DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ah ca va pas du tout ... Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ah ca va pas du tout ...

Aller en bas 
+4
orchidee27
mamieperga
Manuela
Misha1213
8 participants
AuteurMessage
Misha1213





ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 9:24 am

sur 3 essai de projet j'ai 3'' flop''!!!!
y a rien qui fonctionne c'est a croire que ma force est avec les vieux patrons ou ceux qui ne contiennent pas de travail de grille...
regarder ca ,c'est quoi mon erreur ?j'ai utiliser la fine grille mesh l'ancienne comme il est demander ,mais que c'est laid rien a voir avec ce qu'on voit dans la revue.c'Est tout tasser comme si y en avait trop ...la je commence vraiment a me décourager!
chose certaine les croix c'est pas ma force.
bise,Misha
ah ca va pas du tout ... 2014-013

ah ca va pas du tout ... S5300314
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 5:04 pm

Bonjour Misha

Tu es très dure avec toi je trouve ton travail bien réussi, t’impatiente pas tout prend son temps moi ça fait 30 ans que je fais ce travail et il y a des fois que je me demande pourquoi de mes erreurs

Chaque travail à la signature fait à main et les erreurs et l’imparfait fait partie d’un travail  unique, tu vas très bien continue

Bisous Manuela

 
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:17 am

Mishsa
Je suis d'accord avec Manuela, tu es trop dure avec toi même.
Pour ma part je n'aime pas la fine mesh, je trouve que effectivement elle casse le travail, alors je prends la grille droite numéro 4, format A5, je la trouve très fine et n'abîme pas le travail, essaie, tu verras si le résultat obtenue te plaît, mais ne te décourage pas, laisse tomber un moment et tu reprendras ensuite, il faut que ton pergamano reste un plaisir et non une torture.........
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 1:28 am

Moi aussi je trouve ton travail très joli, et en ce qui concerne les croix, j'ai résolu le problème de mon côté, j'utilise l'outil PCA Fine Quad PCA-F 1005, car, j'avais le même problème que toi, et en faisant des croix plus fines j'ai moins de poblème.
Comme le dit ma sœur, ne te décourage pas, le pergamano doit rester un loisirs et non une obligation
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 1:44 am

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu es si dure envers toi, ton travail est bien réussi et très beau.
Je ne connais pas les PCA mais tu peux faire confiance à nos pros du perga.
Tu sais la patience est de rigueur avec la dentelle de papier mais continue tes oeuvres elles sont toujours très jolies et comme le dit Manuela le travail manuel est la signature de l'artiste donc forcément que les petites imperfections représentent un travail personnalisé.
Allez haut les coeurs ma tite Misha tout va bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 2:17 am

Coucou Misha,
Du même avis que nos amies (tu es trop dure avec toi même )Moi aussi j'utilise la grille droite numéro 4, format A5 (je trouve que le travail est plus raffiné )
Ceci dit ta carte et magnifique.
ah ca va pas du tout ... 4vl088
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 2:33 am

Misha, pas du tout c'est vrai n'est pas le mot qui convient.
Fais attention de bien incliner ta grille pour obtenir le même résultat que présenté.
L'embossage des ronds, doit être généreux, c'est à dire plus grand.
Le découpage des croix est une autre histoire.....Pense à bien piquer de façon régulière, pour cela enfonce l'outil jusqu'à la garde afin que le grosseur des trous obtenus soient bien réguliers
Je ne fais pas de soucis sur ta réussite.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 8:27 am

oui c'est vrai Liane j'ai remarquer qu'il devait avoir un angle ,je vais en tenir compte pour le refaire.Ok grille 4 c'est à essayer sans fautemerci les filles pour vos conseils j'apprécie beaucoup !
Manuela toi et erreur ca doit pas arriver souvent ,tu sais qu'à mes début j'étais fan de ton travail sans meme te connaitre!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 3:51 pm

Tu te trompes Misha il m’arrive très souvent seulement je les camoufle hihiii

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 5:13 am

Oui oui oui Misha, il ne faut pas croire, ce n'est pas parce que l'on fait du perga depuis longtemps que l'on ne se trompe pas, mais ça nous permet de nous perfectionner dans un autre art, celui du camouflage d'erreur lol et crois moi c'est tout un art......
Bisous et garde confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:40 pm

misha

tu es tres dur avec toi comme les amies je trouve ton travail tres joli

sais vrai que le travail des croix est un peu plus dur mais avec le temps tu va y arriver fais en un peu chaque jour tu va y arriver

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:54 pm

j'y travail très fort ...je vais y arriver il le faut!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ca va pas du tout ... Empty
MessageSujet: Re: ah ca va pas du tout ...   ah ca va pas du tout ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ca va pas du tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi tous simplement
» tout arrive
» coeur à la lavande..
» pas tout fini!!
» enfin j,ai tout vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: