DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte envoyer a Monique Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carte envoyer a Monique

Aller en bas 
+4
mamieperga
martine
ptitegentiane
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 3:55 am

Monique la deja recue alors je vous la montre
bisous manuela


[ccarte envoyer a Monique Moniqu10enter]
carte envoyer a Monique Detail10
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 4:29 am

Elle est superbe ta carte Manuela
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 5:03 am

Bonjour Manuela

Ta carte est magnifique.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 5:30 am

Recevoir une carte de toi est toujours un plaisir Manuela! Je suis certaine qu'elle a ému Monique tant elle est magnifique comme d'habitude! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 6:39 am

Bonjour Manuela, ta carte est de toute beauté. carte envoyer a Monique M0m7hp11
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 7:38 am

bonjour manuela

monique a recu une magnifique carte de toi

ca as du lui faire plaisir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 7:57 am

Manuela ta carte est une pure merveille, quand on pratique la grille, comme moi on sait combien c'est difficile!, ce modèle est splendide, félicitations, je suis heureuse pour Monique.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 8:43 am

Bonjour Manuela

Ta carte est ravissante!!!

Monique a du l'apprécier vraiment


Michou56 carte envoyer a Monique Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 9:43 am

Bonsoir,

Oh la la la la !!!!! qu'est-ce qu'elle est splendide et quel travail. Moi la grille pour l'instant c'est pas ça,il faudrait me donner un cour Manuela!!!!!! c'est dommage que tu sois si loin!!!!!!!
Félicitations pour ta carte.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:29 am

Elle est vraiment trés jolie! raffinée et toute en douceur. Quel superbe travail! c'est sùr tu lui as fait plaisir






http://picasaweb.google.fr/Irinachka27/PergamanoAlbum1?authkey=Gv1sRgCMybrLvVx62DRA&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:43 am

Quel travail magnifique. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:12 pm

UN GROS MERCI LES COPINES
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:10 am

Manuela tu es une artiste, j'adore ta carte. Monique a du etre très touchée surtout que la carte vient de loin.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 1:03 am

Ta carte est vraiment MAGNIFIQUE Manuela

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 1:55 am

Wouah les bras m'en tombent Manuela tellement ta carte est magnifique. Je suis très heureuse que Monique reçoive de telles beautés. Malheureusement je ne pourrai pas vous faire voir la carte que je lui ai envoyée car j'ai oublié de la scanner, c'est pas grave l'essentiel est de la soutenir.
Manuela et tous mes compliments tu travailles comme un chef ou plutôt comme une chef
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:22 am

SUPERBE TRAVAIL ! c'est MAGNIFIQUE !

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 4:09 am

vraiment trop trop belle tres grand bravo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 5:35 am

C'est vraiment un très beau travail que tu as fait Manuela, bravo à toi.

Monique a vraiment du apprècier.

Gros bisous et bon WE

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 7:22 am

SUPER Manuela Qui ne serait pas contente de recevoir une carte comme ça de toi Bravo

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:30 am

Bonjour Manuela,
comme toujours un travail remarquable, FÉLICITATIONS!!! Ta carte est magnifique. Monique va être très contente.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:44 pm

elle est tres belle ta carte Manuella

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 3:23 am

MERCI ENCORE MES AMIES
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 4:59 am

BONJOUR MANUELA

WOW!!ELLE EST MAGNIFIQUE BRAVO
MONIQUE A DU APPRECIER ET ÊTRE HEUREUSE DE LA RECEVOIR
carte envoyer a Monique 2jcarti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte envoyer a Monique Empty
MessageSujet: Re: carte envoyer a Monique   carte envoyer a Monique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte envoyer a Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai pour vous envoyer une carte
» 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE
» carte de Monique
» CARTE DE MONIQUE ET MARIE-THE
» Jolie carte de Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: