DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
EN FIN FINI Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EN FIN FINI

Aller en bas 
+8
josiane
jade
NADINE
Liane
mamieperga
Eliane-Emma
martine
Manuela
12 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 4:20 am

BONJOUR MES AMIES ,VOICI ENFIN J'AI FINI CETTE CARTE QUE M'A PRIS TRES LONGTEMPS PUISQUE J'AI EU TRES PEU DE TEMPS LIBRE MAIS LA VOILA ,CETTE IMAGE C'EST UNE D'ENTRE VOUS QUI L'AVEZ MIS JE NE ME RAPELLE PAS QUI ,JE TIENS A LA REMERCIER COMME MEME
JE L'AI TOUT DE SUITE AIMER ET GARDER AVEC L'IDEE D'EN FAIRE UNE CARTE .
DITE MOI SINCEREMENT CE QUE VOUS PENSER ,MOI J'AI ETAIT UN PEU DECUE JE PENSER QUELLE DONEREZ MIEUX ,A VOUS DE DIRE
MERCI
BISOUS MANUELA

[center]EN FIN FINI Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 4:38 am

Ma chère MANU,

Tu es très sévère avec toi, mais c'est bien connu, une vraie Artiste, n'est jamais satisfaite de ses oeuvres.
Pour toi il en est de même!!!!
C'est vraiment magnifique, cette bordure est splendide. Fine, ciselée, je te rassure, tu es un génie!!!!
Bonne journée à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:05 am

Coucou Manuela,

Bien vu Vivi et entièrement d'accord avec toi.
Maunela, tu es trop modeste !
Je connais la personne qui a fait ce modèle et j'en était "tombée amoureuse" ... du dessin bien sûr EN FIN FINI Icon_biggrin EN FIN FINI Icon_biggrin ! Elle te dira son nom elle-même.
Bonne journée Manuela. EN FIN FINI Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: manuella dany   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:08 am

enfin de retour , notre manuella........tu n'as pas perdu la main !!
toujours aussi beau travail
pourquoi en douter ?
vraiment j'espère que tu vas recomencer comme avant.......
le perga = manuella !!!
gros bisous
dany
EN FIN FINI Icon_cheers EN FIN FINI Icon_cheers EN FIN FINI Icon_cheers EN FIN FINI Icon_cheers EN FIN FINI Icon_cheers EN FIN FINI Icon_cheers EN FIN FINI Icon_cheers EN FIN FINI Icon_cheers EN FIN FINI Icon_cheers EN FIN FINI Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:19 am

Bonjour Manuela,


Comme toujours ta carte est magnifique, il ne faut pas te sous estimer, tu es la reine du pergamano, continue de nous régaler.

Bisous


Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 6:01 am

Bonjour,

Je suis daccord avec toutes mes copines, je trouve ton travail remarquable et irréprochable. J'aime beaucoup le rendu et le cadre va très bien avec le style du dessin. C'est parfait pour moi!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 8:25 am

bonjour manuela

tu es trop dur avec toi

cette carte est magnifique et la bordure aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:25 am

Superbe travail. J'admire toujours ta peinture.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:15 am

trop beau trop severe envers toi meme
ce que tu as fait et sublime un tres grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:26 am

Coucou Manuela ton travail est magnifique, les portraits sont très difficiles à réaliser et toi tu sais faire....... c'est génial, rien à redire, je suis d'accord avec toutes nos amies.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:53 am

Bien inspirée par ce modèle Manuela !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:28 am

BONJOUR MANUELA

MOI AUSSI JE CONNAIS LA PERSONNE QUI TA INSPIREE
ET JE SUIS COMME LES COPINES TON TRAVAIL EST SUPER ET TOUJOURS IMPECCABLE FELICITATIONS
MAGNIFIQUE
EN FIN FINI 6y1wmq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:31 am

Coucou Manuela

Ta carte est vraiment superbe!!!

N en doute pas une seconde ton travail est parfait

Bise
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:22 pm

Dur de se juger soit même Manuela EN FIN FINI Icon_smile ton travail est ravissant on dirait une peinture de maitre EN FIN FINI Icon_wink

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 1:39 pm

C'est une oeuvre admirable ,tu es trop dure avec toi !ta peinture est toujours aussi belle ,et ta bordure !!!!!en un mot un chef d'oeuvre ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 2:52 pm

Bonsoir Manuela
Dis-donc il y a beaucoup de travail dans cette carte ! Les visages sont toujours difficiles à réaliser . Pour mon gout ,je trouve que ton visage aurait gagné à être un peu plus éloigné de la bordure qui aurait été mise plus en valeur .
Pas beau de critiquer ,surtout quant on est pas plus productrice que moi.
Bisous Manuela.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 3:04 pm

Bonsoir Manuela

Ne doutes surtout pas de toi Manuela, ta carte est splendide. Tu as un grand talent que ce soit en peinture comme en bordure. Alors de grâce ne soit pas dure envers toi même, ne te dévalorises surtout pas tu fais du trop beau travail
En un mot toutes mes FELICITATIONS
bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 3:46 pm

Waouhh elle est magnifique ta carte Manuela!!! C'est un de mes dessins aux crayons de couleurs... eh oui. Franchement je serais incapable de faire ce visage aux marqueurs! la mienne je l'avais nommée "fée d'automne". Avec toi, elle rayonne, je l'appellerai "fée des îles"! Je ne sais pas pourquoi tu n'es pas satisfaite... tu es bien dur avec toi comme disent les amies! En tout cas, très heureuse de revoir tes si belles bordures et ton joli travail! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Elle a des yeux extraordinaire   EN FIN FINI I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:18 pm

Ta carte est très belle et la fille a des yeux extraordinaires franchement elle est très réussie cette carte

Bonsoir et à bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:46 am

c'est à tomber par terre c'est de toute beauté bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:42 am

MERCI LES AMIES VOUS ETES TRES GENEREUSES
ZHANON ANCORE MERCI POUR CETTE IMAGE ,MOI JE SUIS NUL AU CRAYONS
J'ARRIVE PAS A SAVOIR QUOI MAIS IL Y A UN PETIT QUELQUE CHOSSE QUI NE ME SATISFAIT PAS PETETRE L'ENCADREMENT TROP PRES DU VISAGE .
LE PETIT POINT BLANC SUR LA LEVRE C'EST LE REFLET DU FLACH DE LA CAMERA,J'AI MIS DU VERNIS A ANGLES
BISOUS A TOUTES
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 6:39 am

TU ES DUR AVEC TOI MANUELA TA CARTE EST TRÈS BELLE OUI JE SUIS D'ACCORD QUE TON VISAGE EST PROCHE DE LA BORDURE MAIS ÇA NE CHANGE PAS LA BEAUTÉ DE TA PEINTURE ELLE EST TRÈS BELLE BRAVO À TOI MA CHÈRE J'ADORE

JACKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 5:39 am

bonjour

magnifique,quel travail

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 6:32 am

Wow Manuela, elle est superbe, ta bordure est magnifique ainsi que ton dessin, tu as fais du très beau travail. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 8:03 am

Bonjour Manuela,

Comme toujours .......c'est un travail MAGNIFIQUE ! ! !

Toutes mes félicitations. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:26 am

Moi, je trouve tout trés bien.

La bordure est magnifique et le dessin aussi.

On le voit de prés, mais avec un peu de recul, rien ne me choque.

Quand au flash sur la lèvre, çà lui donne un petit plus!

BRAVO joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:25 pm

UN GROS MERCI ENCORE A TOUTES MES AMIES J'APRECIE BEAUCOUP VOS COMMENTAIRES
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:29 pm

Bonjour Manuela,
C'est une très beau travail ! Bravo.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:04 am

superbe ta carte beaucoup de travail mais quel réussite j'adore ton contour
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:54 pm

Bonsoir Manuela,

C'est vraiment un joli portrait que tu as fait.

Félicitations!!!!

Bisous

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 2:41 pm

bonsoir Manuela,

je la trouve tres belle peut etre avec des couleurs plus pale ca ferai un autre genre mais t(inquietes pas elle est tres bien comme ca

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 4:02 pm

Bonjour Manuela,
comme toujours un travail remarquable! Ta carte est superbe, la coloration parfaite et la bordure magnifique!!! FÉLICITATION!!! beau travail!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 5:32 pm

Merci encore
Angesbleu tu as raison pour les couleurs un peu forte moi personnelment je les aime pales ,mais il y a une raison pour cela elle est destine a une amie de Venezuela
et ils aiment les couleur fortes .
bisous mes amies
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN FIN FINI Empty
MessageSujet: Re: EN FIN FINI   EN FIN FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN FIN FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas tout fini!!
» Enfin fini
» mes cartes *fini*
» suite... et c'est pas fini...
» enfin fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: