DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JE NE COMPRENDS PAS ...........

Aller en bas 
+4
mamieperga
josiane
mamanjaja
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 2:19 pm

Bonjour à vous les comètes qui ne font que passer dans notre ciel ..........

Je ne comprends pas ............Des inscriptions, des présentations, puis pstt....plus rien .......

{Je le répète une simple inscription ne donne pas un droit à vie d'entrer sur DENTELLES DE PAPIER......Si c'était le cas, je précherai dans le désert (ou presque) depuis bien longtemps. }

Justement c'est que je n'ose trop bien comprendre .......profit sous toutes ses formes .........profit qui nous bouffera tous...........si nous n'y prenons garde.

Ce que je pense est entrain d'arriver à une grande échelle, et ça me met dans une colère bleue tiens !!!

Et lorsque je supprime la NON-participation, comme par miracle on revient par la fenêtre, parfois comme si de rien n'était, en me prenant pour une cruche ou bien offusquée comme un paon à qui on a marché sur sa belle queue !

Ce qui me peine, ce sont toutes les bien élevées, les gentilles qui imperturbablement accueillent généreusement pour rien à la fin du compte!

Et pourtant c'est vous qui avez raison, il ne faut jamais laisser passer LA personne qui fait tout ce qu'elle peut pour s'intégrer, être sympa.

C'est ELLE qui me réconcilie avec le genre humain les jours de découragement.

Bon, c'est ce jour de grève sans doute qui me fait écrire ces lignes......
Profits pour les uns .......misère pour les autres
Qui aurait cru que j'arrive à cette conclusion hein ?????

BISES A VOUS LES GENTILLES.....
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 2:55 pm

Bonjour Liane,
Tu as raison, si ce n'est pas pour participer de temps en temps, ça ne vaut pas la peine de s'incrire. Surtout que quand nous sommes mal prise, on t'écris et tu nous comprends, mais il ne faut pas faire semblant.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:07 pm

Bonsoir Liane

Je comprends ton "coup de gueule" Trop facile de s'inscrire pour glaner et ensuite s'évaporer dans la nature.
La courtoisie n'est pas dans le vocabulaire de tout le monde.
Allez Liane, on brandit la banderole revendication avec toi , Guilou envoie nous tes chats espions, ils vont traquer les imposteurs.

Je te fais un gros bisou petite fée
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 4:27 pm

Les comètes ne savent pas ce qu'elles perdent en termes d'amitié ,de soutien et tant d'autres choses.......Ce qui compte c'est qu'une majorité se sentent bien avec toi et que l'on ne rate pas une étoile !!!gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: reponse a liane de dany   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:03 pm

ma chère liane.....tu as du voir que je "veille"..avant de répondre aux nouvelles..tant que tu n'as pas mis un message d'accord... je suis comme toi étonnée de voir que tout de suite les filles souhaitent la bienvenue comme ça...
et pourtant tu le dis "attention" je sais que la gentillesse de toutes est présente mais moi je me méfie...quitte a passer pour une "emm...."
ce matin ayant vu tes 2 messages j'ai répondu a christine et a ange...mais avant NON... je trouve que nous avons beaucoup d'intrusions en ce moment..
ne pourrai tu pas mettre un code d'entrée ??que ça passe direct par toi avant de passer sur le site ?? et que pour valider l'inscription tu sois toi la 1ère informée ?? alors tu nous dirai toi que l'on peut accepter telle ou telle nouvelle ??je suis certaine que tu peux trouver ça.. c'était moins facile avec msn ??il me semble.
nous on peut pas avoir un code a faire perso ?
c'est désagréable et ennuyeux. pour toi. les gens sont vraiment a chercher a ennuyer ceux qui ne demandent rien que la tranquillité.. et en plus sur un site d'ouvrages ou tout est fait pour aller bien..et faire du bien !!
de tout cœur avec toi toujours
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:35 pm

Dans le monde d'aujourd'hui il y a plus de profiteurs que de gentils j'en ai fait l'expérience et a chaque fois je suis fortement déçue
mais je croyais que tu validais les inscriptions Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:59 pm

Coucou Liane
Je comprend tres bien ton sentiment de colere, car il est vrai que lorsque tu prend l initiative de d inscrir a un forum c est pour partager des choses et créer de nouveau lien meme "virtuel".
Toutes les personnes qui s incrivent sur ce forum et acceuilli les bras ouvert cheers mais certaines s inscrive prennent ce qu elle peuvent prendre puis plus rien, il est clair que le profit n est pas bien mais malheureusement on ne peut pas prevoir qui s inscrit pour partager et qui pour le profit mais en fin de compte les personnes qui ne chercher que le profit perdent enormement car sur ce forum on ni trouve pas seulement des idées et des astuces mais un vrai soutien et une amitier.
Moi perso je ne sait pas comment gerer un forum, mais au pire comme tu n a pas de don de voyance pour savoir qui accepter ou refuser tu peut mettre une periode avant d accepter style 1 à 2jour et une periode d une semaine apres acceptation si la personne ne participe pas tu supprime son inscription.
Fin ceci n est qu une suggestion.
Pour ma part depuis que je suis sur le forum je mi sent tres bien et je vous trouve toutes geniale.
Allez on decourage pas Liane.
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:09 am

Bonjour Liane

Je suis moi aussi très choquéE......je me demande pourquoi venir se faire sortir par la porte et revenir par la fenêtre ! Nous n'avons rien à cacher et nos discutions sont plus qu'amicale.... Que veulent elles ??????????? c'est ça qui m'énerve car j'aime comprendre et là j'ai du mal à le faire.....
Je sais que tu es là et que tu as l'expérience mais peut être avant de dire 3Bienvevue3 on peut dire "bonjour" montre nous ce que tu fais ! bon un peu plus enrubanné et attendre l'aLbulm......moi je suis devenue un peu parano.....

Bisous "TOUS ENSEMBLE ET UN POUR TOUS" en plus de mes chats j'ajoute un chien
JE NE COMPRENDS PAS ........... Dyn00710
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:22 am

Coucou à toutes, nous allons donc être bien surveillées, entre Liane et Guilou et je suis contente, je sais que moi, personnellement, j'ai tendance à trouver tout le monde gentil, je n'imagine pas que l'on vienne sur ce site uniquement pour glâner et ensuite "filer", je pense que je suis toujours prête à aider, mais il est vrai que nous avons, je dirai aussi, que j'ai, souhaité la bienvenue à bien des personnes que nous ne voyons plus, comment ne peuvent-elles pas se plaire sur ce site, il y a tant de choses à découvrir chez chacune d'entre nous, amitié, générosité, talent peu importe l'ordre, je considère ce manque d'éducation comme un vol manifeste.
Je comprends Liane que cela te peine et te fasse réagire, tu es dans une colère bleue, moi j'aurai dit une colère noire et je te comprends, nous pouvons être malades ou autres et tu nous soutiens tout le temps, mais ces personnes qui défilent si vite n'ont même pas le temps de voir à qui elles ont affaire et surtout ne se rendront jamais compte de ce qu'elles perdent.
Bisous à toi Liane et garde le moral avec les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:13 am

Coucou tit Liane
Comme toutes les amies ,je comprends ta colère de ta déception . N'aie aucun scrupule à suprimer toutes ses piques -assiettes qui n'apportent rien à personne . Heureusement que tu es vigilante ,ce qui permet à toutes celles qui sont honnête de se sentir bien avec toi .
Tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: suite   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:26 am

Je reprends.
tu sais !je trouve que bien des années auparavant nous n'avions jamais ce genre de problèmes ,peut être que les gents deviennent de moins en moins correctes ???
Allez tit Liane ! mets vite ta colère au placard ,et ne pense qu'aux gentilles comme tu le dis si bien.
Gros bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:34 am

Coucou Liane,

je comprends ta colère.....ces derniers temps je me faisais la même réflexion, mais qu'y pouvons nous???? Maintenant, il faut que tout tombe tout cuit sans aucun effort.....alors ça se refléte dans tous les domaines, y compris les loisirs et surtout les relations humaines. Ces personnes se disent ;" on ne me connait pas, je me cache derrière un pseudo, alors je fais ce que je veux!!!"
Ces personnes ne restent pas, mais les sincères si!!!
Ne t'en fait pas, il vaut mieux la qualité que la quantité!!!!

Gros bisou d'encouragement.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: i   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 2:26 am

bonjour

pour ma part tite Dany moi j étais persuadé que si les nouvelles apparaisait sur le site c est que l inscription était validé par notre tite fée Liane!!! oups désolé!!! Embarassed Embarassed Embarassed

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 2:40 am

ma pauvre Liane, c'est pas facile pour toi, c'est clair, car tu te décarcasse pour nous, mais que veux tu à notre grand regret il y a aura toujours des profiteurs.

moi j'ai vu un site qui est fermé et il faut s'inscrire, et si on ne participe pas et bien on est mise dehors ce que je comprends très bien.

mais en attendant tu es en colère mais tu restes bien poéte. tu es formidable et on le sait, mais c'est à toi de faire le ménage dans le site.

le principale c'est que nous restions nous meme, car tout le monde n'est pas profiteur.

je te fais de gros bisous.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 3:15 am

coucou à toutes

Je suis d'accord avec vous toutes mais quand même toutes ces inscriptions qui (pour moi) ne menent à rien a part nos travaux les modèles les patrons tout.....se trouvent sur internet alors pourquoi ? ou pour copier coller des idées de Liane de l'une de l'autre......
Je crois que notre site est très claire et l'on voit mieux les nouvelles inscrites que sur MSN....C'est pourquoi on arrive bien à suivre........
C'est dernier temps il y a quand même eu trois cas "bizarre" et je ne crois pas aux coïncidences.....maintenant si se sont des sites similaires qui nous surveillent et bien nous aussi on peut s'inscrire pour "vérifier".
Je pense à Liane qui fait un travail et que l'on veut copier..... c'est tout à son honneur mais quand même.
Bisous Liane et Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: liane   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 6:06 am

Je suis de ton avis car tu travailles tellement fort pour nous donner satisfaction
que moi aussi des fois même s'il est tard je devrais prendre quelques minutes et venir vous
saluer mais quand on est dans le sud on est lâche un peu. Mais dis toi bien que je
continue de venir régulièrement

J'adore trop le groupe et tout le mal que tu t'es donnée pour nous

Jackie



JE NE COMPRENDS PAS ........... Merc-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 6:28 am

bonjour

je comprends ta colère Liane,elle est légitime

moi aussi,quand une nouvelle se présente,je l'accueille dès que je vois le message,car je pensais que Liane a donné son feu vert et que personnellement,je trouves que les messages de bienvenue permettent à la nouvelle de se sentir plus vite à l'aise.

les perdantes,ce sont les étoiles filantes,car il n'y a pas que les patrons et les astuces,il ya aussi ,et c'est important, les liens qui se tissent entre nous et tous les messages qui encouragent et pafois réconfortent.
gardes le moral en pensant aux fidèles

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 6:32 am

Chère Liane tu avais bien besoin de ce soucis!!

Comment faire?? Et bien si tu te sents on pourrait faire un défit par mois et celles qui ne participent pas sauf excuses pour les anciennes ou celles qui montrent de l'intérêt, les autres recalées dessuite avec blocage des codes d'accès.

Je sais je parle comme un livre mais ta colère est la notre les pie cyclops ardes sont de partout. D'un autre côté on peut être fières que ton site les attire cela prouve qu'on fait toutes du travail qui plait et que tes tuto sont plus qu'explicites Wink . On te la toujours dit tu es la meilleure ça jalouse et ça copie Mad

Bisous et courage
Jade
Jade
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 8:23 am

bonjour liane

oui aussi je suis tres en colere je n arrive pas as comprendre ces personnes

que cherche t elle en venant comme ca sur notre super site

nous on prend de notre temps pour bien les acceuillir et elle en profite

de nos jours il n y as plus de politesse et les gens profite des autres ce bien triste tous ca

heureusement qu on es un bon groupe uni et on ce laisseras pas detruire

aller liane courage on es avec toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE COMPRENDS PAS ........... Empty
MessageSujet: Re: JE NE COMPRENDS PAS ...........   JE NE COMPRENDS PAS ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE COMPRENDS PAS ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS
» COU COU A TOUTES
» shanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: