DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....

Aller en bas 
+2
martine
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 1:44 am

Bonjour à toutes

C'est un Youtube façon Guilou........

Ce bonhomme est adorable......mais il parle en Québéquois....donc on ne comprend pas tout......Mais j'ai voulu l'utiliser quand mêmeje le trouve adorable...... et j'en ai fait une mini animation.....

C'est vrai que les hivers sont rudes et comme pour tous les pays nous touristes on ne voit que les beaux côtés.......mais il faut y vivre....nettoyer.....Il y a eu un peu la même chose en France cette année..........

Moi je rêve quand même d'aller au Canada

Bises à toutes

Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... 110224094557360829
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 2:37 am

Coucou Guilou

Ton animation est formidable, avec quoi l'as-tu fait ?
Tu es un pro petite championne
Il a bien raison ce petit bonhomme vivre au soleil c'est mon rêve hihihihihihi toi le tien le Canada.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 2:47 am

J'aime beaucoup c que tu as réussi à faire Guillou!! moi aussi j'aimerai beaucoup vivre au soleil
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 4:20 am

bonjour guilou

ce tres beau ce que tu as fais

moi non plus je n aime pas le froid

ici la neige est revenu aujourd hui ca n en fini plus

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 4:21 am

Bonjour

tu as bien capturé ses émotions, je ne pensais pas que l'on pouvait enregistré une photo à partir d'une vidéo

Ma saison préférée est l'automne ma peau et mes yeux ne tolèrent pas trop de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:18 pm

bonjour Guilou trop bien ce que tu as fait c'est rigolot.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 2:19 am

Super ton animation !tu l'as bien réussie ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 7:44 am

Guilou : encore une belle realisation ! bravo
Moi je n aime pas la neige , pour le moment nous n avons pas à nous plaindre ici dans le Languedoc Roussillon!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 9:06 am

gilou je ne l'avais pas vu......que tu as bien réussi....c'est très bien fait et plein d'humour..j'aime beaucoup.
gros compliments a toi
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 1:22 am

Très réussie ton animation Guilou.

C,est le bonhomme des TETES A CLAQUESExcuse les fautes, j,ai un probleme avec les accents.
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Bravo j'adore   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 6:25 am

Ces bonhommes ils sont en générale 3 et c,est vrai qu'ils parlent drôle
En tous les cas tu as réussi un beau travail
Félicitation et ici au Québec nous avons eu une autre tempête hier et nous sommes vraiment tannés de l'hiver et du blanc.

Yvonne une petite québécoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:25 am

Bonjour à toutes

Merci et je peux vous dire que je l'adore ce petit bonhomme.......c'est Jacqueline qui me l'a fait découvrir.......

En plus il parle sur youtube ......mais je ne comprends pas tout......

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Mikou

Mikou



Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: pour nos amies canadienne et pour toutes qui aiment pas le froid   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:12 am

flower les filles
je vous raconte ;;;;;
ayant marié un americain, qui as vecu en californie et a miami, je suis rester plus que 12 ans en floride ,et j,ai voulu revenir au canada,,,,,,
mon mari as accepté ,mais comble de malheur il n,a jamais voulu y retourner ,meme pas pour une ptite semaine de vacance
niu je regrette amerement d,etre revenu me geler les coui,,,,,,
il adore la neige et froid
je suis fichu
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:14 pm

bonjour mikou

ce pas de chance pour toi

je comprend que tu regret l hiver doit pas toujours etre facile chez toi

qui sais peu etre a la retraite il va changer d avis et vous pourrais repartir

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:56 am

Coucou Mikou

Qui sait peut être qu'un jour le retour au soleil te sera possible même si c'est à la retraite.
Comme on dit par chez moi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....   Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOUTES LES AMIES
» Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!
» Pour mes Amies
» Pour une amie canadienne
» Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: