Sep 2012, 1:58 am | |
| Merci à vous trois ! Nadine , j'aime bien le tien aussi , il a un petit air coquin ! Mon amie est en effet contente puisque maintenant elle ne veut plus le patron mais la carte, elle m'a dit que ça va lui éviter de la faire !!! Moi qui pensait la garder pour mes prochaines expos ... | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mer 19 Sep 2012, 2:08 am | |
| Coucou Malou, Ton dalmatien est hallucinant de vérité, et l'entourage est magnifique Tu es très douée Félicitations et bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mer 19 Sep 2012, 2:20 am | |
| Félicitations ton toutou est superbe de vérité !dommage pour tes expos ,mais puisque ça fait plaisir....bisous.Josiane | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mer 19 Sep 2012, 2:28 am | |
| Bonjour Malou Eh oui,tu es vraiment trés douée, ton dalmatien est vraiment réussi!!!!!! Toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mer 19 Sep 2012, 4:32 am | |
| bonjour malou
ton dalmatien est superbe
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mer 19 Sep 2012, 5:29 am | |
| Merci les filles, je suis contente de voir que ça vous plait ! Et oui , tant pis pour mes expos... Là je suis en train de faire un tableau d'un chien, une commande , un rotweiller d'après ma fille ! je ne suis pas vraiment emballée, mais c'est une commande , il est blanc en plus et photographié dans la neige ! On verra ! Après je me remets au perga , expo dans à peine 15 jours, et une grosse partie de mes réalisations sont actuellement exposéesdans 2 commerces de la ville . Mais samedi dans 15 jours la manifestation se termine avecune expo et travail sur la place principale . Donc il me faudra des choses nouvelles à exposer !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mer 19 Sep 2012, 5:44 am | |
| Bonjour Malou
Ton chien est vraiment bien réalisé
Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mer 19 Sep 2012, 5:58 am | |
| | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Jeu 20 Sep 2012, 11:14 am | |
| Superbe de réalisme Malou,
après ça, plus d'hésitation quant à se faire tirer le portrait par ta main de Maître....
As-tu déjà essayé des portraits d'après photos ? Je suis sûre que tu y arriverais... !
Bisous | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Jeu 20 Sep 2012, 12:48 pm | |
| superbe ton modèle, et bonne chance pour ton expo, et surtout on veux des photos !!! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Jeu 20 Sep 2012, 1:05 pm | |
| Merci les filles ! je vais essayer de faire quelques photos!!!
Oui Jo j'ai déja fait des portraits . J'ai fait mes parents, mes neveux et nièces, un couple de cousins, les enfants de deux couples de voisins , la maman d'une autre voisine... et d'autres! je les ai fait d'après photo, mais il s'agissait toujours de gens que je connaissais. Je n'aime pas trop travailler sur des gens que je ne connais pas , sauf si la photo qu'on me donne en modèle est une bonne photo de photographe. car je trouve que les photos donnent un expression parfois figée, elle ne saisit qu'un instant et même en la faisant très ressemblante à la photo , on n'arrive pas toujours à saisir l'expression habituelle des gens , celle qui fera qu'on les reconnait vraiment. | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Ven 21 Sep 2012, 3:22 pm | |
| JOLIE TRAVAIL MALOU A TU DECOUPE LA PHOTO? OU A TU TRACEE ON TOUT CAS BIEHN REUSSI BRAVO BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Ven 21 Sep 2012, 4:21 pm | |
| Merci Manuela. Non je n'ai pas découpé une photo , j''ai tracé à l'encre blanche le chien , puis j'ai coloré les taches noires aux polychromos , le blanc , c'est juste de l'embossage et derrière le papier j'ai mis du dorso. Ensuite j'ai fait ma bordure. | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Lun 24 Sep 2012, 1:46 pm | |
| fantastique resultat bravoooooooooooo bisous manuela | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Lun 24 Sep 2012, 3:12 pm | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Lun 24 Sep 2012, 3:26 pm | |
| Coucou Malou
Ton dalmatien est criant de vérité, j'adore et je t'adresse tous mes compliments Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! Mar 25 Sep 2012, 1:38 am | |
| Encore merci à toi Jacqueline !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas tout à fait fini mais je vous montre ! | |
| |
|
| |
| Pas tout à fait fini mais je vous montre ! | |
|