DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète Empty
MessageSujet: une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète   une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 9:24 pm

bonjour les amies je pense a vous des le matin...danyune pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète Bon_co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète   une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:44 am

Bonjour Dany

Tu vois je crois en mon étoile je positive toujours....et hier j'ai appris qu'en fait une grosse plaque en béton est tombée de la cheminée a traversé les tuiles et heureusement ensuite nous avons une chape en béton. Il y a un gros trou dans la toiture la maison étant haute nous ne l'avions pas vu.
Lorsqu'il y a eu le bruit....j'étais dessous sur l'ordi mais nous pension que c'était une plaque en zinc....Tout est bien qui fini bien....Bisous Guilou
une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète Qdfz6y10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète   une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:03 am

bonjour dany

ce gentil de pense as nous

mais surtous as celle qui on subit cette tempete

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète   une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:20 am

Je suis heureuse que tout se termine bien pour toi, reste à panser les plaies, lorsque c'est du matériel, c'est moindre mal, mais ça perturbe quand même, bon courage, mes pensées positives t'accompagnent.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète   une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:29 am

Bonjour Guilou

Je suis très heureuse que tout ce soit bien passé pour toi, ton ange gardien était là pour te protéger.

Bon courage pour les réparations, je suis de tout coeur avec toi
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète   une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète
» Une pensée Noêl pour vous
» ce matin ma pensée pour vous toutes dany
» 1 petite pensée pour vous toutes
» une pensee pour dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: