DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RONDE DE NOEL Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RONDE DE NOEL

Aller en bas 
+12
bea87
marie1958
Manuela
barbier
mamieperga
lydie86
NADINE
meli41
orchidee27
ptitegentiane
josiane
Liane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: PARTANTES CETTE ANNEE ??   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 1:14 am

Bonjour à toutes......


Noël approche à grands pas.....


Traditionnellement, chaque année j'organise une petite ronde de Noël......


Etes-vous toujours intéressées par cette petite manifestation ???

J'attends vos réponses avec impatience!

BISES A TOUTES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 2:30 am

Oui Liane ,je suis partante

merci pour tout ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 10:16 am

Coucou Liane
Moi aussi toujours partante.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:20 am

Je suis de la partie aussi, je pense que ça va remotiver les Amies, moi la première.
j'ai hâte
Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
meli41





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:29 am

ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:52 am

Ok pour moi aussi.
RONDE DE NOEL R01pbt
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 3:13 am

bonjour
c'est quoi la ronde de Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 2:58 pm

Coucou Liane,
Partante aussi bien sûr avec grand plaisir.
Pour Meli et Lydie, la ronde de noêl est organisée suivant le nombre de participantes,, car nous serons en binômes.
Liane nous donnera des instructions pour faire une carte et nous l'enverrons au binômes que Liane aura choisi pour nous.
C'est un moment très agréable que de recevoir une carte qu'une amie de Dentelle aura fait pour nous.
alors inscrivez vous, vous n'aurez que du plaisir.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
meli41





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 1:43 am

merci mamie perga de m'avoir eclairé bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 2:42 am

Partante aussi!!! Et avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 11:10 am

bonsoir à toutes
je réitère ma demande ; c'est quoi la ronde de Noel ?
merci pour la réponse
bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 12:14 pm

Bonsoir Lydie,  Françoise te l'a expliqué plus haut. 
Liane détermine en principe un thème. Elle forme des binômes parmi les inscrits.
Nous devons réaliser une carte et l'envoyer au binôme que Liane nous a attribué. Il y a un délai à respecter. Avant de la poster, nous devons envoyer la photo de la carte à Liane et quand nous les avons reçues elle les publie sur le site. 
C'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 12:19 pm

DEMAIN DERNIER JOUR pour se manifester......
Je ne sais pas encore la forme que cette petite ronde prendra ...il y a peu de participantes, donc je ne sais pas encore s'il y aura des envois....
A demain !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 10:46 pm

PAS ENCORE POUR MOI
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 3:12 am

J'espère que les copines vont se mobiliser...
Liane, vu les évènements récents, peut-être que certaines n'ont pas ouvert l'ordi? Beaucoup de gens hier en particulier étaient scotchés devant les télés...
Je suis sure que certaines vont se réveiller!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
meli41





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 7:49 am

désolé vraiment pas le niveau pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 10:42 am

moi je veux bien faire la ronde mais je ne fais pas de pergamano  car finalement c'est pas mon truc lollll
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 11:55 am

Meli, ce n'est pas un concours de la meilleure technique,  c'est juste le plaisir d'un échange. Et même si la tienne n'est pas parfaite, celle qui la recevra sera contente malgré tout.
Et Marie, je pense que Liane accepterait que tu utilises une autre technique,  je m'avance peut-être mais il me sembleraient c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
bea87





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 1:46 pm

C'est ok pour moi aussi...j'hésitais, car les deux derniers mois de l'année sont en général chargés au niveau du travail... un peu peur de manquer de temps... de modèle selon le thème choisis...
Je me lance, on verra bien !
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 2:51 pm

Bravo Béa, comme le dit Malou ce n'est pas un concours de la plus belle carte, c'est un échange entre nous.
Marie, ne t'inquiète pas, il y aura sûrement moyen de remédier à ton problème, lance toi, tu ne regretteras pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 3:31 pm

barbier et mamieperga si eliane est ok pour une autre technique ok je participe sinon si c'est pergamano c'est non
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 7:12 am

Bonjour Liane

Désolée,mais je ne participe pas.
Bises
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Je suis partante   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 10:43 am

même si je ne viens pas souvent vous voir je suis partante et je vais le faire pour cette ronde
a bientôt
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 6:09 am


  1. JOSIANE
  2. PETITEGENTIANE
  3. ORCHIDEE
  4. NADINE
  5. MAMIEPERGA
  6. BARBIER
  7. MARIE
  8. BEA
  9. YVONNE


BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Mar 17 Nov 2015, 6:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 6:18 am

Bonjour à toutes,


Voici donc le thème de cette année, j'espère que cela vous plaira.....
J'ai pensé en choisissant ce thème à Marie qui pourra participer sans aucun problème.....


Evidemment ce sera une jolie carte pour Noël :


un sapin de Noël mais POP-UP, c'est à dire en relief......

Je vous souhaite de bonnes recherches sur le net.
A votre imagination et à vos talents !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 6:24 am

LISTE DES ENVOIS:

JOSIANE envoie à PETITEGENTIANE

PETITEGENTIANE envoie à ORCHIDEE

ORCHIDEE envoie à BARBIER

BARBIER envoie à MARIE

MARIE envoie à MAMIEPERGA

MAMIEPERGA envoie à BEA

BEA envoie à NADINE

NADINE envoie à YVONNE

YVONNE envoie à JOSIANE

N'oubliez pas de demander dès aujourd'hui les adresses postales de vos binômes.
Il serait bien de faire vos envois avant le 15 DECEMBRE

Je vous en remercie

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 6:27 am

A toutes,

Comme d'habitude, vous serez gentilles de prendre une photo des cartes reçues et de me les faire parvenir par mail dès que possible. Je vous remercie par avance.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 10:06 am

Liane, Pop Up, en relief... ça veut dire quoi? En 3d?
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 2:44 pm

OK Liane, pop up veut dire que lorsqu'on déplie la carte, l'intérieur "sort" et se met en relief......

RONDE DE NOEL Tylych10

Ceci est un exemple.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 3:26 pm

Jamais fait ça...  On verra c'est l'occasion ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 3:33 pm

super je peux participer  merci liane 
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 11:09 pm

Contente de ce choix Liane, et ravie que Marie puisse participer, peut-être que l'an prochain nous aurons plus de monde
Bon courage à Toutes et bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 11:26 pm

contente de ta participation Yvonne.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 1:11 am

Françoise c'est tout à fait ça!
Il peut être beaucoup plus ouvragé, pensez au KIRIGAMI!
On peut aussi penser à un sapin à poser sur la table par exemple....
Bises à toutes
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 2:04 am

merci Liane ,j'adore le kirigami

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bea87





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 4:05 am

Je vais essayer... mais il faut d'abord que je trouve un modèle....
Sapin de noël pop up pour l’intérieur de la carte... pour l’extérieur aussi, ou ça peut être une autre déco de noël ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 11:44 am

A force de cogiter sur le oui ou le non j'ai loupé le coche, bon tant pis ce sera pour une autre fois
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 11:49 am

A trop réfléchir on loupe le coche, bon ce sera pour la prochaine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 9:35 pm

RONDE DE NOEL 351xw1y
Voilà mes amies ma carte fini et envoyé à Yvonne en espérant qu'elle la reçoive.


RONDE DE NOEL 5ov3oz
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:45 am

bonjour Nadine
vraiment belle ta carte, mais je n'ai toujours pas compris comment on peut faire ces cartes avec des découpes afin de donner du relief  cela ma parait très compliqué pour une personne qui n'a jamais fait cela
en tout cas bravo
bises
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:35 am

j'arrive pas à la voir
Bise Misha
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 1:12 pm

Misha tu ne risque pas de la voir (Lol)car c'est à liane, de mettre a la fin toutes les photos de la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
bea87





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 2:18 pm

Je me disais bien aussi... ;-) Ma carte aussi a été posté ! 
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 8:01 am

ah !
C'est le message de Lydie disant que ta carte est belle qui m'a mélanger...donc je vais attendre la toute fin de cette ronde pour voir cette beautée!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 8:42 am

la mienne aussi a ete envoye et meme reçu lolll
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:54 am

Coucou à toutes
Je poste la mienne à Béa demain matin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 11:28 pm

Vous avez bien travaillé les filles, pour ma part, j'ai rencontré quelques difficultés, mais je pense que je la finirai avant le 15, donc, Malou va devoir patienter.
Bisous à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
bea87





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 4:27 am

Coucou tout le monde !
La prochaine fois, j'envoie ma carte avec un suivi... J'ai donné a peser mon enveloppe pour Nadine mercredi dernier, et elle n'est toujours pas arrivée !!! Soit elle s'est perdue, soit le facteur est a pied, soit la guichetière a oublié de la mettre au panier... je suis passée au bureau de poste ce matin, et on m'a répondu que sans suivi, on ne pouvait pas me dire...pfff. J'espère qu'elle va quand même arriver...
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 4:53 am

Je suis très contente je viens de recevoir la splendide carte de Bea.Je pense que le courrier  met du temps a arrivée, une de mes amies ma envoyé une carte et elle est arrivée 1 semaine après pourtant elle habite à 20 km de chez moi, elle aurait mieux fait de me la remettre en main propre.

RONDE DE NOEL J0d0lh
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 1:03 am

Bonjour à toutes !

A ce jour il ne me manque que 2 cartes! lorsque je les aurai , je les publierai toutes!
Oh là là ! ......vous verrez comme elles sont belles !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDE DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RONDE DE NOEL
» CALENDRIER DE MICHELE
» Ronde de noel
» La ronde de Noël
» RONDE DE NOEL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: