DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes réalisations aux PCE Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes réalisations aux PCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 6:52 am

Bonjour à toutes,

Je vous met mes deux premières réalisations avec les PCE.

http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=AqqtdFvnNQQ#5318589178870204210
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=AqqtdFvnNQQ#5318589190183685202

Bon dimanche à toutes. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Très belles   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 7:00 am

Elles sont très belles mais j'ai une question j'ai peut-être raté des explications mes c'est quoi PCE je suis très curieuse de connaître ça.

Bonne journée

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 7:13 am

Yvonne, tu m'enlèves les mots de la bouche, je voulais poser la même question, pour dormir un peu moins bête ce soir.
Bisous

Quant à toi Ramzou, félicitations pour ton travail.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:18 am

Ok, j'arrive en 3 eme mais la même question me trotte dans la tête, c'est quoi la PCE. Pour l'instant c'est de l'hébreu pour moi.
Magnifiques réalisations!!!!!
Bon après midi Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:29 am

Rebonjour Ramzou
Je t'ai répondu sur l'autre message.....
Mais j'ai oublié de te demander comme les copines: c'est quoi le PCE?????
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:40 am

bonjour

et bien je ne suis pas la seule à me poser la question!!!!!!!!!!

tes cartes sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 10:05 am

Tes cartes sont magnifiques Ramzou! Ta fille va être aux anges de ton joli modèle! et ta carte fleurie est toute en finesse! C'est quoi PCE???? Rolling Eyes décidément nous ne sommes pas très au courant les amies!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 10:35 am

Elles sont bien splendide tes cartes. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 10:42 am

Splendides réalisations, bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:59 pm

Les PCE se sont des feutres aquarelle de la marque perga ,ils s'utilisent :le pinceau dans la main gauche ,pointe en l'air ,on prélèveavec le pinceau à peine humide ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:03 pm

bonjour Ramzou, très beau travail j'aime beaucoup ce que tu as fait. merci pour ce plaisir des yeux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: de dany   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:08 pm

coucou ramzou comme les copine c'est quoi le pce ????
en tout cas tes 2 cartes sont très bien........ la petite japonnaise en relief a ce que je vois.......
bisous dany Question Question Question Question Question Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 12:37 am

Ramzou

J'adore tes cartes et avec les feutres tu as très bien réussi...
J'ai justement fais des essais hier car la 1er utilisation fut un désastre et j'ai changé d'avis....mais j'ai fait des petites surfaces feuilles fleurs.....As tu fait le fond de ta carte ou il y a le personnage....si oui alors tu es plus que douée.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 4:23 pm

Bonjour Ramzou,
tes cartes sont très jolie, FÉLICITATIONS!!!
Moi aussi j'aimerais savoir que veut dire PCE
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:04 am

bonjour Ramzou,

très belles tes cartes, j'aime beaucoup ta petite japonnaise. Toutes mes félicitations, trés beau travail.

Bisous

Bella I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:53 pm

Bonsoir,

très jolies tes cartes surtout celle de la gaicha, moi j'ai appris aujourd'hui a me servir des pce c'est long a fire mais 'est jolie

a bientot

Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:13 pm

Bonjour,
Tes cartes sont très belles.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:09 am

Bravo tes cartes sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes réalisations aux PCE Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations aux PCE   mes réalisations aux PCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes réalisations aux PCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réalisations
» REALISATIONS
» une de mes réalisations
» mes réalisations aux PCE
» mes réalisations récentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: