DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un petit dessin celtique... Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

un petit dessin celtique...

+5
monique
Eliane-Emma
NADINE
mamieperga
josiane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:51 pm

Bonjour,

J'ai réalisé cette petite carte carrée dans du papier parchemin dégradé. Tracé au gel pailleté.

Derrière un petit coin de mon jardin... Il n'y a pas de dolmen... hihihi... un barbecue! Tu vois Mamieperga à la lumière du jour, pas de problème de photo!

Bon week end et gros bisous... shanon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:55 pm

bonsoir shanon

du papier parchemin dégradé!!!!!!!!!!????????????????????? je ne savais pas que ça existait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta carte est magnifique j adore j adore j adore !!!!!!!! tout ce qui est celte j adore!!!!!!!!!!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:56 pm

Bonsoir Shanon,

Magnifique ta carte et ca donne bien dans ce dégradé bravo!!!!!

Bises

Angesbleu
josiane

josiane

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:03 pm

Très jolie ta carte ,j'aime beaucoup ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:20 pm

Bonsoir,

Quel travail et quelle finesse, je suis en admiration devant un si bel ouvrage.
tu donnes une dimension différente pour un modèle qui passerai inaperçu autrement.

Bises et bonne nuit
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:25 pm

Très joli Shanon, ton papier dégradé est magnifique. Félicitations
Kali le papier dégradé est vendu souvent sous le nom de translucend, il y en chez Freddys et tu en as de toutes sortes, Le travail de Shanon est vraiment mis en valeur.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 5:38 pm

BONJOUR sHANON
TON TRAVAIL DE TA CARTE est un petit dessin celtique... Whaouu10vraiment du beau travailun petit dessin celtique... Bisous14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:22 am

bonjour Shanon j'aime beaucoup ta carte, mais un peu moin les couleurs. très belles découpes.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:28 am

Bonjour Shanon,

Ta carte est magnifique

Bise
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:24 am

Très joli cet effet de dégradé. Comment fais-tu pour embosser sur le papier coloré? J'ai essayé mais cela ne blanchit presque pas.
Amitiés
Eliane
monique

monique

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:45 am

bonjour Shanon, encore et toujours une très jolie carte la machine ne s'arrete jamais j'aimerais en trouver une comme la tienne Laughing franchement chapeau bas bravo pourrais je un jour faire de même je l'espère Bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 5:02 am

J'adore le dessin et les couleurs vont très bien dans l'esprit. Bravo !!!
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:56 am

Ho!!!!! Il est vraiment joli.J'aime beaucoup.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:56 am

Bonjour Shanon, ta carte est magnifique. Bravo sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:31 am

Bonjour,

j'aime beaucoup les motifs celtiques, belle réalisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:38 am

I love you je te félicite Shanon, c'est très beau ce dégradé, j'aime beaucoup ta carte, cela représente pas mal de travail.

C'est la première fois que je vois ce thème "celtique". Original.

BISOUS et bon week-end

Bella I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:39 am

superbe ta carte ca donne super bien et j'aime bcp le coté celtique bravo
martine

martine

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:06 pm

bonjour shanon

ta carte est tres jolie

gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:06 pm

bonjour shanon

ta carte est tres jolie

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:22 pm

Merci pour vos petits mots les amies! C'est vrai que je me suis bien amusée à faire cette carte avec un tel motif... une première pour moi! Il est tiré du Parchment Craft...

Comme le papier était coloré et que je n'avais que du papier pergamano arc-en-ciel 150 gr, j'ai fait sur celui-là ... mais alors dur à découper! Rolling Eyes Faut dire que j'ai l'habitude de travailler sur du 110 gr beaucoup plus fragile... Là c'est un peu dur pour mes pauvres doigts! lol!

Eliane, je dois bien avouer que je n'ai eu aucun problème pour l'embosser. Il blanchit directement... Je viens d'acheter du 90 gr coloré... je vais peut-être avoir le même problème que toi?! j'essayerai de ne pas oublier de te dire ce que j'en pense!

gros bisous à toutes... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:16 pm

Bonjour Shanon

Très belle ta carte c'est super sur ce papier Merci de nous partager ce travail belle idée

Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 9:02 pm

Bonjour,
Ta carte est très bien réalisée. J'ai vu ce modèle, j'avais envie de le faire, j'aime beaucoup les motifs, ce que cela donne à l'intérieur des cercles. Bravo.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: magnifique shanon   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:42 pm

shanon c'est tellement beau que martine te l'a dit 2 fois !!!
hihiiiihhi
pas étonnant qu'elle soit dans les 1eres !!!!elle triche !!!

trêve de plaisanterie ton travail pailleté est sublime le modèle original a souhaits et ta réalisation superbe............les couleurs ça fait tilt aux yeux car c'est doux beau on a envie de toucher....................et oui pris a la lumière les photos sont plus belles en plus..............
shanon tu es formidable.
gros bisous
dany I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
martine

martine

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 5:04 am

oh non dany

ce pas a cause de ca que je suis premiere

au moment ou j ai fais envoye ca a deconner et d un coup je vois deux fois le message ce pas de ma faute

toi tu ferais mieux de lire tous les messages au lieu de me jalouse de ma premiere place

sinon reste assise au fond vers le radiateur ca te va bien

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:46 pm

Bonsoir Shanon

Les amies ont tout dit je ne peux que répéter la même chose, ton travail est sublimement magnifique, chapeau bas.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:05 am

Ta carte est très belle.
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:13 am

bonjour Shanon
C'est original et ça change des cartes classiques .
Félicitations ta carte est bien jolie .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:32 am

Je suis comme mamijaja, je n'ai plus rien à dire, sinon et c'est banal: C'EST MAGNIFIQUE.

Bonne journée

Danielle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:56 am

Bonjour Shanon,

Quelle belle réalisation ! ! ! ! ! j'aime beaucoup..... c'est superbe ! ! Je me joins à nos amies pour te dire BRAVO !

Tous mes compliments !
Bises.
Myrtille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit dessin celtique...   un petit dessin celtique... I_icon_minitime

un petit dessin celtique...
Page 1 sur 1