DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Week end en Bretagne Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Week end en Bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Week end en Bretagne Empty
MessageSujet: Week end en Bretagne   Week end en Bretagne I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 1:54 pm

Coucou mes tites loulouttes

Nous avons passé trois jours en Bretagne avec des cousins dans leur mobilhome, nous avons eu un temps superbe, 36° nous avons fait des baignades et de bien belles ballades à pieds. Cela fait du bien de couper un peu la routine habituelle.
Dany j'ai bien pensé à toi car nous avons visité un petit village où il y avait une cabane avec des aquarelles en expos je me suis dis princesse cruella si elle était là elle entrerait non pas pour la peinture mais pour le peintre qui était à l'intérieur et là il y aurait encore eu des ravages avec en prime un petit coup de rosée bien frais crucru nous en aurait fait voir de toutes les couleurs enfin ouf elle était avec son grognon et sa migraine ça calme Hein tite coquine.
Enfin voilà nous sommes rentrés tout à l'heure et là corvée d'arrosage.
Je vous mets un petit aperçu de ce beau WE


[img]Week end en Bretagne Dsc04110[/img]

[img]Week end en Bretagne Dsc04111[/img]

Mon chéri et sa cousine angevine
[img]Week end en Bretagne Dsc04112[/img]

[img]Week end en Bretagne Dscn1210[/img]

[img]Week end en Bretagne Dscn1211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Week end en Bretagne   Week end en Bretagne I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:43 pm

bonjour Jacqueline merci pour ton partage, c'est bien d'avoir eu du beau temps.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Week end en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Week end en Bretagne   Week end en Bretagne I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:39 am

bonjour jacqueline

tu as passee un super week end en bretagne et en plus avec le soleil

heureusement que cruella n etais pas avec toi j ose pas imaginer ce qu elle aurais fais sinon

fais attention avec la photo de ton cheri elle serais capable de la prendre

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Week end en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Week end en Bretagne   Week end en Bretagne I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 1:20 am

Superbes photos de Bretagne, en plus avec un soleil magnifique, tu as dû bien profiter de ce séjour, sans avoir les contraintes de la reine-mère
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Week end en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Week end en Bretagne   Week end en Bretagne I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 2:58 am

Oh oui Orchidée comme tu dis sans contrainte aucune, la reine-mère, ses pleurs et ses réflexions au clou, comme c'est agréable de ne plus avoir peur de coups de fils de qui que ce soit pendant les week end. Je revis à 200%
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Week end en Bretagne   Week end en Bretagne I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 2:40 am

merci pour ton partage Mamanjaja! suis hypercontente pour toi après ces mois de galère! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Week end en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Week end en Bretagne   Week end en Bretagne I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 4:16 pm

merci pour ton partage,tu as eue beau temps ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Week end en Bretagne   Week end en Bretagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bretagne
» BON WEEK-END
» Pour mon expo sur la bretagne...
» BON WEEK-END
» BON WEEK-END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: