DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes réalisations récentes Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes réalisations récentes

Aller en bas 
+10
Misha1213
marina41
ptitegentiane
orchidee27
mamanjaja
NADINE
mamisa
mamieperga
josiane
barbier
14 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 3:48 pm

Bonsoir à toutes.
Je vous montre les dernières créations réalisées avant ou pendant mes vacances...

mes réalisations récentes CAM00742


Celle-ci , un tableau commandé pour un mariage avec au cente, la photo des mariés.
Je devais remplir les différentes parties de décors découpés, sur le thème des coquelicots et du blé


mes réalisations récentes CAM00674

mes réalisations récentes CAM00681

mes réalisations récentes CAM00682

mes réalisations récentes CAM00677

mes réalisations récentes CAM00680

mes réalisations récentes CAM00679

mes réalisations récentes CAM00678-1%257E2


mes réalisations récentes CAM00681


La carte dont je n'ai pas pu retrouver le patron, donc j'ai refait à partir de la photo de celle que j'avais déjà faite.


mes réalisations récentes CAM00686

Je trouve un peu triste le fond noir pour un mariage, mais c'est ce que voulait la dame qui me l'a commandé...




Et les monogrammes d'un couple d'amis, ils les voulaient pour leur anniversaire de mariage.
mes réalisations récentes CAM00627

J'ai d'autres choses en cours , je vous montrerai quand je les aurai terminées.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 1:48 am

super beaux tes ouvrages !

j'aime beaucoup ton blé et ton médaillon est sublime ,ce qui ne retire rien au reste !
bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 2:44 am

Merci Josiane ! Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 6:46 am

Coucou Malou,
J'aime tout, tout est beau, bien réalisé et donc c'est un plaisir que de regarder.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 8:18 am

Bonjour Malou

Une merveille à regarder,j'aime tout ,c'est de toute beauté.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:24 am

Merci Françoise et Isabelle, vos compliments me touchent !!!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:27 am

Magnifiques réalisations tout en finesse félicitations Malou(j'aime beaucoup les monogrammes ).
mes réalisations récentes 9gdc0x
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 2:20 pm

Rien que des merveilles ma tite Malou, on reconnait là la patte de l'Artiste
Toutes mes féliciations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 3:23 pm

Merci Nadine et Jacqueline !!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 1:01 am

Magnifiques toutes ces cartes, je trouve la première très jolie, quand à celle pour le mariage !!!! je trouve ça un peu douteux, mais les goûts et les couleurs ????????????, j'aime beaucoup les monogrammes, mais je trouve le cadre un peu petit pour qu'ils soient bien mis en valeur, c'est dommage, il aurait peut-être été mieux avec la taille au-dessus, mais ce n'est que mon opinion,
Ton travail est magnifique et aurait mérité une meilleure mise en valeur
Félicitations et bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 2:57 am

Bonjour Malou
Tes réalisations sont superbes.Tu as fait un magnifique travail.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 2:57 am

Bonjour Malou
Tes réalisations sont superbes.Tu as fait un magnifique travail.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 4:02 am

Malou tu as fait un travail superbe comme d'habitude. Toutes mes félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 5:50 am

Merci Martine, Chantal et Marina.
Martine, je suppose que tu parles du dernier petit cadre ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La dame qui me l'a demandé est une amie qui peint sur porcelaine. Nous avons fait une expo ensemble récemment , elle a flashé sur les monogrammes et sur ce cadre  que j'avais exposé avec un autre monogramme plus petit à l'intérieur.
Elle m'a demandé de faire les initiales d'elle et son mari et de les mettre dans le même cadre. Je n'en avais pas d'autre, j'ai donc retiré ce que j'y avais mis pour le lui réserver. C'est elle aussi qui a choisi la taille des lettres, je lui ai fait remarqué que ça allait les tasser, surtout vu qu'elle en voulait deux... Non, elle a voulu comme ça ! Alors comme tu dis, les goûts et les couleurs ... Et le client est roi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 9:35 am

tout est super beau Malou !
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:13 am

Merci Misha, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:53 pm

Très jolies créations !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 1:26 am

Merci Dinalhee
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 9:20 am

malou

toutes tes realistations sont magnifiques

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:20 pm

Merci Martine !!! Bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: C'est très beau   mes réalisations récentes I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 7:47 am

C'est une idée originale pour un mariage le fond noir fait ressortir tout ton travail c'est beau

Bravo

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 2:24 pm

MAGNIFIQUE TRAVAIL
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 1:28 pm

Merci Yvonne et Manuela, c'est sur oui que le fond fait ressortir le travail, mais malgré tout je trouve ça un peu triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes réalisations récentes Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations récentes   mes réalisations récentes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes réalisations récentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes récentes
» mes réalisations aux PCE
» Récentes créations 2014
» Récentes créations (2015)
» une de mes réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: