| un petit dessin celtique... | |
|
+5monique Eliane-Emma NADINE mamieperga josiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit dessin celtique... Ven 24 Avr 2009, 1:51 pm | |
| Bonjour, J'ai réalisé cette petite carte carrée dans du papier parchemin dégradé. Tracé au gel pailleté. Derrière un petit coin de mon jardin... Il n'y a pas de dolmen... hihihi... un barbecue! Tu vois Mamieperga à la lumière du jour, pas de problème de photo! Bon week end et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Ven 24 Avr 2009, 1:55 pm | |
| bonsoir shanon du papier parchemin dégradé!!!!!!!!!!????????????????????? je ne savais pas que ça existait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta carte est magnifique j adore j adore j adore !!!!!!!! tout ce qui est celte j adore!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Ven 24 Avr 2009, 1:56 pm | |
| Bonsoir Shanon, Magnifique ta carte et ca donne bien dans ce dégradé bravo!!!!! Bises Angesbleu |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Ven 24 Avr 2009, 3:03 pm | |
| Très jolie ta carte ,j'aime beaucoup ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Ven 24 Avr 2009, 3:20 pm | |
| Bonsoir,
Quel travail et quelle finesse, je suis en admiration devant un si bel ouvrage. tu donnes une dimension différente pour un modèle qui passerai inaperçu autrement.
Bises et bonne nuit |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Ven 24 Avr 2009, 3:25 pm | |
| Très joli Shanon, ton papier dégradé est magnifique. Félicitations Kali le papier dégradé est vendu souvent sous le nom de translucend, il y en chez Freddys et tu en as de toutes sortes, Le travail de Shanon est vraiment mis en valeur. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Ven 24 Avr 2009, 5:38 pm | |
| BONJOUR sHANON TON TRAVAIL DE TA CARTE est vraiment du beau travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 12:22 am | |
| bonjour Shanon j'aime beaucoup ta carte, mais un peu moin les couleurs. très belles découpes. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 12:28 am | |
| Bonjour Shanon, Ta carte est magnifique Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 2:24 am | |
| Très joli cet effet de dégradé. Comment fais-tu pour embosser sur le papier coloré? J'ai essayé mais cela ne blanchit presque pas. Amitiés Eliane | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 2:45 am | |
| bonjour Shanon, encore et toujours une très jolie carte la machine ne s'arrete jamais j'aimerais en trouver une comme la tienne franchement chapeau bas bravo pourrais je un jour faire de même je l'espère Bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 5:02 am | |
| J'adore le dessin et les couleurs vont très bien dans l'esprit. Bravo !!! |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 6:56 am | |
| Ho!!!!! Il est vraiment joli.J'aime beaucoup. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 6:56 am | |
| Bonjour Shanon, ta carte est magnifique. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 7:31 am | |
| Bonjour, j'aime beaucoup les motifs celtiques, belle réalisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 7:38 am | |
| je te félicite Shanon, c'est très beau ce dégradé, j'aime beaucoup ta carte, cela représente pas mal de travail. C'est la première fois que je vois ce thème "celtique". Original. BISOUS et bon week-end Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 7:39 am | |
| superbe ta carte ca donne super bien et j'aime bcp le coté celtique bravo |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 12:06 pm | |
| bonjour shanon ta carte est tres jolie gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 12:06 pm | |
| bonjour shanon ta carte est tres jolie gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 4:22 pm | |
| Merci pour vos petits mots les amies! C'est vrai que je me suis bien amusée à faire cette carte avec un tel motif... une première pour moi! Il est tiré du Parchment Craft... Comme le papier était coloré et que je n'avais que du papier pergamano arc-en-ciel 150 gr, j'ai fait sur celui-là ... mais alors dur à découper! Faut dire que j'ai l'habitude de travailler sur du 110 gr beaucoup plus fragile... Là c'est un peu dur pour mes pauvres doigts! lol! Eliane, je dois bien avouer que je n'ai eu aucun problème pour l'embosser. Il blanchit directement... Je viens d'acheter du 90 gr coloré... je vais peut-être avoir le même problème que toi?! j'essayerai de ne pas oublier de te dire ce que j'en pense! gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 6:16 pm | |
| Bonjour Shanon Très belle ta carte c'est super sur ce papier Merci de nous partager ce travail belle idée Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Sam 25 Avr 2009, 9:02 pm | |
| Bonjour, Ta carte est très bien réalisée. J'ai vu ce modèle, j'avais envie de le faire, j'aime beaucoup les motifs, ce que cela donne à l'intérieur des cercles. Bravo. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: magnifique shanon Sam 25 Avr 2009, 10:42 pm | |
| shanon c'est tellement beau que martine te l'a dit 2 fois !!! hihiiiihhi pas étonnant qu'elle soit dans les 1eres !!!!elle triche !!! trêve de plaisanterie ton travail pailleté est sublime le modèle original a souhaits et ta réalisation superbe............les couleurs ça fait tilt aux yeux car c'est doux beau on a envie de toucher....................et oui pris a la lumière les photos sont plus belles en plus.............. shanon tu es formidable. gros bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Dim 26 Avr 2009, 5:04 am | |
| oh non dany ce pas a cause de ca que je suis premiere au moment ou j ai fais envoye ca a deconner et d un coup je vois deux fois le message ce pas de ma faute toi tu ferais mieux de lire tous les messages au lieu de me jalouse de ma premiere place sinon reste assise au fond vers le radiateur ca te va bien gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Dim 26 Avr 2009, 2:46 pm | |
| Bonsoir Shanon
Les amies ont tout dit je ne peux que répéter la même chose, ton travail est sublimement magnifique, chapeau bas. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Lun 27 Avr 2009, 12:05 am | |
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Lun 27 Avr 2009, 12:13 am | |
| bonjour Shanon C'est original et ça change des cartes classiques . Félicitations ta carte est bien jolie . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Lun 27 Avr 2009, 12:32 am | |
| Je suis comme mamijaja, je n'ai plus rien à dire, sinon et c'est banal: C'EST MAGNIFIQUE.
Bonne journée
Danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... Lun 27 Avr 2009, 2:56 am | |
| Bonjour Shanon, Quelle belle réalisation ! ! ! ! ! j'aime beaucoup..... c'est superbe ! ! Je me joins à nos amies pour te dire BRAVO ! Tous mes compliments ! Bises. Myrtille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit dessin celtique... | |
| |
|
| |
| un petit dessin celtique... | |
|