DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour mon expo sur la bretagne... Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour mon expo sur la bretagne...

Aller en bas 
+6
NADINE
josiane
mamanjaja
marie1958
Misha1213
barbier
10 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 9:44 am

Je croyais avoir posté un sujet hier... Il y a du y avoir un bug!!!
Je suis invitée le 22 novembre à une exposition dans le cadre de ka biennale du livre dans ma ville, le thème est la Bretagne, de nombreux écrivains bretons seront présents.
J'ai donc préparé quelques petites choses que voici.

Quelques marque-pages:


Pour mon expo sur la bretagne... Img620 Pour mon expo sur la bretagne... Img614 Pour mon expo sur la bretagne... Img616



Pour mon expo sur la bretagne... Img617 Pour mon expo sur la bretagne... Img618Pour mon expo sur la bretagne... Img611 
 quelques bijoux aussi

! Pour mon expo sur la bretagne... DSC00221

Pour mon expo sur la bretagne... DSC00222 Pour mon expo sur la bretagne... DSC00234


Après les bagues, les pendentifs:

Pour mon expo sur la bretagne... DSC00231Pour mon expo sur la bretagne... DSC00226Pour mon expo sur la bretagne... DSC00230 

et les broches! 

 Pour mon expo sur la bretagne... DSC00237Pour mon expo sur la bretagne... DSC00225

Et pour finir une petite carte de naissance, rien à voir avec la Bretagne, mais je n'en avais plus!

Pour mon expo sur la bretagne... Img609
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 11:12 am

une vrai petite abeille tous ce travail ...très réussi Malou!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 3:37 pm

c'est magnifique  berbier un grand bravoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 5:19 am

Ton expo va être un véritable succès, tes cartes sont sublimes, bagues et pendentifs ravissants et ta petite dernière de naissance mignonne tout plein
Bravo et tous mes compliments ma tite Malou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 11:24 am

Merci à vous toutes. 
J'espère Jacqueline que ça plaira.
Cet après midi j'ai fait une démonstration et ensuite un atelier à la maison de la beauce,  musée près de chez moi, qui exposé tout un tas de choses sur la beauce mais aussi une salle est réservée aux expositions d'artistes contemporains et locaux 
J'y exposé des tableaux en ce moment.  
Donc cet après-midi,  pas mal de visiteurs et 8 personnes ont testé la technique.Ils étaient contents. 
Pour l'autre expo on verra, en tous cas l'ambiance s'annonce super avec pas mal d'écrivains connus, on doit manger tous ensemble le midi...
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 2:39 am

bravo malou ton expo va décoiffer ...j'aime beaucoup ,tu vas déguster des galettes ,crêpes et cidre ??

bonne chance ,merci pour ton partage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 3:22 am

Merci Josiane!
Pour le menu, je ne sais pas!
Remarque, je pourrai aussi proposer de faire quelques crêpes!!! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 10:29 am

Magnifiques réalisations Malou Bravo.
Bonne expo.
Pour mon expo sur la bretagne... Ndsc9h
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 3:50 pm

Que de travail Malou, félicitations, j'adore les Bécassine et tout le reste bien sûr, penses tu au moins à te reposer?.....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 10:52 pm

Magnifique travail Malou, tu ne chômes vraiment pas
alors"bon courage"
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 8:05 am

Merci Nadine, Françoise et Martine, j'ai profité d'une semaine à la maison pour avancer au maximum...
Mais il reste des choses à faire!!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 11:05 am

bonsoir Malou
très beau travail pour tes bretons, j'aime beaucoup
bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 12:16 pm

Merci Lydie ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 10:48 pm

TU AS BIEN TRAVAILLER MILOU BRAVO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon expo sur la bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon expo sur la bretagne...   Pour mon expo sur la bretagne... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon expo sur la bretagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bretagne
» de dany expo visitée ce jour
» Bretagne toujours!
» Mon expo d'hier !
» Jolie surprise à l'expo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: