DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:12 pm

j'avais envie de rire mais plus vraiment en lisant les mails de vous qui êtes a présent a nettoyer ranger pour remettre tout en état....
je vous souhaite bon courage. faites attention car il y a des risques avec les branches qui peuvent tomber sur vous..pareil que monter sur le toit.....ATTENTION............
je pense bien a vous...et ne peux vous aider que "moralement" hélas...mais je suis de tout coeur avec vous.
gros bisous
danyde dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Unk8wa10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: Re: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 11:35 pm

Ton message est réconfortant Dany et moi aussi je suis de tout coeur avec toutes celles qui doivent nettoyer ou faire face à des dégats plus importants, car c'est souvent dans ces cas là que l'on voit de quelle manière on est assurés et souvent on a des surprises, et de toute façon, on y laisse toujours des plumes.
Courage à vous toutes et tout comme Dany, je vous aide moralement, mais sincèrement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: Re: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:18 am

Merci Dany...Je te jure que je ne vais pas monter sur le toit Mad ....Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: o lalalaaa   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 3:21 am

O lalalalaala quel travail bon courage
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: Re: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 5:49 am

bonjour

ma pensée va vers celles qui ont subi la tempête et doivent remettre tout en ordre;je vous souhaites beaucoup de courage,soyez prudentes,ne prenez pas de risques inutiles

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: Re: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 9:13 am

Bonjour Dany,
Merci beaucoup pour ton gentil message réconfortant. Comme beaucoup dans la région toulousaine et ailleurs j'ai quelques dégâts suite à cette grosse tempête......Branche de sapin sur le toit ( d'ailleurs bien à contre-coeur je pense le faire abattre , il est très près de la maison et j'ai eu trop peur) 3 gros chênes tombés chez moi et un frêne tombé chez mon voisin ! ! Mais bon ...y a bien pire hélas ! ! !

Bien amicalement à toi .Bises.
Myrtille;
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: Re: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:45 pm

De tout coeur avec vous (pour y avoir passée ) faites bien attention à vous !gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: Re: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 3:07 pm

Je me joins à Dany pour vous toutes les amies qui avez subi cette tempête dévastatrice! Elle sait mieux que quiconque exprimer mes sentiments. Je n'ai pas toujours les bons mots, mais mon coeur est avec vous! gros gros bisous et beaucoup de courage et surtout pas d'imprudence avec vos arbres déracinés... Shanon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: Re: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:44 am

Je me joins à Dany pour vous réconforter sur un plan moral.
Soyez toutes très prudentes, courage pour la remise en état.
Toutes mes pensées pour vous
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: Re: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:50 am

Pensées très amicales et surtout très solidaires a toutes celles qui sont plus ou moins touchées. Amitiés. Claudie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète Empty
MessageSujet: Re: de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète   de dany   pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensée pour vous et celles qui sont ennuyées par la tempète
» Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies
» Suite de dany ... pour FANFAN !
» pour vous dany
» pour vous dany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: