DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
art deco goes bling  ... Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 art deco goes bling ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misha1213





art deco goes bling  ... Empty
MessageSujet: art deco goes bling ...   art deco goes bling  ... I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 10:52 am

du parchment aout 2010 pages 18-19
est ce que une d'entre vous a une copie claire du patron travail a la grille,a me fournir?
je suis a rocher la dessus depuis hier mais sans success ca me prendrait un oeil de lynx ce que je n'ai pas de plus pas evident de faire un si grand projet sur une si petite grille ,je sais faut repositionner mais j'ai eue un écart a la rencontre du dernier bloc avec le premier encore une fois il y a surement quelque chose que je ne comprends pas!
j'utilise la grille 4 comme je ne peut pas voir comment faire ce travail avec la 24 ...ah pas facile mais faut que j'y arrive alors si vous pouvez m'aider ca sera apprécier,Merci!
Bise,Misha
art deco goes bling  ... Parchm11
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



art deco goes bling  ... Empty
MessageSujet: Re: art deco goes bling ...   art deco goes bling  ... I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 1:41 pm

Je te mets en MP, si tu ne vois pas bien essaie de l'agrandir un peu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



art deco goes bling  ... Empty
MessageSujet: Re: art deco goes bling ...   art deco goes bling  ... I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:08 am

Bon courage Misha
Ce modèle me tentait beaucoup mais difficile si tu n'as pas la bonne grille
Tiens nous au courant de ta progression
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





art deco goes bling  ... Empty
MessageSujet: Re: art deco goes bling ...   art deco goes bling  ... I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:26 am

comme j'ai dit petit probleme pour le contour j'ai recommencer 2 fois et ensuite je me suis dit assez de gaspillage de papier je laisse comme ca...je camoufflerai avec le papillon ,il faut dire aussi que les explication laisse a désirer ,au fait c'est la grille # quoi  que ca prend ?
pour les reste tout baigne me reste qu'a faire la finition!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



art deco goes bling  ... Empty
MessageSujet: Re: art deco goes bling ...   art deco goes bling  ... I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:40 pm

Bon courage Misha, encore un défi que tu vas réussir, j'en suis sûre
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





art deco goes bling  ... Empty
MessageSujet: Re: art deco goes bling ...   art deco goes bling  ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
art deco goes bling ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deco de table
» PETITE DECO DE NOEL
» Déco pour portable
» Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....
» JOUR 21 Bis: déco de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: