DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Meilleurs voeux de Toulouse Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux de Toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Meilleurs voeux de Toulouse Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux de Toulouse   Meilleurs voeux de Toulouse I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:13 am

Eh oui , c'est de Toulouse que je vous écris ce petit mot.
Nous sommes arrivés samedi , difficilement , après 9h de route , au lieu des 6 habituelles, repas de midi pris dans la voiture , dans les bouchons pour ne pas perdre de temps !
Diamnche j'étais au magasin de ma fille , j'ai réussi nà vendre quelques cartes pour le secours populaire et j'ai pu aussi les aider à faire les paquets cadeaux car les pauvres étraient totalement débordées !
Lundi , courses pour le réveillon et réveillon en famille . Dimanche matin nous avons eu le plaisir de voir le bonheur de notre petit fils en ouvrant ses paquets cadeaux , 3 ans c'est l'âge où il commence à bien réaliser !
Puis repas en famille , marché de noël place du capitole ensuite pour continuer à profiter de la féérie de noël ...
Nous avons tous été très gatés , et vu que notre fille a pu poser quelques jours de repos, nous profitons à fond de ces quelques jours .
Je vous adresse à toutes mes emilleurs voeux pour 2013 et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année , vu que nous rentrerons samedi , juste à temps dimanche pour préparer le repas de famille de mardi miodi avec notre autre fille et les siens.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Meilleurs voeux de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Toulouse   Meilleurs voeux de Toulouse I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 12:23 am

Bonjour Malou
Toi tu es à Toulouse, et mon fils va monter de Toulouse.
Je vois que tu es bien occupée et quand ça se passe en famille c'est génial.
Je te présente aussi mes meilleurs voeux pour 2013 bonheur, santé et réussite.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Meilleurs voeux de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Toulouse   Meilleurs voeux de Toulouse I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 3:58 am

Merci Françoise, eh oui nous sommes à Toulouse, j'ignorais que ton fils y était aussi !
Oui, c'est génial les fêtes et occupations en famille, surtout quand on ne se voit pas trop souvent à cause de la distance ! Bonnes fêtes à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Meilleurs voeux de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Toulouse   Meilleurs voeux de Toulouse I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 4:35 am

Bonjour Malou
Passe de bonnes fêtes en famille ,profite bien de ces bons moments , tous mes voeux pour la nouvelle année qui est toute proche .
Bises/
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Meilleurs voeux de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Toulouse   Meilleurs voeux de Toulouse I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 5:38 am

bonjour malou

profite bien de ta famille les jours passe vite

merci a toi aussi meilleurs voeux pour 2013 bonheur et sante

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Meilleurs voeux de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Toulouse   Meilleurs voeux de Toulouse I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 6:59 am

Merci Manou et Martine, oui , j'essaie d'en profiter au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Meilleurs voeux de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Toulouse   Meilleurs voeux de Toulouse I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 12:25 pm

Bonne fetes de fin d'année à toi et les tiens profites bien de ces jours qui sont certainement rares mais combien précieux
Je t'embrasse Monique
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Meilleurs voeux de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Toulouse   Meilleurs voeux de Toulouse I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 2:48 pm

Merci Monique , oui comme tu dis , on n'a que quelques jours par an ... C'est peu et ça passe trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Toulouse   Meilleurs voeux de Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !
» MEILLEURS VOEUX
» Meilleurs voeux!
» Meilleurs Voeux
» MEILLEURS VOEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: