DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
question... Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha1213





question... Empty
MessageSujet: question...   question... I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 9:49 am

je vous dit toujours que pour moi le plus difficile est la finition d'une carte ,mais il y a aussi un autre truc qui me cause problème ...c'est de coller le modèle fait en parchemin sur le carton de fond,surtout quand il y a beaucoup de détail...
comment faite vous et qu'est ce que vous utiliser comme colle ?
coller vous partout ou juste à certain endroit ?
je suis toujours bien embeter avec ca parce que je ne veux pas que ca casse ou perdre des morceaux avec le temps.

bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 1:15 am

Coucou Misha,

Si tu colle ton perga c'est juste à quelques endroits embosser qu'il faut que tu l'étale, tu peux aussi mettre dans chaque coins des Brads.

Moi j'utilise la colle scotch

question... 1zno7z9

question... 9gdc0x
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 7:49 am

Coucou Misha, je en ferai pas de meilleure réponse que Nadine, moi, pour coller j'utilise la colle pergamano, perga glue.
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 9:29 am

la colle perga glue c'est la petite bouteille?
est ce qu'il faut l'appliquer seulement aux endroit embosser ou si elle reste invisible meme sous le papier naturel?
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 9:58 am

Oui Misha, c'est bien une petite bouteille. Et il faut la mettre seulement là où ça a été embossé. Si tu la mets où le papier est " naturel" , ça se verra, ça fera une tache.
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 10:16 am

alors il n'ont pas invemter encore une colle qui deviant invisible malheureusement!
bon bien je crois que je vais continuer avec ma bonne vieille colle Aleenes...mais c'est vraiment un travail ardu  et ennuyeux pour moi quand vient le temps de coller je veux en mettre partout ...faudrait que je devienne un peu moins compulsive et n'en mettre qu'a certains endroit au risque que ca se brise avec le temps ce qui peut ne jamais se produire aussi.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 10:49 am

Je connais la colle dont tu parles, elle est très bien aussi mais tu peux n'en mettre qu'aux endroits embossés, ça tient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question....
» question
» Une question
» Questions un peu stupide!!
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: