DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
C'est nouveau !!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est nouveau !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



C'est nouveau !!!! Empty
MessageSujet: C'est nouveau !!!!   C'est nouveau !!!! I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 8:26 am

Sans doute, vous êtes-vous aperçues que certains mots, dans les messages se soulignaient et renvoyaient vers des liens commerciaux..........je vous assure je n'y suis pour rien!!!! Je déteste ce genre de publicité, mais qu'y faire ?????

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



C'est nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau !!!!   C'est nouveau !!!! I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:01 pm

Oui j'ai remarqué et malheureusement il n'y a pas que sur Dentelles, c'est vraiment désagréable je suis bien d'accord avec toi.
Comme ta Juliette est charmante, une vraie petite jeune fille, quelle fierté pour toi.
Je t'ai mis un mp car en mail perso cela ne passe pas, ha là là le modernisme n'est pas toujours au point.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



C'est nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau !!!!   C'est nouveau !!!! I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 1:01 pm

liane

moi j ai rien vu de bizzare encore ca va peu etre encore venir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



C'est nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau !!!!   C'est nouveau !!!! I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 2:01 pm

Moi non plus je n'ai pas eu ce problême jusqu'à présent . Espérons que je passe à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau !!!!   C'est nouveau !!!! I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:42 am

A part la pub, sur le coté, pas de mots soulignés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau !!!!   C'est nouveau !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nouveau !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau
» un nouveau nee
» Du nouveau
» nouveau col
» nouveau 6.07.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: