DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......

Aller en bas 
+3
barbier
josiane
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:40 pm

fanfan a des superbes pensionnaires chez elle!
en voici une. je trouve ces fleurs parlantes et si ressemblantes a des visages.
dany

petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Montag13
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:53 pm

C'est vrai que j'ai pensé à shanon avec ses orchidées, ma soeur doit déménager et elle m'a apporté ses pensionnaires, pour l'instant, elle m'en a apporté 27, mais un autre "wagon" aussi conséquent doit suivre, c'est une lourde responsabilité, elle doit déménager et en attendant elle pense qu'elles seront mieux ici, alors, entre mes agneaux, mes orchidées, la couture pour les unes, les cartes pour les autres, je ne chôme pas.
Bon week-end à toutes

petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Dscn2514
[img]http://i68.se
[url=https://servimg.com/view/13285649/292]petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Dscn2516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:08 am

c'est magnifique j'adore.

oui Dany c'est marrant la ressemblance lol.

bisous à toutes les deux.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 3:09 am

Je suis fan d'orchidées ,ma collection a été réduite le jour ou j'aie eue mon chien ,pour ce venger de l'avoir laisser quand je suis rentrer tout était saccager ,depuis j'en aie beaucoup moins !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 5:46 am

Waouhhh Mamieperga!!!! quelles magnifiques orchidées! Ta soeur est hyperdouée... moi je ne fais que dans les phal! lol! et elles sont loin d'êtres aussi fleuries. Je comprends ton inquiétude face à cette responsabilité. je serais comme toi! lol!

Merci Dany pour le petit clin d'oeil!

Gros bisous à vous deux... shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 6:21 am

Dany , j'adore la photo avec donald !!!! Ressemblance frappante !
Françoise , c'est en effet une responsabilité ue je ne voudrais pas avoir ! Mais en même temps , ce doit être très agréable d'avoir même provisoirement un si joli décor !
Moi je ne suis pas douée avec les orchidées ! J'ai trouvé le moyen encore de faire crever la dernière qu'on m'a offerte !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 1:12 pm

ma cruella

ce vrai qu il y as une grande ressemblance

gros bisous

francoise

je voudrais pas avoir cette responsabilite

j espere que tu va bien t en occuper

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 1:38 pm

UN DELICE POUR LES YEUX
MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:39 pm

Coucou
Quand je vois votre inquiétude je me dis,il faut que je fasse super attention, pourtant ma soeur fait avec ses orchidées tout ce qu'il ne faut pas faire, mais que voulez vous elle a toujours eu la main verte...
Quand je dis qu'elle ne fait pas ce qu'il faut voilà, ses orchidées ont les pieds dans l'eau, eh oui elles ont plein d'eau, elle ne coupe jamais les tiges fanées, mais par contre elles ont beaucoup de lumière, chez moi un peu moins......, elle met de l'eau du robinet et un peu d'engrais quand elle y pense!!!!!
Voilà, mais je crois que elle est douée, c'est tout, celles-ci sont fleuries depuis Noêl.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: fanfan orchidées dany   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:41 pm

je ne m'en fais pas tu ne rates rien !!!!!!!
alors si j'en avais je te les confierai !!
pas dire mieux !!
hiiiii
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 3:04 am

Françoise,

Il faut leur donner le biberon aussi aux orchidées ????

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 5:52 am

Bien joli ce décor d'orchidées !
Au moins Françoise tu ne te sens pas isolée avec tout ce qui t'entoure... de l'occupation à revendre, mais je suis sûre que tu t'en sortiras... tu réussis tout ce que tu touches !
C'est fou toutes ces "figures" d'orchidées qui font penser à des ressemblances...
J'en ai une bien fleurie, qui n'a pas besoin d'arrosage... hihihii!
on me l'a offerte parce qu'on savait que je n'ai pas la main verte !!! l'imitation est à s'y méprendre, mais je n 'y tiens pas plus que ça, pour ça que je ne m'en occupe pas !!!! elle est même pas à la lumière, mais c'est un cadeau, donc elle gardera sa place dans son petit coin...
Rien ne vaut le naturel, plus fragile évidemment, savoir que c'est quelque chose de vivant dans la maison... ne serait-ce qu'une fleur coupée, même éphémère

Bientôt le printemps avec plein de petites fleurs...

Voici mes orchidées sauvages qui reviennent tous les ans au printemps, pas d'entretien, elles poussent à l'extérieur et ont trouvé refuge chez moi, alors qu'elles viennent des pelouses calcaires, un site protégé de ma région...!petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Carte_10
et une autre qui fleurit vers la fin août :petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Carte_11
J'espère que je les verrai fleurir cette année, je vous enverrai des photos... si les moutons ne les ont pas mangé jusque-là...!!!

Bisous
Françoise, pas de soucis, tes orchidées apprécieront sûrement ce petit séjour de vacances, et te le rendront peut-être mieux que tu ne penses !

petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Text1112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 7:38 pm

Bonjour Françoise
Wow qu'elle chance d'avoir de si jolies orchidées en abondance aussi fleuries que celles là
Je ne serais pas inquiète dutout te laisser les miennes non plus car j'en suis certaine qu'elles seront aussi belle quand elle les reprendra
Merci de nous les avoir partager Elles sont magnifiques
Les miennes sont en fleurs aussi mais pas en grande quantité comme les siennes J'adore cette fleur
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......   petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles m'ont fait un clin d'oeil!!!
» Pour celles qui aiment les orchidées...
» Pour celles qui aiment rire
» Mon clin d'oeil du jeudi
» un clin d'oeil aux chtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: