DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes réalisations de la semaine Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes réalisations de la semaine

Aller en bas 
+4
josiane
Eliane-Emma
ptitegentiane
martine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:55 am

Bonjour à toutes,

Je vous met mes deux cartes, la première, j'ai utilisé les pintura et pinta perla (peinture pergamano) la deuxième, avec les craies grasses.

http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5321216424687232482
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5321216439244583586

La demoiselle à l'ombrelle, le fond est fait à la craie grasse.
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5321216446467660002

Bises et bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:07 am

bonjour ramzou

tes cartes sont tres belles

ta demoiselle est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:10 pm

Elles sont très jolies tes cartes. J'ai une préférence pour la demoiselle, je la trouve magnifique!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:34 pm

Tes cartes sont très belles. J'adore la demoiselle.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:38 pm

Tes cartes sont très belles ,mais ma préférence est pour mademoiselle ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:41 pm

Bonsoir,

très jolie la demoiselle bravo!

Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:53 pm

bonsoir ramzou

j adore j adore j adore ta belle demoiselle!!!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: moi aussi   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:03 pm

Tes cartes sont très belles.moi aussi J'adore la demoiselle
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:14 pm

Waouhhh tu as bien travaillé Ramzou! tes cartes sont splendides! Moi je craque pour ta jolie dame en dentelles!!!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:59 pm

bonjour Ramzou, quel travail !!! j'ai ma préférence pour la demoiselle ainsi que pour la carte octogonale. bravo.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:58 pm

Tes cartes sont vraiment tres belle Ramzou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:03 am

Bonjour Ramzou

Très beau travail, tes cartes sont magnifiques
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:18 am

Ramzou

Super tes cartes et le fond à la craie grasse vraiment bien réussi moi je n'y arrive pas.

J'aime aussi la 1er bien colorée.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:55 am

Bonjour à toutes,

Merci pour vos appréciations, je vois que la demoiselle à l'ombrelle fait l'unanimité. Moi aussi quand je l'ai vu dans l'album de Jade, j'ai craqué, elle était trop belle!!!!

Une petite rectification pour guilou, la 1ere carte est faite avec du vellum vert, ce n'est pas moi qui l'ai coloré ainsi que la carte octogonale.

Bises et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 2:53 am

J'aime beaucoup la demoiselle à l'ombrelle, il y a un beau travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 3:31 am

Je pense que tu as compris que la demoiselle à l'ombrelle a fait l'unanimité et je suis d'accord, elle est tellement belle!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 7:11 am

bonjour
elles sont très jolies

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 7:48 am

comme tout le monde j'en reste bouche bee superbe ton travail. A bientôt Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 2:57 pm

Superbe tes cartes j'aime beaucoup ta demoiselle


Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:22 am

Bravo, tes cartes sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:47 am

Bonjour Ramzou,

Ton travail est superbe, tu fais partie des pros, je vous envie toutes, en ce moment c'est un vrai régal de voir les réalisations de chacune d'entre vous. On ne se lasse pas.
Mes réalisations de la semaine Anibra18

Bisous


Bella I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 4:59 pm

Tes cartes sont superbes, moi aussi j'ai une préférence pour la
demoiselle. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: de dany   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:05 pm

ramzou je ne vais pas dire autrement que tout le monde.
ma préférence va a la dame a l'ombrelle aussi.
très belle................
bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:14 am

Bonjour Ramzou,
Je suis un peu en retard dans mes réponses. Heureusement que j'ai vu tes cartes. Elles sont très belles. Ta demoiselle est superbe. Bravo.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes réalisations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations de la semaine   Mes réalisations de la semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réalisations de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes réalisations aux PCE
» mes réalisations aux PCE
» Mes réalisations
» une de mes réalisations
» REALISATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: