DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Parchment Craft Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parchment Craft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monia34-30





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 7:01 am

Bonjour, Je me suis inscrite sur parchment craft récemment et j'ai pris l'abonnement en "digitale".Je suis à la deuxiéme édition et je n'arrive pas à imprimer correctement .Les textes sont flous et les patrons aussi!Ce n'est pas l'imprimante: les autres copies  qui ne sont pas de ce livre sont  trés nettes.Merci  pour votre  avis et vos conseils si vous pouvez m'en donner!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 4:24 pm

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas fait cet abonnement, mais je crois que ma sœur Orchidée le fait, je lui demanderai
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monia34-30





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 11:53 pm

Merci beaucoup!bonne journée!Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 8:38 am

moi j'ai l'abonnement chez ''pocketmags.com '' non je n'ai pas ce problème tu devrais écrire un petit mot au fournisseur peut etre qu'il pourrait t'aider ou corriger le probleme
dis moi tu utilise ton ordi  pour regarder ,est ce que ta resolution d'écran est correcte genre 100 %  ou sinon plus je sais pas je dis ca comme ca!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
monia34-30





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 10:19 am

Merci beaucoup pour votre réponse!J 'ai le même abonnement.Je vais envoyer un message je verrais si j'ai une réponse.J'aurais dû prendre les  revues!!!je vous tiens au courant.Je vous souhaite une bonne soirée .Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 10:31 am

regarde en bas à droite il est écrit que si tu rencontre des problàme avec le lecteur  tu peux choisir de visionner avec flash ou silverlight ...as tu essayée est ce que c'est la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
monia34-30





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 10:44 am

Merci encore!Je viens d'envoyer un mail sur le site.J'ai bien essayer avec flash ou silverlight mais ça a rien donné.Peut-etre que comme tu dis la résolution n'est pas bonne!Je vais voir si j'ai une réponse de ce site.merci encore!bises
Revenir en haut Aller en bas
monia34-30





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 3:45 am

Bonjour,
Pas de réponse du site je laisse tomber!!!Si je vois quelques beaux modèles je commanderais le livre papier mais sur un autre site.Merci pour vos conseils!Bonne journée! Rolling Eyes Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 9:44 am

as tu envoyer un message en Anglais ?
habituellement ils répondent très rapidement le meme jour sinon le lendemain
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
monia34-30





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 10:42 am

Merci pour ta réponse!J'ai envoyé un message en français! J'ai pensé qu'il pouvait traduire comme je l'ai fait .Je vais chez ma fille la semaine prochaine je vais voir si elle peut faire quelque chose! Sinon tant pis!Bises et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 10:53 am

non tu sais nous ont s'efforce de parler anglais quand c'est nécessaire ,mais eu au usa pas du tout à nous de faire l'effort! y a longtemps que j'ai compris ca...
oui donc ecrit leur en anglais avec ton numéro de compte un copie de ce qu'ils t'ont envoyer quand tu as pris ton abonnement j'espère que tu l'as conserver,sinon ton email le nom de la revue et explique ton problème 
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
monia34-30





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 9:17 am

Merci beaucoup pour ta réponse. Pour moi ça va être dur de m'exprimer en anglais. Je vais essayer de voir  avec  ma fille .Bon dimanche. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 10:25 am

Monia je t'ai envoyer un message personnel avec comment faire et un message à leur envoyer si il y a des ajustement à faire laisse moi savoir!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 3:05 am

Bonjour,

Il est toujours très difficile d'imprimer des patrons digitaux. Pour retrouver exactement la bonne échelle c'est souvent mission impossible. Il faut impérativement que les fichiers soient en PDF et imprimer à partir de ce format. Ne jamais les transformer.
Dis-moi si tu as trouvé une bonne solution.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
monia34-30





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 1:24 pm

Bonsoir,
Après une longue absence dû à des problèmes de santé je découvre ta réponse!!!Merci beaucoup!J'ai laissé tomber!Je ne suis pas assez douée  en anglais et en informatique!Je commande le livre quand je vois( à peu près) un patron qui m'interresse. J e m'excuse pour cette  longue absence sur ce site qui est vraiment bien.A bientot et merci encore.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 3:45 pm

bien oui je me demandais bien ce que tu devenais
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchment Craft Empty
MessageSujet: Re: Parchment Craft   Parchment Craft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchment Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchment Craft
» Parchment Craft Août
» parchment craft septembre 13
» le nouveau parchment craft...
» Grille Parchment Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: