DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La Bretagne Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bretagne

Aller en bas 
+2
barbier
josiane
6 participants
AuteurMessage
josiane

josiane



La Bretagne Empty
MessageSujet: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 4:07 pm

La Bretagne Bretag10


je vous mets une photo pour vous faire rêver ,la Bretagne est très belle ,nous avons bien pêcher ,beaucoup d'huitres ,de coqs,crabes le temps était très frais ,mais pas de pluie !l'eau agréablement fraiche!!nous avons bien profiter de ces quelques jours ,bisous .JLa Bretagne Bretag11osiane
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 4:18 pm

Je vous aie mis une photo de choucroute de la mer :on a fait dans de la graisse d'oie revenir les oignons (juste blonds) ajouter notre chou très bien lavé salé ,genièvre en grains poivre et vin blanc mijoté pendant 2 heures tout doux ;a part dans un plat couper une lotte en tranche un saumon en filet sur un lit d'échalottes ,peril recouvert du même vin cuit au four ,puis du haddock cuit dans le lait des moules marinières des crevettes bouquet ;quand touts les poissons sont cuits :sur le torpilleur on a poser le chou mis les portions de poisson,etc on a rassembler les jus fait réduire et monter un beurre manié ,accompagné de champagne !!!c'était délicieux on étaient dix bonne journée ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 4:24 pm

Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bretagne Empty
MessageSujet: josiane   La Bretagne I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:06 pm

que de bonnes et belles choses...............hum !!!
ça donne envie...........
a ce que je vois on commence toutes avec deja du champagne ! hihihii
faut se roder pour supporter les fêtes a venir..................
tu as bien raison.............
ça fait du bien un bon séjour on revient gonflée a fond...................
comme ça tu vas être en pleine forme pour faire ta carte de la ronde......

mais fait la a jeun !!!c'est mieux!!
hihihihi

merci de ton partage de bons moments
gros bisoussssssssssssssss
dany

sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:57 pm

Bonjour Josiane La Bretagne Icon_sunny

La tu me fais rêver la choucroute bien sur .....le champagne moyen.....mais je donnerai tout pour partir quelques jours en Bretagne même sous la pluie avec des bottes, le vent dans la figure l'air de la mer.....seulement Toulouse c'est loin de la Bretagne et cela fait 5 ans que je ne suis pas allée en Bretagne La Bretagne Icon_cry La Bretagne Kopfschuettel

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bretagne Empty
MessageSujet: gilou   La Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:04 am

gilou doit avoir une valise prete a l'avance..............

elle est partante pour toutes les destinations..

hihihihii

bon quand vas tu le faire ?,
ça te ferai le plus grand bien....

on va venir te chercher sur place !!!!et te kidnapper


dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:08 am

ben pas de chance j'aime pas le poisson, par contre j'aime les moules, les crevettes et le saumon fumé La Bretagne Lol . merci pour ces belles photos.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bretagne Empty
MessageSujet: zabou !!!!   La Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:29 am

tu as oublié que tu aimes aussi

[b]les chats !!!!

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 4:29 am

SA ME DONNE FAIM YYYYAAAANYYYY
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 5:11 am

bonjour josiane

merci de partager avec nous ces photos

merci pour la recette ca ma l air bien bon

mais tu ne va quand meme pas te mettre au champagne toi aussi

gros bisous

ma cruella isabelle ce pas que les chats qu elle aime elle aime aussi le champagne et raler sinon elle es pas bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 1:54 pm

Martine devant un plat aussi succulent que raffiné il ne peut y avoir que du champagne ,toute ma bande de copains apprécient les bonnes choses !!!tu sais dès que je peux profiter d'un bon moment ,je prends car ça ne dure pas !gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:55 pm

Coucou, merci pour ces photos; je pense que je vais en faire hurler certaines, le champagne et la choucroute d'accord, j'adore, mais pour ce qui est de la mer........c'est une autre paire de manche ou de Manche (lol) en photo à la limite ou de loin, mais pas question, je n'aime pas l'eau......... (sauf à boire ou pour me laver, heureusement), je reconnais que c'est joli, mais auprès de l'eau j'en arriverais à m'évanouir, je ne sais pas pourquoi et ne cherche même pas, je fais avec, si je dois aller, je me domine mais je n'y vais pas souvent...........
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:33 am

Superbes photos Josiane et ta recette j'en ai l'eau à la bouche
Tu as bien raison il faut profiter des choses au jour le jour on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 1:22 am

hummmmmm ca donne envie de partir , ma valise est bouclée , mais par pour la bretagne ....
ta choucroute est surement bien plus legere que la notre en alsace ....
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:14 am

josiane

tu as bien raison de profiter

on ne sais jamais ceux qui peux nous arriver

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end en Bretagne
» Bretagne toujours!
» Pour mon expo sur la bretagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: