DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
chez dany ce matin..... Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chez dany ce matin.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:28 pm

ce matin a 5h !!!! quand j'ai ouvert les volets j'ai vu que partout dehors c'est tout blanc......
et chez vous ????
dany bisous
attention ça glisse en plus ça brille...chez dany ce matin..... 49849410
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 4:53 am

bonjour dany

et ben ce matin c etais gele

mais la on as un beau soleil

ca fais du bien au moral

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 5:28 am

Bonjour Dany

Comme c'est beau toute cette neige à mes yeux c'est toujours un peu magique.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 5:39 am

Sniff.... ici il fait tout gris.
Christine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 6:17 am

C'est magnifique!!!! une vraie carte postale! je sais que t'aime pas la neige Dany ... c'est à cause de ton dos et voiture je suppose... gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:19 pm

Bonsoir Dany

Non pas de neige ce matin mais des températures très négatives.
Beau ciel bleu avec un superbe soleil, une vraie carte postale surtout avec le givre sur les branches.
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:23 pm

bonjour dany

ta photo est magnifique!!!!! brrrrrrrrrrrrrrrr j ai froid rien que de la regarder!!! reste bien au chaud et prend soin de ton dos pour une fois essaye de rester au repos ( c est pas gagné hihi lol! )

bisesssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 1:03 am

Coucou Dany
C'est vrai que la photo est magnifque , mais à regarder de l'interieur bien au chaud . Chez moi que des restants de neige qui a du mal à fondre .
Mais toi !ne t'aventure pas trop sur tes escaliers si tu ne veux pas agraver ton cas.
Bisous et bonne journée
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 1:18 pm

Coucou les filles, chez moi aussi c'était joli, regardez, c'est le devant de ma maison, je suis juste en face de la forêt.
Bisous.

chez dany ce matin..... Hpim2110
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 1:21 pm

Dany, c'est beau ces paysages.
C'est vrai c'est moins rigolo lorsqu'il faut prendre sa voiture !!
Pour l'instant chez nous c'est le printemps.
Les bourgeons sont là tout va bien .......

BISES et MERCI pour cette jolie photo...Je pense aux hérssons je me demande où ils se cachent !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 1:22 pm

Je comprends pas il y a juste une croix rouge, je recommence.....

chez dany ce matin..... Hpim2111

Bisous, j'espère que ça marche, si l'autre marche entre deux, vous en aurez deux pour le prix d'une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: de dany   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:02 pm

liane et mamiperga...................
super belle image de chez toi mamiperga........je revois bien les paysages de Normandie que je connaissait avant....c'est beau la neige mais juste en photos pour moi............................
liane je suis comme toi mon hérisson qui venait 2 voir 3 fois pas jour manger avec le chat inconnu.....ou sont ils ?? disparus...................
je ne vois plus personne.
les hérissons se terrent a ce qu'on dit..mais quand même vu ce qu'il dévorait l'an passé ça mes laisse a réfléchir.....
et deja des bourgeons chez toi......pourvu qu'ils ne reprennent pas un coup de gelée...
moi a part les trous des dames taupes....et la mousse dans la pelouse...rien de germé...............et aussi les feuilles des charmes du voisin d'en face rien de plus.........
bisou a vous deux. dany Wink Wink Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 4:04 am

bonjour francoise

le paysage chez toi est tres beau

j aime bien voir la neige comme ca mais pas quand je doit sortir travailler

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez dany ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: chez dany ce matin.....   chez dany ce matin..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez dany ce matin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poisse continue dany
» ce matin dany
» bon matin dany
» lundi matin dany
» une douceur du matin dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: