DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une de mes réalisations Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une de mes réalisations

Aller en bas 
+4
mamanjaja
mamieperga
NADINE
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une de mes réalisations Empty
MessageSujet: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:47 pm

Je vous montre la carte que j'avais réalisé pour la St VALENTIN

une de mes réalisations Cratio55
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 1:13 pm

TRES MIGNONE TA CARTE BRAVOOOO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:05 pm

Bonjour Saiga

Ta carte est trés belle

Bise
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:18 pm

Bonjour Saiga

Très jolie ta carte Bravo

une de mes réalisations Fmsaqv
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:53 pm

Coucou Nadine,
J'aime beaucoup ta carte, elle est superbe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 1:24 am

Coucou Saiga

Tu as réalisé une fort belle carte, tout en tendresse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 1:52 am

Je viens de regarder ta carte , elle est très jolie et pour quelqu'un qui débute apparemment , tu ne te débrouilles pas mal !!
Au fil du temps tu apprendras à tracer tes traits de plus en plus fins et tes découpes qui sont déja correctes s'amélioreront encore.
Fais attention quand tu " repasses" les traits tracés à l'encre à ne pas déborder et évite de t'y reprendre à plusieurs fois , sinon ça épaissit le trait ou ça se voit car on voit les reprises ( contours de certains coeurs par exemple ).
De même quand tu perfores, essaie de perforer le long du trait , il y a des endroits où tu es un peu loin , mais ça aussi ça viendra à force d'en faire !
Tes petites découpes en croix dans les coeurs sont jolies !
Je me permets de te donner ces quelques conseils car dans ta présentation tu souhaitais obtenir des conseils pour progresser !
Ne te décourages surtout pas , pour une débutante tu travailles plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 2:34 am

Trop mimi ! J'adore
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 4:47 am

merci beaucoup pour vos commentaires et les conseils. C'est difficille d'avoir un regard critique sur son travail, surtout quand on débute. Et c'est aussi pour ça que je voulais participer au forum pour progresser grâce aux conseils dans cette technique que j'adore mais où je débute. Merci
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 5:10 am

saiga

ta carte est tres jolie

j ai rien a rajouter malou ta deja tous dit

tu verras qu avec de la pratique tu va y arriver

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 7:33 am

Bonjour Saiga,
je pense que Malou t'a tout dit, et comme les amies, je trouve que tu ne te débrouilles pas mal, continue comme ça tu es en bonne voie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: une de mes réalisations   une de mes réalisations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réalisations
» REALISATIONS
» mes réalisations aux PCE
» mes réalisations aux PCE
» mes réalisations récentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: