DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!

Aller en bas 
+2
Dinhalee
barbier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:02 am

Un petit bonjour à vous toutes, je n'ai que peu parcouru le site, mais j'ai pû déjà voir que LIANE au retour de ses vacances, était très active.
Je suis de passage chez moi, jusqu'à jeudi, car depuis 1 mois et demi que nous sommes sur place à MESCHERS, rien n'avance, un dégât en cache un autre, et c'est le découragement au fur et à mesure des jours qui s'installe. Mon mari est pourtant d'une nature assez optimiste, mais au fil des jours, sa morosité est contagieuse.
A 1ère vue, certains éléments qui paraissaient ne pas avoir trop souffert, comme le toit des mobil homes, s'avèrent fortement touchés en maints endroits et cela on le découvre au fur et à mesure du nettoyage.
Cette semaine nous avons énormément de pluie, et beaucoup de vent et cela ralentit les travaux qui peuvent être faits dehors.
Au camping, même le gérant est assez morose, car il a fallu entreprendre des travaux très importants, pour évacuer les mobil homes qui avaient pris l'eau, pour en remettre des nouveaux, et avec les amménagements des propriétaires, autour de leur bien, pas évident du tout de les sortir.
J'ai réalisé le soir, disons la nuit, mon 4ème sketch, et heureusement car cela me changeait les idées. Mes mains sont devenues rugueuses et le coton n'apprécie pas toujours leur toucher, mais je ne sais pas travailler avec des gants, aussi, vous comprenez, les crèmes réparatrices, en ce moment elles me sont bien utiles.
Je viens de relever le 5ème, et même si je ne suis pas dans les temps, le principal c'est de participer!!!!
Je remerçie celles qui m'ont demandé de mes nouvelles et je m'excuse de ne pas leur avoir répondu, mais à MESCHERS, je n'ai pas d'ordinateur.
Bisous à toutes et très bonne semaine, je suis de tout coeur avec vous, et mes pensées sont avec vous!!!
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:36 am

Bonjour viviane , je suis désolée de voir que tes soucis sont toujours aussi présents !
j'espère que tout pourra être remis en état assez vite quand même pour que vous ne perdiez pas votre saison !
j'imagine que ce doit être décourageant !
Pour les sketches , ne t'inquiètes pas , d'abord on comprend , ensuite , délai ou non , on est toujours ravies de voir les merveilles des unes et des autres !
Je t'embrasse et espère que le soleil va revenir voite , ce qui déja améliorerait la situation !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:52 am

J'espère que tes problèmes se règleront bien vite. COURAGE et un jour à la fois.

Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:13 pm

Allo Vivi !
C'est pas toujours facile de réparer les dégats en espérant que vous soyez à temps pour la saison estivale!
Courage!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:27 pm

Viviane,

J'espère que tous ces problèmes seront vite résolus.
Tu penses le vent a une telle force, que le pauvre petit mobil home a bien du mérite à être resté debout !

J'espère qua ta santé est meilleure pour supporter la fatigue que cela occasionne.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:43 pm

Comme je ne peut répondre directement à ton message pour le sketch il est écrit (réserver à l'Administrateur)
je reviens ici pour te dire que ton sketch 4 est très beau comme toujours ma chère!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 1:12 pm

bonjour vivi

merci de nous donner de tes nouvelles

je suis bien triste de voir que tous ne s arrange pas j espere que vous aller pouvoir tous remettre en etat avant le debut de la saison

j espere que ta sante va pas trop mal surtous avec tous ce que tu doit faire

je te repond ici pour ton sketch il es magnifique comme tous ceux que tu as fais jusqu a maintenant

a bientot pour de meilleur nouvelles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 2:55 pm

bonsoir

je te souhaite beaucoup de courage,et espère que tout va s'arranger

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 4:04 pm

J'espère que les choses vont s'accélérer pour rentrer dans l'ordre ,prends soin de toi,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: vivi dany   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:03 pm

beaucoup de courage ma tit vivi.............je pense beaucoup a toi.
tu seras récompensée au final....
a toi et a ton mari. que des bisous
dany.

Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:00 am

ma pauvre c'est pas facile tout cela. je te souhaite bon courage et j'espère que bientot cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. on ne controle pas la nature malheureusement. gros bisous et fait attention à toi quand meme.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:11 am

J espere que tes problemes se régleron assez vite

Courage

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:33 am

Bonjour Viviane

Bon courage.... car tout cela doit être très dur pour toi ton mari et toutes les personnes qui ont soufferts......

Nous n'en parlons plus mais je crois que personnes n'oublient même si nous sommes loin notre pensée vous accompagne.....mais c'est bien peu pour vous......

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 4:44 pm

Pas facile de faire face à tant de dégats Vivi! Prends bien soin de toi surtout!!!!! tu as bien raison de faire un peu ce que tu aimes malgré tes mains... ça change du nettoyage! on annonce une amélioration pour la fin de semaine!!!! le soleil va rendre les choses plus suportables et rendre un peu de courage à tout le monde je pense! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 5:15 pm

Bonjour Vivi
J'espère que tes problèmes se règleront bien vite.
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 9:44 am

VIVI
Je vois que tu vas de mauvaises decouvertes en mauvaises découvertes !!! je comprend votre situation et je pense à vous souvent en me disant : pourquoi ??
dire qu il y a tant de personne dans ce cas et nous restons passifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage et bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Désolée !   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 9:21 am

Ma pauvre Vivi ... quel désordre que tous ces travaux à effectuer ... et encore de la pluie ...
Quand on est jeune on peu en prendre un peu plus de corvés ... mais avec l'âge c'est plutôt le temps de relaxer ... et s'amuser.
Je suis désolée pour toi et ton mari ...
Quelle catastrophe !
J'espère que la fin du printemps vous apportera plus de beau temps et plus de bon temps.

Je pense à toi souvent ...
Félicitations pour tes travaux ... heureusement que tu as cela pour te changer les idées ... faire des choses que tu aimes.

Je t'aime ...
Bonne chance !
plein de bisous et de consolations ...
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 7:27 am

Bonjour Vivi

Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive, j'imagine trés bien votre découragement en trouvant de nouveaux dégats! j'espère que vous allez pouvoir réparer avant la saison afin que vous puissiez avoir un peu de réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!   Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Liane et toutes mes amies
» a Liane et a toutes les amies du site
» BONNE ANNEE Liane et toutes les amies
» Merci beaucoup Liane et vous toutes mes amies ...
» Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: