DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour celles qui aiment les orchidées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 6:25 am

.... voici les miennes... j'espère qu'elles vous plairont! Elles vivent dans ma cuisine comme vous pourrez le constater! j'en profite ainsi au maximum! Gros bisous à vous toutes! Shanon

http://picasaweb.google.fr/shanonjeurissen/MesOrchidEs?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: reponse de dany   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 8:57 am

shanon, bonsoir....elles sont magnifiques tes orchidées!!!tu as la bonne main. et tellement ...j'aime aussi ces fleurs. j'en ai eues pendant un temps jusqu'a leurs fins. et puis plus rien.... Sad .je manque de place moi....as tu passé un bon noel ? chez moi "super!!" mais deja fini...je te met 1 photo. de moi océane et damien (mon fils)
bisous
danyPour celles qui aiment les orchidées... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 10:16 am

Bonjour Shanon santa
J'adore les orchidées, j'en ai eu aussi mais je n'arrive pas à les garder comme Dany elles ne refleurissent pas et je n'ai pas du tout la main verte alors je les dessinent, j'en même fait un tableau comme ça pas de risque, elles restent en fleurs. Tes orchidées sont magnifiques et tu as beaucoup de patience.
Bises
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:16 pm

j'aime ces fleurs,les tiennes sont magnifiques

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:45 pm

shanon,

j aime beaucoup les orchidees mais j en ai pas par manque de place

les tiennes sont magnifiques

gros bisous

Pour celles qui aiment les orchidées... Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 3:01 pm

Que de points communs toute les deux !!je suis fan d'orchidées j'en ai dans la veranda ,elles devraient fleurir sous peu ,du moins les cymbidiums et mon angrecum ,j'aie une hampe seulement !je faisais partie d'une association d'orchidophiles ,ces fleurs se marient très bien avec la dentelle ,ne crois tu pas ?félicitations pour les tiennes ,elles respirent la bonne santé ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 11:09 pm

bonjour Shanon elles sont superbes, tu as une belle petite collection. et dire qu'il y a beaucoup d'espèces. domage que cela ne dure pas longtemps.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 3:10 am

Bonjour Shanon,

tu as une bien jolie collection d'orchidées.....c'est une passion commune, car j'en ai maintenant 20 !!!!! dont une Vanda hybride couleur framboise.Il faut que je la bassine tous les jours car il fait trés sec chez moi à cause de l'insert qui est dans la même pièce.....et puis trois cymbidiums qui sont en boutons dans la véranda. Ceux-là sont issus d'un même pied que j'ai eu en cadeau à la naissance de mon fils qui va avoir 20 ans!!!!
Et pour répondre à Zabou, j'ai un phalaenopsis qui a fleuri sans s'arrêter pendant un an!!!! pour cela il faut connaître leurs besoins....
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 6:11 am

Bonjour,

Superbes ces fleurs. Je trouve ces fleurs splendides. J'ai un fils qui a la main pour ces merveilleuses plantes. Je devrais m'essayer aussi, c'est tellement beau.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 6:41 am

[size=12]Bonjour Shanon

Elles sont superbes tes orchidées. J'aime beaucoup cette fleur.
J'en ai une à la maison et peut être pourras tu me dire: c'est une phalaenopsis . Elle a refleuri une fois mais depuis un an plus de fleurs. elle fait juste des feuilles et des racines. Va-elle me refaire une tige.
Gros bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 8:36 am

Bonjour Shanon,

Merci de nous montrer ta magnifique collection d'orchidées ! ! J'aime aussi beaucoup ces fleurs.... tellement belles ! ! ! J'en ai une qui est fleurie depuis au moins 6 mois et elle a encore des boutons .

Bises.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: magnifique   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 1:16 pm

Shanon tes orchidees sont magnifiques l'adore mon jardin etait plain mais je du mon defaire avec mon changement, mes amies ont etait ravi car je les et donnee ,tu a du merite avec le climat que tu as,les orchidees c'est une fleur qui durent tres longtemps ,moi je les nourisait avec les coquilles des oeufs elles aiment le calcium, et aussi l'eau de mon poisson sardine surtout.
Je suis jalouse uuummmmmmmmm
gros bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 2:23 pm

wahouuuuuuuuuuuuuu un vrai jardin ta cuisine lol! elles sont MAGNIFIQUES moi j aimerais bien mais je n ai pas la main verte et pas assez de place!!! merci de nous les montrer!!!!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 6:56 am

superbe tes orchidée tu as la main moi non elle ont plus de fleurs juste les grosses feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 7:33 am

gr... j'ai fait une fausse manoeuvre... je recommence!

Suis bien contente que vous aimez les orchidées.

Chantal et Chtichounette continuez à bien les soigner, vous verrez qu'elles vont refleurir!

Anne-Marie, tu es bien plus connaisseuse que moi! Mais je te bats, j'en ai 22 lol!
La première en janvier 2007 pour mon anniversaire... j'ai principalement des phalaonopsis et quelques autres achetées toutes au Liddl à bon marché!

Manuela, oui... j'ai de la chance qu'elles veuillent bien refleurir, même si c'est moins abondant car ce sont des orchidées forcées. Et chez moi, il fait chaud et trop sec à cause du chauffage électrique. Elles sont bien gentilles d'accepter ma cuisine!

Les voilà pour le moment... moins fleuries... mais quand même très heureuse de les avoir toute l'année sans arrêt. Celle qui est à droite sent même le Nesquik!!!!!

Pour celles qui aiment les orchidées... 30_1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: orchidées..de shanon   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 8:14 am

Surprised Shocked quelles sont belles et elles supportent le micro ondes ?? Question Question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:11 pm

je continue a les bichonner mais j'ai pas la main verte snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui aiment les orchidées... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les orchidées...   Pour celles qui aiment les orchidées... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui aiment les orchidées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui aiment les chats
» Pour celles qui aiment rire
» petit clin d'oeil a celles qui aiment les ordhidées.......
» Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....
» POUR NOS CHIENS ET CEUX QUI LES AIMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: