DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
MessageSujet: Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....   Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:30 am

Bonjour

Que de sujets grâves......

Alors parfois et surtout le matin j'aime dire ou faire des bêtises.....pour me détendre.....si cela fonctionne aussi un peu sur vous tant mieux..........rien qu'un sourire détend les muscles....

Donc c'est la chasse et de mon ordi fenêtre ouverte j'entends Pan!.....Pan!......à chaque fois j'ai un petit coup au coeur et je me dis "j'espère qu'il a manqué l'animal qu'il visait".

On nous dit...... il faut la chasse ......je ne vais pas épiloguer mais j'aime trop les animaux....même genre araignées quand je dois en tuer une qui envahie mon territoire...... cela me fait mal.....

Donc si vous avez dans votre séjour un tableau d'une forêt.....ou de chasse..... Attention!......on ne sait jamais un animal peut en sortir.....pour se réfugier chez vous lol!

Bises à toutes. Bonne journée. Guilou

Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... II20uK35m0tCRDLZ5N20092010022425



Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....   Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 3:43 am

bonjour guilou

ca fais du bien de pouvoir ce detendre

tin tableau est tres beau

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....   Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 8:36 am

Bon Guilou

J'adore ton humour du matin, cela fait du bien un peu de détente et j'ouvre grand mes fenêtres pour que nos amis les animaux viennent se réfugier car je n'ai pas de tableau de chasse dans mon séjour, je déteste la chasse.
Aujourd'hui grand beau temps même si un peu frais
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....   Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:52 am

Bonjour Guilou,

moi non plus j'aime pas la chasse!!! heureusement ceux de par ici ne sont pas trés performants!!!
pas non plus de tableaux de ce genre, mais j'accueillerais bien une de ces bêtes...ça a failli un jour (ou plutôt une nuit!!)un chevreuil s'est aventuré dans notre cour, on avait laissé la grille ouverte!!!

bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....   Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:18 pm

bonjour Guilou trop bien fait ton tableau j'adore, ben la chasse moi je suis contre mais bon il faut bien avoué que parfois il est nécessaire pour restreindre la population de certains animaux, comme le sanglier qui fait des dégâts considérables.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....   Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:15 am

Je dois dire que je suis d'accord avec vous toutes, bien que mon mari fut chasseur en son temps.
Ton tableau est bien fait, je ferai attention, j'ai la forêt en face de ma fenêtre et le carrelage de ton tableau (lol) alors je vais faire doublement attention.......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....   Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:13 am

Guilou,

Mes pensées sont identiques aux tiennes ! Pour les corridas, c'est pareil, j'attends que le taureau gagne ....quand je tombe dessus.....

Merci pour ce travail bien poétique !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....   Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:48 pm

Ton tableau est super sympa ,moi j'aie horreur de la chasse ,je suis en bordure de forêt ,je demande a chaque fois qu'ils ratent leur cible !bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....   Attention ! aux chasseurs....et à la déco..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! aux chasseurs....et à la déco.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deco de table
» art deco goes bling ...
» dimanche un grand bonjour a toutes dany
» Pas en forme
» Déco pour portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: