DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes réalisations Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes réalisations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:46 pm

Bonsoir,
Ca y est, mon mari m'a enfin créer mon album, mais je ne sais pas si le lien fonctionne. En tout cas je l'espère, bon c'est sûr ce n'est pas aussi joli que vous mais je souhaite que ça le devienne.

Bises à toutes et merci encore
Christelle

http://picasaweb.google.fr/Christelleperga/Pergamano#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:51 pm

Bonsoir Christelle,

Si si ca marche le lien tu peux continuer maintenant à mettre des photos

bises

Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:53 pm

Bonsoir Christelle,

Je viens de regarder ton album, c'est un très joli début, je trouve que tu te débrouilles très bien. De plus tes créations sont originales, c'est "du pas vu" .
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:23 pm

Je suis de l'avis de Ramzou tes débuts sont prometteurs et ton travail est très original.
Joyeuses Pâques et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:01 pm

j'aime beaucoup ce que tu as fait. par contre fait bien attention à la colle je sais que c'est pas évident, il faut la mettre sur les coins embossés. quand il y en a pas il faut voir pour cacher les brins de colle par un ruban ou par des fleurs. je vais voir avec le rouleau de scotchs glue uhu. c'est comme le blanc corecteur.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 2:26 am

Bonjour Christelle

Ton album est tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 6:43 am

ton album est très beau avec des oeuvres originales, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 6:46 am

Magnifique! tu n'as pas fait dans la simplicité.
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:09 pm

bonsoir christelle

ton album est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:49 pm

Ton album est très joli Christelle! je craque vraiment sur la lampe dans ton salon! vraiment magnifique!!!!! bonne continuation! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 3:03 pm

Le lien fonctionne parfaitement et ton album est vraiment magnifique, du très beau travail pour une débutante.
Bonnes fêtes de Pâques
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 1:56 am

Bonjour tout le monde
Je vous remercie pour tous vos messages très sympathique. Il est vrai que pour la colle j'en ai utilisé plusieur mais sans trouver la bonne. En tout cas avec tous vos messages, ça m'encourage à continuer mais surtout avec un grand plaisir.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques à toutes et à bientôt avec de nouvelles oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 3:43 am

bonjour christelle

merci a toi aussi de bonnes fetes de paques

a bientot pour voir tes nouvelles oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 4:19 am

Pourquoi dis tu que ce n'est pas aussi joli? je trouve au contraire que tes oeuvres sont trés originales! je craque moi aussi pour ta lampe! un grand bravo pour ton album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:40 am

bonjour

je trouves ton album très joli

bonnes fêtes de pâques

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 2:17 pm

bonsoir christelle

tu sais le collage c est un peu le souci à chaque fois que l on fait une carte!!! je trouve ton album très beau et surtout original ta lampe est magnifique!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 6:38 pm

Bonjour,
Bravo pour ton album. Très beau travail.
Hugeutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes réalisations aux PCE
» REALISATIONS
» une de mes réalisations
» mes réalisations aux PCE
» Mes réalisations de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: