DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas en forme Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas en forme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 3:52 am

Bonjour les amies de dentelles!
je lis vos posts mais à mon grand regret je ne participe pas!
pas de pergamano ni perles pour le moment! je me suis déclenchée une gros mal de dos ( j'ai déja été opérée d'une double hernie discale) et moi aussi je suis sous antinflammatoires. le docteur dit que c'est dù à la fatigue des aller et retour à la clinique et de la visite de toute la famille pendant une semaine (8 personnes), je ne suis pourtant pas une petite nature mais c'est vrai que je ne suis pas trés vaillante!
Je continue à admirer vos oeuvres en attendant de pouvoir à nouveau choisir et travailler sur un nouveau patron
Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 4:42 am

BONJOUR IRINACHKA

JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR UN BON RETABLISSEMENT POUR LES JOURS A VENIR
Pas en forme 2j5l05k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 4:47 am

Bonjour Irinachka

J'espère que rentrera vite dans l'ordre car mal de dos ici on connait.......hier je n'en pouvais plus.....malgré les massages qui ne donnent aucun soulagement

Ma fille 40 ans pareil elle est complétement bloquée......

Courage bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 5:19 am

JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISEMENT
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:19 am

Bonjour Irinachka,

Je souhaite que le traitement te soulage le plus rapidement possible et que tu puisses reprendre tes activités.....en ce moment je connais cela aussi ..... ce qui oblige bien sûr à ralentir ses occupations ! ! !

Prends bien soin de toi. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:41 am

bonjour irene

fais bien attention a toi

ce tres dur les problemes de dos je connais trop ca

je te souhaite un bon retablissement

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: attention à toi ...   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:58 am

Sois prudente, mon amie, on ne joue pas avec la santé ...
Quand elle fait défaut, c'est pour nous dire de nous reposer !

Soigne-toi bien ...
Guéris vite ...
Après tu auras le courage de faire de belles choses comme les autres ...

Bonne chance !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 2:58 pm

Prends bien soin de toi Irinachka! le dos pas évident, moi aussi je connais comme beaucoup! surtout le repos!!!! Bon rétablissement à toi et ton mari... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 9:36 pm

bonjour irinachka.

et oui tu as été trop fatiguée.. essaies de ralentir...

et te reposer plus. maintenant que tu as ton mari chez toi.
a vous deux vous devez y arriver ensemble.
dur tout ça.et le dos c'est tellement insupportable.
je te souhaite un rapide rétablissement
gros bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:50 pm

bonjour Irina prends bien soin de toi surtout. n'en fait plus de trop et revient nous vite. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 2:35 am

Merci mes amies! je sais le mal de dos c'est trés courant, on doit trop demander à notre colonne vertébrale! ce que cela peut être enquiquinant! Bon arrêtons les plaintes et haut les coeurs, cela finira bien par passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 3:05 am

Soigne toi bien ,pour éloigner les récidives ,après tu pourras reprendre tes supers activités ,je te souhaite un prompt rétablissement ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 3:09 pm

bon courage,surtout soigne toi bien et viens quand tu peux

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 2:05 am

Bonjour Irène

Prends bien soin de toi, le dos cela fait terriblement souffrir.
Je pense que tu ressens maintenant le contre coup des tracas de santé de ton mari. Tu as eu un surcroit de fatigue, des allées et venues.
Repose toi et ne t'inquiète pas nous attendrons patiemment des nouveaux ouvrages. L'important pour toi est le repos car le dos ça ne rigole pas.
Courage et très bon rétablissement
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 1:18 pm

Je te souhaite un bon courage : il faut savoir s arrêter de temps en temps : me voilà en train de faire de la morale !! moi non plus je ne sais guere m arrêter mais parfois la machine crie : stop
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 2:00 pm

Bonsoir,

Je suis navrée de te savoir souffrante, car tel n'est pas dans ton habitude de te plaindre.
Le mal au dos, c'est la maladie du siècle, mais même avec les anti-inflamatoires, le résultat n'est pas toujours évident.
Le meilleur remède : du repos.
Je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous vite afin que l'on puisse partager avec toi, tes réalisations.
Bonne soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme   Pas en forme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas en forme !!!
» pas trop la forme
» Pas la forme aujourd'hui !!!
» me revoici................presque en forme
» pour zabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: