DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dessin de Benjamin Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dessin de Benjamin

Aller en bas 
+7
mamieperga
barbier
martine
mamanjaja
Liane
josiane
NADINE
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:27 am

j'ai pas résister à vous montrer ce que Benjamin a fait à la maison. bon il en fait beaucoup, mais celui là me fait craquer.
bisous
zabou


dessin de Benjamin Img05110
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:44 am

BONJOUR ZABOU
TROP MIMI SONT DESSIN TU LE FELICITERAS DE MA PART MOI J'AI GARDE CERTAINS DE MES ENFANTS
UN GRND BRAVO BENJAMIN TON DESSIN EST TRES BEAU
dessin de Benjamin 2m3qszt
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:28 am

Bravo Doudou ton dessin est super beau ,fais en plein d'autres ,gros bisous ,merci a ta maman de partager .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:29 am

Dis-moi, C'est une cigogne qui amène une petite soeur ???
Est-ce un message subliminal ????

dessin de Benjamin Cigogn10

Bisous petit homme !

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:45 am

Félicitations à Benjamin son dessin est trop craquant, comme Liane est ce un message ?
En tout cas j'espère en voir pleins d'autres
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:06 am

isabelle

le dessin de benjamin est bien joli

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:29 am

Il est adorable en effet ce dessin !!!! ils savent comment nous faire craquer !!! J'ai encore des dessins de mes 2 filles , j'en ai un que je traine dans mon sac à main depuis ... surement plus de 20 ans !!!! Par transparence on aperçoit son nom qu'elle a écrit au dos .
Le voici :


dessin de Benjamin 001



Comme dit liane , serait-ils prémonitoires ????
Ma fille rèvait apparemment de soleil à cette époque ... Depuis elle a quitté le centre pour s'installer à Toulouse !
Alors gare au petit frère ou à la petite soeur !!!

Pour info , ce desssin a été fait à l'époque par ma fille qui sera maman le mois prochain !!!
Je suis conservatrice !
J'en ai plein d'autres , plus ceux de sa soeur et maintenant des petits enfants !
Après l'idée de Manuela pour nos photos de jeunesse , pourquoi pas un coup de jeune avec nos dessins d'enfants ?
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 5:30 am

Bonjour,

tu diras a ton garçon que son dessin est plein de belles couleurs et de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:49 pm

Bonsoir et bravo a Benjamin mais moi aussi je dirai un peu comme Liane que c'est un message qui annoncerait une nouvelle d'un bébé ?

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:43 pm

Bon, cette fois je vois un canard qui arrose des fleurs......mais là je ne vois vraiment pas ce que cela peut vouloir dire......

En ce moment, Juliette fait des dessins, puis elle les fait en window-color et nous décorons la véranda !!!!!
On décore aussi les manches.....le sol......les pantalons et même le chien !!!!!
GRRRRRR......
D'ailleurs ça tient beaucoup mieux sur le tissu que sur les vitres froides !!!!


BISOUS LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:52 pm

pauvre chien

il doit ce demander ceux qui lui arrive

bon courage liane

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:51 pm

vous me faites rire, merci pour Benjamin. Malou c'est bien d'etre conservatrice. moi je mets tout sous son lit. mais tu verrai un peu, tout le paquet qu'il y a, sans compter les travaux de l'école que je conserve précieusement hihihi.

Liane nous aussi on fait du windows color, c'est cool ca. en fait Benjamin met du papier journal en dessous de son travail et je prends tu sais les feuilles pour rétro projecteur, ensuite je scotch sur la photocopie, bon c'est vrai les manches trainent un tout petit peu.

mais ca va encore. il ne m'en met pas partout, car il s'est comment je suis hihihi, une vieille raleuse qui aime les choses ordonnées dessin de Benjamin Lol .

gros bisous

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:57 pm

Tout mimi le dessin de Benjamin! merci pour ce beau partage Zabou! il est à croquer ton p'tit bout! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:13 am

Coucou, des dessins moi aussi j'en ai beaucoup, en tant que nounou, les petits adorent faire plaisir, et ils le font au travers des dessins.
Pour ma part, j'ai vu prendre certains dessins d'une de mes petites pour faire des doudous, notamment un en forme de nuage avec des yeux et une bouche qui était vraiment trop mignon, donc je l'avais refait en feutrine et je vous dis pas, ça a été le super doudou!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:16 am

Coucou, Benjamin, félicitations, ton dessin est superbe, je ne voulais pas oublier de te le dire, tout y est, le soleil, la couleur, les fleurs, et l'énergie, tout transparait dans ton dessin, je pense que tu es un petit garçon heureux, je me permets de te faire un bisou, continue à faire de jolis dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: benjamin....a zabou   dessin de Benjamin I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:21 pm

je n'avais pas vu.
excuses moi zabou de répondre
un peu tardivement......
et bien moi je le trouve aussi très gai ce dessin . l'idée est bonne il va aimer les animaux de la ferme............
en tout cas pas les chats comme sa "maman"............
au fait dessines t-il des araignée ???
Martine envoie un beau modèle a zabou..............tu en a en stock je crois................

no je rigole mais c'est tres bien et on sent la joie au travers.......des couleurs......
donc petit benjamin en pleine forme.......................
je lui fait un très gros bisou
de dany.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 5:31 am

Bonjour ti Monstre
Comme Dany je n'avais rien vu! mon ordi est bien capricieux en ce moment . Ton Doudou dessine déja bien ,et c'est vrai qu'il respire la joie de vivre avec toutes ces jolies couleurs .
Dis lui bien de continuer ,et fais lui de gros bisous .
Pour toi aussi des bises .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 5:56 am

attend cruella

je vais chercher ca dans mes modeles

et je lui enverrais

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 9:08 am

VOICI NO FUTURES ARTISTES
ADORABLE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:06 am

merci beaucoup à vous toutes. c'est vrai qu'on m'a dit que ces dessins étaient superbes pour un enfant de son age. meme la maitresse de l'année dernière me l'avait dit.

ca fait plaisir à entendre. mais il n'y a pas longtemps il m'a dit j'en ai un peu marre de faire toujours des maisons, je lui ais dit, ben il y a d'autres choses, et hop, il prend un modèle et me le fait, j'étais sur les fesses. il a une bonne mémoire visuelle. ca me fait plaisir.

gros bisous et je lui transmet vos bisous.

Martine pas d'araignée doudou en a la trouille aussi à cause de moi biensur. donc évite.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: araignée!! zabou , benjamin.   dessin de Benjamin I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:13 am

et voila le pauvre traumatisé par sa "mère" !!!!
ah lala cette zabou................
Océane a pas peur mais son père comme toi
elle est coquine elle lui dit "papa" vient voir............il y va
et elle lui montre soit la toile soit la bête.............
et cette grosse bête de Damien qui se met a trembler.........
Océane rigole de bon cœur !!

elle lui a fait le coup hier on était 2 a se moquer de lui .......

hiiiiiii
bisous zabou et benjamin

dany,
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 11:47 am

isabelle

ca fais bien longtemps que je te dit d arrete de traumatise ton fils

le pauvre il as une mere bien bizzare qui a peur d une petite bete

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:51 am

ne rigolez pas avec ca non mais. je leur met le pied dessus, ne me demandez pas d'ou vient cette phobie, enfin si je sais, mon frère leur couper les pattes devant moi quand on était petit. enfin bref, je vous dis pas tout........

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: zabou...........   dessin de Benjamin I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:22 am

quoi je lis !!!!!!!!!!!!!!

ton frere coupait las pattes aux pauvres "araignée" !!!

il les attrapaient lui !!

ce que vous leur faites tous les deux est dégoutant !! autant l"un que l'"autre..

hou hou hou.....................honte a vous..!

hein c'est vrai "Martine"...............

zabou c'est pas bien du tout...........
tu vois la justice te rattrape .. c'est pour ça que tu as peur......

dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 2:04 am

Martine et Dany sont d'accord ???? C'est un scoop !!! Zabou , je te soutiens ! Moi aussi je les déteste et elles me le rendent bien ( les araignées bien sur ! Pas Martine ni Dany !!! ) Il y en a une qui m'a piquée hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:54 am

oh la honte isabelle

ce quoi cette famille qui s acharne sur les araignees

j espere qu elle vont ce venger

gros bisous

et bien malou

tu lui a fais quoi a l araignee pour qu elle te pique

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:19 pm

merci Malou au moin tu me soutiens. je sais que c'est nul mais je sais pas, je trouve cela répugnant. et quand j'étais petite j'en avais une grosse noir dans ma chambre, j'ai vidé la bombe entière, et quand elle est morte je l'ai emmené chez le pharmacien qui m'avait dit qu'elle piquait. brrrrrrrrrrrrr. enfin bref, il y a des choses qu'on ne controle pas.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: zabou !!!!   dessin de Benjamin I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:33 am

deja bonjour ma tit zabou..............

t'en fais pas on se sert de ça pour rigoler
ça laisse Martine tranquille!!
pas pour longtemps............
sur mon épaule les piqures sont toujours la ça s'infecte même alors tu vois la sale bête n'est même pas reconnaissante de la laisser vivre!!!!
et ça gratte !!!!

bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 4:01 am

ma cruella

si tu es avec l araignee comme avec moi ce normal qu elle te pique

soit plus gentille est tu n auras rien

moi elle ne me font jamais rien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:55 am

Coucou Zabou
Tu diras à ton bout de chou que son dessin est vraiment magnifique. C'est vrai que des comme cela on en voit pas beaucoup , il est vraiment très sympa son dessin.
Tu lui feras de bisous de ma part.
Je pense souvent à toi et j'espère venir bientôt te voir .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:40 am

Super ton petit Benjamin, un dessin très gai pour sa maman moi aussi j'en ai encore de mes enfants, je les leur garde pour quand ils seront "vieux" dessin de Benjamin Icon_biggrin dessin de Benjamin Icon_biggrin

Bisous
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:07 pm

Pauvre Zabou.........tu crois vraiment que le pharmacien connaît les araignées ????
Je peux t'affirmer qu'elles ne font pas partie du programme !!!!!
A moins qu'il en ai une personnelle au......plafond....si tu vois ce que je veux dire....
Mais il me semble que je me répèpète ....Non ??? Si !!!!!!!

LES ARAIGNEES NE PIQUENT PAS !!!!!!!! (sauf 2 mortelles et qui ne vivent évidemment pas dans nos régions) !!!! donc le pharmacien.......


BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: dessin de Benjamin   dessin de Benjamin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin de Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi matin dany
» Benjamin et sa réflexion.
» toujours la mme le matin..................
» maintenant j ai imprimee mon dessin
» un petit dessin celtique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: