DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pas tout fini!! Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pas tout fini!!

Aller en bas 
+2
martine
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:20 am

Coucou à toutes,
j'ai l'impression de ne pas être très présente et pourtant je travaille!
Tout d'abord j'ai récupéré mes petits que je garde pour le mois d'août et ensuite, en principe, retraite!!!!!! Je dis en principe, car je dépanne une amie assistante maternelle aussi, qui doit se faire opérer donc, je récupère ses deux petits bouts, pour au moins trois mois, donc le perga est entre deux.
De plus j'ai redémarré une Barbie, avec un travail de titan......mais j'aime!
Je vous fais voir ce que j'ai commencé.....
Bisous

pas tout fini!! Dscn3013

pas tout fini!! Dscn3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:50 am

bonjour Fanfan pas facile quand il y a les enfants. je tombe raide dingue de ton travail, c'est d'une finesse extrème. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 4:35 am

Je pense exactement comme Zabou. Toutes mes félicitations, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 7:49 am

Merci, mais je suis très loin d'avoir finir, un jupon sur du A3 et 3 étages pour le recouvrir hihihihii, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué pas tout fini!! Lol
Bon week-end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 10:11 am

bonjour francoise

ce pas etonnant que tu ne peux pas aller vite avec ce que tu fais

ton debut est magnifique

bon week end a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 1:18 pm

je voie un travail de toutes beauter et de titzn surtout avec de enfants prend ton temps car un jupon dans du A3 ca va donner un max surtout sur 3 niveaux bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 5:27 pm

bonsoir heureusement que tu n a pas trops le temps sinon il n y aurais que du pergamano de mamiperga sur ce forum telement que tu travail vite et bien.



pas tout fini!! 328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 8:32 pm

Bonsoir

ce que tu as fait est magnifique dans sa finesse et sa précision mais tu m'as fait sourire quand je l'ai vu "pas de culotte"...bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 12:23 am

Coucou Jacqueline,
Je pense que effectivement, j'aurai dû mettre un "carré blanc", je suis coupable, j'aurai dû demander à Liane de créer une rubrique "X" pas tout fini!! Lol , mais je pense que d'ici peu elle aura au moins un jupon.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 12:27 am

Bonjour Françoise
c'est un début magnifique bravo et courage pour la suite surtout avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 4:11 am

Ah Françoise! tu me fais rêver, c'est tellement beau et fin! je ne sais pas si j'aurai la patience et la minutie pour faire un tel travail (de titan!)
mais tu nous a habituées à en demander toujours plus car déja tes chaussures étaient dans le genre précis, minutieux et tellement joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 5:35 am

Les premiers résultats sont superbes !!! J'ai hâte de voir la robe !!!

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 7:10 am

Merci à toutes, j'avance peu à peu, mais j'ai des soucis d'ordi qu'il me faut régler aussi, alors patience!!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 8:01 am

Bonjour,

Ce que je vois et de toute beauté, je me languis de voir la suite,c'est vrai que ça m'a l'air d'être un travail de titan. Bon courage.
J'espère pour toi que tu seras à la retraite comme tu l'as prévu!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 2:28 pm

BRAVO C'EST TOUT MIMI
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 4:20 pm

Coucou Françoise

Pas facile avec les petiots mais ton début est remarquable, d'une extrême finesse, beaucoup de doigté. Elle va être sublime ta nouvelle Barbie, tu es extrêmement douée.
Bon courage avec les petits en attendant une retraite bien méritée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 9:23 pm

Bonjour Françoise,
quel travail remarquable en toute finesse, c'est magnifique. J'ai hâte de le voir fini. En attendant je t'envoie une feuille d'érable pour .......
pas tout fini!! Dscn3010
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 11:41 pm

Bonjour Mamieperga

Toujours des merveilles,que c'est beau!!
Quelle finesse, quelle précision très prometteur pour la suite
j'ai hâte de voir ton travail terminé

pas tout fini!! 2zhi7m8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:14 am

waouhhhh une petite merveille que tu nous prépares Mamieperga!!! Je pense qu'il faudrait que tu leur donne un nom moi... Miss Brazil, etc... pour un futur défilé de toutes tes barbies car elles sont trop belles!!!! je me réjouis de voir son jupon à trois étages!!!! gros bisous... sshanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:35 pm

C'est terriblement beau ,que de finesse et de boulot!!!!!j'aie hâte de voir la suite ,bon courage ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:24 pm

Coucou Shanon,
Adopté son nom de Miss Brazil, ça lui va bien, merci beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 6:56 am

Bonjour
C'est très très jolie et si petit à réaliser!
Lorsque j'aperçois la capeline et l'ombrelle cela représente un certain travail de patience, quelle finesse donc un immense bravo.
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 8:05 am

Merci beaucoup Mariotte, oui ça représente énormément de perforation j'ai calculé, plus de 1500 coup de ciseaux pour le bas, mais quand on aime.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 10:28 am


Françoise;
C est un réel plaisir de voir ce que tu fais !! du travail en perspective avec un jupon sur A3 ..........
BRAVOOOOOOOOOOOO
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas tout fini!! Empty
MessageSujet: Re: pas tout fini!!   pas tout fini!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas tout fini!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT JUSTE FINI
» Pas tout à fait fini mais je vous montre !
» EN FIN FINI
» suite... et c'est pas fini...
» La voila fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: