DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
du nouveau Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 du nouveau

Aller en bas 
+5
martine
mamanjaja
Manou tifenn
josiane
Liane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 2:02 pm

je voulais vous faire partager ma joie
aujourd'hui je suis allé voir ma tante trop contente de la voir et le medecin lui a confirmé que dans 2 ou 3 semaine elle retrouverais l'usage des ses jambes aujourd'hui elle a reussit a bouger ses doigts de peids et pieds a plier sa jambes gauche entierement et 'lautre un peu moins a contracter ses muscles elle s'en quand on la touche en haut des cuisses

trop contente le sourire la rigolade a tous nous est revenu elle as une bonne mine et recommence a mangé


elle nous as dit que quand elle remarcherais elle ferais le triathlon donc a rigoler la dessus une apres midi trop trop bien et surtout une angoisse une epine du pied oter


voila je voulais vous faire partager un peu de joie et bonheur que 'jai eu

je vous dit bonne nuit car demain un autre bonheur pour moi je vais en sortie avec la classe de ma fille et nous allons voirrrrrr et oui les dauphins donc je ne serais pas de la journée


je vous dit bonne nuit faites de beau reve a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 2:23 pm

Heureuse que tu sois heureuse !

Comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas eu connaissance du mail où tu parlais de ta tante, je ne sais donc pas ce qui lui est arrivée. L'essentiel est que tout aille mieux!
Bonne journée avec les dauphins et ta fifille !!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 3:04 pm

Merci pour ses bonnes nouvelles ,amsuse toi bien a Marinland ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 3:22 pm

bonsoir Tchichounette
Bien contente pour vous tous de cette bonne nouvelle , encore un peu de patience et ta tante retrouvra sa joie de vivre .
Bonne journée pour demain .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 4:11 pm

chtichounette

Merci de nous tenir au courant, je suis sincèrement heureuse pour toi et ta tante de cette bonne nouvelle.
Je pensais que cette paralysie était du certainement a l'inflammation post opératoire ce qui m'a l'air d'être peut être la cause.
Enfin si le moral est là le reste devrait suivre.
Je te souhaite de passer une très bonne journée avec tes chers dauphins, proftes en bien.
Plein de bisous et bonne nuit
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:35 am

Bonjour,

Ta joie fait beaucoup de bien et tu parles d'une bonne nouvelle!!!!
C'est une très très bonne nouvelle et par les temps qui courent c'est rare alors je suis heureuse pour toute ta famille et un bon rétablissement rapide à ta tante.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:45 am

merci de partager ton bonheur avec nous. ca fait plaisir d'avoir une bonne nouvelle. on pense bien à elle.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 5:38 am

bonjour delphine

merci de partager avec nous ton bonheur

ca fais du bien d avoir de bonne nouvelle comme ca et surtous pour le moral de ta tante

profite bien de ta journee avec les dauphins

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 9:10 am

Très heureuse pour toi et encore une fois le dicton est d'actualite pour toutes les circonstances: Après la pluie le bon temps" bisous à toi Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:25 am

merçi infiniment les copines
en fait liane ma tante a ete operée elle cest fait oter deux disques qu'ils ont remplacé par une cage et une cale et comme ils lui manque des molecules dans le sang pour qu'il coagulent une fois qu'ils ont fermé elle a refait une hemoragie ce qui lui as fait un caillots de sang dans au debut de la moelle epignaire donc elle etait paralysé il lui on oter le caillots donc reoperation et elle remarché toujours ps mais hier elle retrouvé les fonctions que je te dit au dessus


mamanjaja en fait c'etaut du au caillots de sang qu'elle avais au debut de la moelle peignaire


alors pour aujourd'hui eh be j'etais dessus nous sommes pas allée voir les duaphins nous sommes allée voir une petite ferme di farwest ou il ya un train pour les enfants maquillage chateau gonflable etc en fait tout pour les enfants parcours avec des rondins qui bouge ou on doit attrap des cordes
pas grave j'ai aps vue les dauphins mais je me suis regaler d'avoir passer ce moments avec ma fille et pour couronnée le tout j'ai un beau coup de soleil dans le coup lol et pourtant j'avais mis de la lotion solaire pour enfants a 50


je vous remercie encore pour vos message gros bisou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



du nouveau Empty
MessageSujet: bonne nouvelles   du nouveau I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:02 pm

Sa c'est des bonnes nouvelles c'est rare de ces jours,bien contente pour toi et ta tantine
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:19 pm

Très heureuse pour ta tante Chtichounette! Ca aurait pu être très grave! vraiment très bonnes nouvelles! contente aussi que ta journée a été très bonne... tout bon aujourd'hui! génial! Ca fait du bien!!!!!! gros bisous.... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 3:44 am

Quelle merveilleuse nouvelle pour ta tante, je suis heureuse pour toi, pour les dauphins, tu auras sûrement une autre occasion, et au sujet du vote que nous avions fait, as-tu des nouvelles?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:23 am

je ne suis pas finaliste il selectionné les 20 premier et j'ai fini 23 eme
tanpis une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:36 am

Bon....ça continue...finaliste de quoi ????

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:43 am

alors la liane

je peux pas t aider non plus

j ai pas compris non plus finaliste de quoi

gros bisous




Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 5:02 am

Bonjour Chtichounette
Tres heureuse que ta tante aille mieux c'est du bonheur dans ta famille

du nouveau Bonne_12 du nouveau Bisous17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:36 am

vous vous souvenez que vous aviez voter pour mon parrainage des dauphins et pour que 'jaille nager avec eh be la final as ete closé et 'jai fini 23 eme et il prenait que les 20 premier
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:56 pm

et ben ce pas de chance delphine

juste pour 3 petites places tu a loupe

ca seras pour une autre fois

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 1:11 pm

oui pas grave j'ai ete contente de participez quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:26 pm

ho ma pauvre ca doit etre rageant quand meme. mais un jour ca viendra quand meme. il parait que les dauphins sont tout doux.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 2:23 am

je l'espere zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau nee
» du nouveau.
» C'est nouveau !!!!
» nouveau col
» nouveau 6.07.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: