DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Suite de dany ... pour FANFAN ! Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de dany ... pour FANFAN !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Suite de dany ... pour FANFAN ! Empty
MessageSujet: Suite de dany ... pour FANFAN !   Suite de dany ... pour FANFAN ! I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:14 am

Je viens d'avoir Françoise au téléphone . Bien sur elle est malade , un truc à ne pas prendre à la légère , mais je l'ai trouvée ... dynamique !
Sur dentelles , on ne fait rien comme tout le monde ! Donc fanfan a attrappé un vilain microbe ( et même un crobe entier ! ) , mais heureusement c'est pris à temps , le traitement mis en place devrait agir , elle se sent un peu mieux . il va lui falloir quelques jours de patience .
Elle va juste devoir se reposer un peu, ce qui n'est pas le plus simple !!!!
Mais quand on est bien malade , on est bien obligé de se laisser aller un peu ! Reste que quand on se sent mieux , on a envie de bouger ... alors il faudra être raisonnable , mais elle l'est !
A quelque chose malheur est bon , elle qui a toujours mal au dos , se sent bien de ce coté , sans doute l'effet de l'un des médicaments !
Voila les dernières nouvelles , je lui fais plein de gros bisous et lui souhaite de se remettre bien vite et de prendre soin d'elle , même si elle doit nous manquer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Suite de dany ... pour FANFAN ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de dany ... pour FANFAN !   Suite de dany ... pour FANFAN ! I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:18 am

bonjour malou

merci de nous donner des nouvelles de francoise

j espere que ca va aller de mieux en mieux pour elle

et surtous qu elle ce repose meme si ce pas facile

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de dany ... pour FANFAN ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de dany ... pour FANFAN !   Suite de dany ... pour FANFAN ! I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:54 pm

MERCI MALOU
tu nous donnes des nouvelles rassurantes ; un peu de repos fera du bien à Françoise
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de dany ... pour FANFAN ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de dany ... pour FANFAN !   Suite de dany ... pour FANFAN ! I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 3:13 pm

Merci pour les nouvelles de Mamieperga Malou! c'est vrai qu'il faut qu'elle prenne bien soin d'elle avec ce qu'elle a choppé, ça ne rigole pas! gros bisous à vous deux! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de dany ... pour FANFAN ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de dany ... pour FANFAN !   Suite de dany ... pour FANFAN ! I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 3:18 pm

fais lui un gros bisous de pepette flo a ma tite pepette
mamieperga hihihihiiiii
quel ce repose bien !!!!
bisous flo
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Suite de dany ... pour FANFAN ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de dany ... pour FANFAN !   Suite de dany ... pour FANFAN ! I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 4:12 pm

Merci pour les nouvelles de Françoise ,transmet lui des gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de dany ... pour FANFAN ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de dany ... pour FANFAN !   Suite de dany ... pour FANFAN ! I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 1:28 am

merci Malou pour les les nouvelles,

Fanfan prends soin de toi et revient nous vite. je te fais de gros bisous guérisseurs

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de dany ... pour FANFAN ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de dany ... pour FANFAN !   Suite de dany ... pour FANFAN ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de dany ... pour FANFAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfan suite du midi dany
» de dany pour vous et celles qui sont dans la suite de la tempète
» fanfan mamieperga malade !!! dany
» petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......
» 2ème image dany et fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: