DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour zabou Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour zabou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:00 am

bon tu as gagné..................gardes les.. et pour la nouvelle saison je t'envoies celle ci...........................

je suis bien bonne quand même..............................
pour zabou Images10
sur tu vas bien marcher avec
moi je risque de tomber encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 2:11 am

oh non dany

ne lui envoye pas ca parce que pour marcher avec des chaussures pareil

il faut etre plus que a jeun sinon ce les degats assure

maintenant je sais pourquoi tu etais tombe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



pour zabou Empty
MessageSujet: choisi zabou   pour zabou I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 5:10 am

on voila d'autres Zabou tu as du choix

pour zabou Countr10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 5:34 am

oui voila manuela

celle la lui irons mieux

surtous dans sont etat elle pourras ieux marcher avec

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 7:49 am

Tu vois Dany tu offres des escarpins très élégants à Zabou et tu vois ce que deux énergumènes osent lui exhiber j'en tombe à la renverse. Ma pauvre petite puce quoique que l'on fasse en gentillesse les démones sont là pour tout casser.
Je te fais bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: les essais les essais !!!!!   pour zabou I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:18 am

ma sœurette et moi on demande des essais photographiés.................

alors zabou des demain ou après demain des que tu as le colis photos..............
pour les sandales de manuella (très bon gout!!) tu demandes a ton mari des ce soir de te faire la photo en privé...........................

hihihihihihihihii

a mon avis demain tu as l'ordi confisqué!!!!!!

hihihihihihihi

dany et mamanjaja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:40 pm

ho merci Dany pour la peine tu aura une bouteille gratuite tient.

alors pour te dire, j'ai déjà essayé les strings aux pieds, ca me va pas du tout je tombe tout le temps,

par contre je veux bien les chaussures coeur, ca m'ira très bien, et en plus comem je serai bourré comme à l'accoutumé et bien je ne tomberai pas, puisqu'elles sont basculent les chaussures.

merci beaucoup. mais attention c'est pas pour autant que je suis dans ton camp hihihihi. car tu sais qu'on ne me soudoie pas comme ca.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 5:51 am

alors la ce pas mal

merci beaucoup isabelle de bien leur precise que tu ne change pas de camp

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:12 pm

Mais Zabou quand vas-tu comprendre ou est ton avantage ? surement pas avec Martine qui t'offre des choses affreuses. Quand je pense que Dany te fait de sublimes cadeaux, raffinés et tout et tout et toi non tu te laisses éblouir par des péronnelles, ou va t -on je me le demande.

Allez sans rancune mais nous n'acceptons pas les pots de vin Dany et moi alors ton champagne tu le gardes na
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:18 pm

jacqueline

tu n auras pas de chance de faire change d avis isabelle

tu sais tous ceux qui brille n es pas en or isabelle n es pas dupe

alors rester les 2 cruella ensemble

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:06 pm

Abracadabra, pouf pouf nous vous changeons Dany et moi avec nos baguettes en affreux crapauds, na
Croa croa croa
Bisous croasseux
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:12 pm

ca marche pas jacqueline

il faudras que tu essaye autre chose

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 2:52 pm

Pauve tite Zabou ,comment peux tu marcher avec les sandales de Dany ??celles de Manuela sans les élastiques seraient mieux !!elle aurait pue te les faire en perga !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:49 pm

Josiane, tu exagère comment veux-tu que Zabou soit superbement chaussée avec ce tas de chiffon, elle va se prendre les pieds dans les élastiques et se retrouver les quatre fers en l'air, ha ça va être beau.
Non les escarpins à bascule sont bien indiqués dans son cas, champagne oblige, le basculement passera inaperçu hihihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:05 am

ho non je suis morte de rire, ben non tu ne pourras pas nous transformer car nous sommes les plus belles geek . et n'oublie pas, je suis mi ange mi démon, donc j'ai le pouvoir de faire tout se que je veux. nanana.

et puis pour les chaussures en fait c'est pas assez top pour moi, donc j'en veux plus, Martine m'en a offert des mieux.

et puis pour info, j'ai pas besoin de babiole moi pour qu'on m'achète, car la vrai amitié ne s'achète pas, na.

et vous etes jalouses, car jamais vous aurez se que Martine et moi on a. UNE VRAI AMITIE SANS BLABLA NI BOBIOLE lol!

mais bon je vous aime quand meme hein.

sans rencune Laughing

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 3:03 am

Belles paroles Zabou, mais attention quand même à la démone, elle est machiavélique, tu pourrais t'en mordre les doigts un jour ..............
Je suis à bonne école avec les mi anges mi démons, mon fils ainé était qualifié de ce terme au Lycée et je crois bien qu'à 30 ans cette année il est resté pareil. Alors même pas peur, je saurai me protéger contre tous maléfices et je ferai aussi protection pour ma petite Dany
Non je n'ai pas de rancune puisque je sais bien que tout ça n'a rien de méchant.
bisous d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 8:15 am

merci isabelle pour toutes ces belles paroles

non mais quand meme jacqueline tu exagere

depuis quand je suis machiavelique ce n importe quoi ca

j en connais une autre mais l amour te rend aveugle ca seras trop tard quand tu ouvriras les yeux

pour ce qui es des chaussures d isabelle pense tu que le basculement passeras inapercu

et ben moi j en suis pas si sur rien que de l imagine ca me fais rire

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 1:53 pm

Parfois, je me demande si à force de dire des méchancetés sur le ton de la plaisanterie, on ne les pense pas un peu.....


Jeux de mains, jeux de vilains dit-on ......mais je crois que c'est souvent vrai et j'ai vu tellement de ces joutes mal se terminer que je n'aimerai pas qu'il en soit ainsi ici .....
C'est seulement un petit conseil d'amie.....et non d'empêcheuse .....etc....etc.......Ceci étant , vous pouvez continuer de vous titiller si le coeur vous en dit.....Après tout c'est peut-être de l'amitié vache .....MEUHHHHHHHHHHHHHH

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 2:16 pm

Pourvu que le tangage n'entraine pas un renvoi intempestif pour notre amie Zabou hihihihi
Non ch'tite Liane ne t'inquiète pas ce n'est que de l'amour vache mais rien de méchant enfin en ce qui me concerne je prend ces joutes pour un jeu, peut être puérile certes, mais rien qui ne soit gravissime rassures-toi LIane.
Je pense que Dany Martine Zabou et un petit peu Josiane vont abonder dans mon sens. Le forum a besoin d'un peu de rebondissement pour vivre, qu'en penses-tu Liane notre petite fée ?
Je fais un gros bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: revenue presque en forme dany   pour zabou I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:36 pm

non liane sois rassurée moi non plus ni envers zabou , martine mamanjaja et moi même et aussi jo quand elle est la nous ne pensons a mal....................

sur que des gens qui ne nous connaissent pas doivent se dire "elles sont fada " ces filles............mais quand je relâche mes taquineries on réclame....................

alors étant convalescente. donc douce et affaiblie............je propose un peu de calme dans ce style

maintenant que chacune me dise ce qu'elle préfère............ok comme ça pour toi liane un petit sondage d'opinion et pour les autres un petit bilan.........................

voila votre gentille copine dany.

coucou martine. après 2 jours absente je reviens te faire moi aussi des chatouilles. sur tes petits petons zabou t'a t'elle envoyé les sandales pour faire un essai ?? je t'assure on est bien dedans ça tient bien au pied on ne tombe pas...............
bien sur pour aller manger au resto après le repas prévois d'emmener une paire de rechange................... car avec les coupes de champagne et les biscuits roses toutes deux bras dessus dessous vous serrez mieux a marcher a plat.................. surtout passez bien du cirage dessus au retour faut pas les abimer..........................ça peut servir a une autre copine je pensais a jo............elle en a peut être envie aussi ?? j'en ai d'autres mais pas si jolies en forme de cœur............... et puis si jamais manuella les veut aussi faut pas hésiter a les lui envoyer...........................je pense qu'elle doivent être aussi a sa pointure............ a mamanjaja je lui ai déjà offert une autre paire.........
mes copinettes j'espère que vous avez passé une bonne soirée (sans moi!!) et que vous vous êtes bien amusées..............sagement bien sur...............
j'attend que vous me racontiez..............
je vais aller prendre mon petit déjeuner. et j'espère vous retrouver après.............
n'oubliez pas que j'avais proposé de faire un "caht" sur dentelles pour parler du blog
je pense que si vous êtes présentes ça sera drôle et a rire a fond..........car il faudra expliquer et encore expliquer........... et pour ça vous savez que je suis championne!!! pareil pour écouter.....................
bisous les indisciplinéespour zabou Gm8w4210 de service.............................dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:22 am

non t'inquiètes pas Liane, on s'est que c'est pour rigoler. heureusement sinon je serai plus là depuis longtemps.

on s'amuse comme des gamines lol! . mais bon je comprends se que tu dis, car effectivement parfois il peut se cacher du vrai, mais pas pour nous. depuis le temps qu'on se connait.

Dany tes chaussures en fait je les ai essayé quand meme, et heureusement qu'il y a avait le mur derrière moi, car franchement les bascules ne sont pas réglable. donc je te les rends, tu es contente ?

tout fin de compte je vais essayer les strings bon j'espère que se sont pas les tiens tout de meme. lol! lol! lol! .

vaut mieux que j'ai les pieds sur terre, avec mon état c'est mieux ainsi.

bisous et merci pour le croissant, moi ce matin j'ai du cramick de Belgique.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: zabou chaussures   pour zabou I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:26 am

zabou il ne faut pas me les retourner manuella les veut !!! alors depèches toi de luik envoyer c'est long pour arriver chez elle la poste................et je crois qu'elle compte dessus pour un bal................................merci les frais d'envois sont a ta charge bien sur..
dany
oublies pas de les cirer avant..........................
les sttings sont lavés et repassés................fallait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:29 am

oh non liane

ne t inquiete pas il n y as rien de mechant dans ce qu on dit et encore moins vache

les vaches laissons les dans les pres ce mieux comme ca

mais dans ce monde ils faut bien un peu de plaisenteire pour que la vie soi moins dur

moi je ne suis vraiment pas mechante je le deviens si l on me fais des vacheries sinon tous va bien

alors maintenant ou en etes vous avec vos chaussures en tous cas moi je ne l ai vu pas

heureusement dany que tu as lave tes strings avant de les envoye a isabelle sinon le paquet serais arriver suivi de mouches

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:19 pm

je suis morte de rire el n'y a pas chose à laver sur un string

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: strings   pour zabou I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:36 pm

ben quoi tu dis des betises les strings se lavent !!! meme si il n'y a rien dessus j'en met pas beurk....................la sensation de la ficelle.............
mais je sais que caty ne met que ça et elle les lave............................
quand meme zabou c'est pas des jetables hihihihihii................
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 3:51 am

non mais quand meme isabelle

tu es degueulasse toi ca ce lave les strings

tu ferais bien de t en acheter un une fois pour voir qu il y as un peu de tissu

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:35 pm

ho lala et vous savez lire les filles ou quoi ? j'ai dit il n'y a pas grand chose à laver sur un string, j'ai pas dit que ca ce laver pas lol!

par rapport à une cullotte normale il n'y a pas photo. il y a quand meme du tissu en moin. c'est pour ca que je disais il n'y a pas grand CHOSE A LAVER.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: a zabou   pour zabou I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:51 pm

pour zabou Culott10
pour zabou Petite10

zabou tu préfères laquelle?? je te l'envoies après les chaussures...............elles sont toutes les 2 lavables en machine....
dany
hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:58 pm

je préfère la noir comme ca si je pète on voit rien lol! lol!

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: zabou hihihi   pour zabou I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:00 am

je te l'envoies ce matin..........................
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 6:25 am

alors isabelle si nous on doit savoir lire

toi tu doit savoir ecrire je te met ceux que tu as ecris

el n'y a pas chose à laver sur un string

dany tu va voir qu elle va ce servir de la grosse culotte comme chaussure

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:03 am

ben ca arrive à tout le monde les fautes de frappes Razz . ben comme j'ai les pieds larges oui je vais me servir des grandes culottes, ce sera mieux comme ca. merci Dany.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 6:00 am

ben isabelle

arrete de te chercher des excuses pour tous

et quand tu lis pas juste ce aussi une faute de frappe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour zabou Empty
MessageSujet: Re: pour zabou   pour zabou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour zabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» martine
» dessin de Benjamin
» ZABOU
» essai de sugnature ?????????????????????,
» zabou..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: