DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petite question Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina41

marina41



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 2:38 am

Bonjour
Pour améliorer mes petites dents pouvez vous me dire comment vous mettez le motif à découper ?
J'ai remarqué que le mien je le mettais un peu en biais
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 3:47 am

Voici le lien que Liane avait mis, si cela peut  t'aider
Bisous


https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/t499-decoupage-des-croix
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 5:52 am

Merci pour le lien Mamanjaja mais elle ne parle que de la tenue des ciseaux. Je vais regarder sur YouTube
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 12:54 am

Coucou Marina
Je ne sais pas si je vais me faire comprendre, mais pour ma part, je fais mes dents en fonction du reste du dessin, je veux dire que lorsque mon dessin tourne je décale ma feuille en imaginant une "flèche" qui me donne la direction de ma dent, normalement tu sais à l'avance qu'elle trajectoire tu veux donner à tes petites dents.
Mais je te pose à mon tour une question, est ce que tu fais tes dents à plat sur un tapis ou bien, fais tu comme moi en tenant ton parchemin dans la main et en coupant sans te poser à plat?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 1:25 am

Bonjour Mamieperga
J'ai compris ce que tu veux dire. Merci
Je pose mon papier sur un tapis genre mousse et je coupe à plat, en le tenant dans le parchemin dans la main je n'ai jamais essayé, mais je peux voir ce que ça donne
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite question...
» petite question
» Petite question?
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: