DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte de Monique Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 carte de Monique

Aller en bas 
+4
NADINE
josiane
mamieperga
orchidee27
8 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



carte de Monique Empty
MessageSujet: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 11:05 pm

carte de Monique Carte_12
carte de Monique Carte_13
Merci Monique pour ta gentille carte, je sais que tu ne pourras pas lire ce message, mais, comme tu me le demandes, dans ta lettre que j'ai jointe, je partage avec les Amies, elles comprendront pourquoi elles n'ont plus de nouvelles depuis quelques temps.
Ne perds pas espoir, il y aura sûrement des jours meilleurs pour Toi et ta famille, alors ne perds pas courage.
Je pense qu'un petit mot, de votre part, lui serait bien agréable et lui ferait, pour un instant, penser à autre chose,d'avance merci.
bisous
Orchidée
carte de Monique Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



carte de Monique Empty
MessageSujet: Re: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 1:18 am

Coucou
Quel desastre pauvre Monique tout ça à cause d'un accident Audrey va devoir payer toute sa vie ce n'est pas juste, toute sa jeunesse perdue.
Toutes mes pensées vont à Monique dont j'admire le courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



carte de Monique Empty
MessageSujet: Re: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 1:21 am

merci Martine pour partager la lettre de Monique 

   c'est une situation terrible ,je lui souhaite de tout coeur que ça puisse évoluer pour eux dans le bon sens ,quand on a de grands handicapés ,la confrontation avec la réalité est très dure 

transmets lui plein de courage ,que je pense a elles 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



carte de Monique Empty
MessageSujet: Re: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 3:35 am

 Toutes mes pensées t'accompagnent en ces durs moments de la vie.Je te souhaite que financièrement tout s'arrange pour toi,courage.
carte de Monique 1ox5vr
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



carte de Monique Empty
MessageSujet: Re: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 3:36 am

merci orchidée de partager cette lettre



souhaite lui bon courage ainsi qu'a ça fille
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



carte de Monique Empty
MessageSujet: Re: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 8:55 am

bon curage Martine ainsi qu'à ta fille bien sûre
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



carte de Monique Empty
MessageSujet: Re: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 8:59 am

pardon je voulais dire Monique, grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



carte de Monique Empty
MessageSujet: Re: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 3:02 pm

bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



carte de Monique Empty
MessageSujet: Re: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 2:43 am

Monique et Audrey je vous envoie tous pleins de bisous et te souhaite bon courage en espérant que tout s'arrange avec le temps
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de Monique Empty
MessageSujet: Re: carte de Monique   carte de Monique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite carte
» CARTE DE MONIQUE ET MARIE-THE
» Jolie carte de Monique
» carte envoyer a Monique
» petite carte pour Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: