DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la poisse continue   dany Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la poisse continue dany

Aller en bas 
+4
NADINE
JO57
martine
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:02 am

et bien hier journée d'enfer !! et ce matin en allant garder mes petites j'ai eu la rencontre avec la balayeuse de la commune ......
le Mr ne m'a pas vue (moi si !) et hop il m'a emboutie avec ses grosses roues a balai !
comme je l'avais vu j'avais freiné et etais presque a l'arret..............
si bien heureusement qu'il m'a touchée a l'aile sinon j'allais au fossé par la portière et j'aurai été bléssée..................
donc de la tole....
mais le Mr etait tres choqué...............je l'ai emmené a la maison pour le constat................
et voila en gros............car je pourrai vous en ecrire une page entière
c'est la cousin de ma belle fille en plus.
il a été long a reprendre ses esprits...............
voila la "chose"
ce soir j'en rigole mais faut dire que ça fait quelque chose de voir ça arriver sur soit...............
bon la lune méchante est surement passée ?? ça ira mieux demain...............
bonne soirée a toures et bisoussssssssssssssssssssss

un peu plus et vous ne m'aviez pas pour le "chat" !!!!
bisous
dany
la poisse continue   dany 206accidenteparlabalaye.th

la poisse continue   dany Butansn Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
.
la poisse continue   dany 206accidenteparlabalaye.th

la poisse continue   dany Butansn Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:31 pm

ET BIEN MA PETITE DANY PAS DE CHANCE ,OU PLUTOT TU A EU DE LA CHANCE ,TU EST BIEN GENTILLE

L'ECONOMIE DU PAIS VAS BEAUCOUP MIEUX AVEC TOI, AU MOIN UN GARAGE AURAS DU TRAVAIL CES JOUR CI .

HIHIHHHHIIII JE SUIS MECHANTE CE MATIN

APRES LA PLUIE LE SOLEIL SORTIRA A NOUVEAU
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:40 pm

et ben ma cruella

tu as eu beaucoup de chance

mais j aimerais bien avoir l avis de jacqueline la dessus

parce que ce pas bien de mettre la faute sur le MR

j espere que tu va bien dormir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:00 pm

... la poisse en effet Dany, désolant de voir ces bosses, mais un peu de chance malgré tout, ça aurait pû être pire

... comme toi Martine, je me pose la question :
Dany ne nous a peut-être pas tout dit ???

Bisous
JO57
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:12 pm

Bonsoir Dany

Voila pourquoi nous n'avons pas eu la meteo ce matin
ma pauvre Dany il tant arrive des malheurs enfin il faut ce dire que c'est juste du materiel la poisse continue   dany Icon_rolleyes et que toi tu n'est rien eu la poisse continue   dany Icon_cheers
c'est le plus important
je te souhaite une bonne nuit tranquille
la poisse continue   dany Bj5svb
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:16 pm

Tu as eue de la chance dans ton malheur !c'est tellement impressionnant quand ça arrive ,moi il y a quelques années ,c'était un bulldozer d'un pavillon en construction ,j'avais mes enfants avec moi !!!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:52 pm

Martine tu me demandes mon avis sur la collision de Dany moi perso je pense que le monsieur a été ébloui par les charmes de notre cruella, il a perdu son self contrôle et a voulu tâter le terrain de plus près. Vous me direz toutes drôle de façon de montrer sa flamme !!! mais qui veut la fin justifie les moyens. Pauvre Ch il n'avait pas assez du beau vétérinaire maintenant il y aura aussi le balayeur communal..............
Enfin l'essentiel est que tu ne sois pas blessée Dany car il est certain que cela aurait être plus grave.
Essaie de passer une bonne nuit pour être fraiche demain matin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 5:32 pm

Et bien Dany, tu as eu de la chance!!!!! et comme dit Mamanjaja, moi aussi j'ai des doutes!!!! tu l'as si bien réconforté! lol! le pauvre.... mais c'est vrai qu'il devait être mal de t'être rentrée dedans, surtout pour son boulot! lol! J'espère que ta nuit sera réparatrice. gros gros bisous... shanon

la poisse continue   dany Anjo010
la poisse continue   dany Image5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: ce matin dany.................   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:16 pm

bonjour mes amies....................je trouve du temps ce matin pour vous expliquer mieux.................
deja au réveil j'ai mal partout mais partout !!!!
cou , bras dos...............??
le monsieur qui conduit la balayeuse (encore médisantes que vous êtes!!! )
est un peu handicapé.... sourd avec 1 appareil , et voit mal !
c'est un cousin ou beau frère de ma belle fille. je le connais bien il est très très gentil.
nous sommes allée au vin d'honneur de son mariage il y a pas un an..................avec une "mégère" pas possible
le pauvre elle a du l'eng hier..............on se l'est dit avec caty !!
quand ça s'est produit hier matin il est devenu pale vert ...et s'est mis a trembler comme pas possible...............j'ai eu peur pour lui !
aussitôt il a dit qu'il allait avoir un "blâme" par la mairie.....
c'est bien possible hélas !!
il n'avait pas ses papiers sur lui en plus..........ni son permis........
cet engin n'est pas immatriculé c'est une gros truc.. mais ça ne roule pas vite
l'ennui est que c'était plein de buée et la pas de clim............
de plus derrière il y a une très grosse citerne d'eau (pour laver au sol avec les brosses)
et le poids de l'eau a entrainé l'engin devant même quand il a freiné...............
mon mari l'a revu hier après midi il en était pas encore remis....
la commune emploie des gens comme ça c'est bien..........mais des engins aussi dangereux ???
il m' a raconté le midi ....
la pour l'histoire que des accidents arrivaient avec ces engins..
"le dernier!!" 1 dame écrasée par les roues
"celui d'avant " 1 enfant étouffé dessous en reculant car il n'y a pas de bips............
alors je lui ai dit ..arrêtes ça me suffit !!!!!
je dois en rire même si c'est pas marrant pour les gens...........
mais lui est a fond la caisse dans son boulot.........
moralité...
être employé de la commune n'est pas si bon que ça..........
qui l'u cru avant ça ?????
bon la voiture va au garage lundi pour l'expert et suivront les réparations.
pour moi c'est bon et je me manquerai pas de toujours lui faire la bise....donc pensez bien "vilaines" que ce n'est pas un concurrent possible a mon beau veto....................
mon veto........................y a que lui de beau !!!!!! na!!!et voila !!!!
la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue la poisse continue   dany Icon_tongue
ha la la au moins je vous aurai fait partager un fait divers......
mais je maintient que la lune était très mauvaise ces 2 derniers jours !!!!
a qui le tour de raconter des "incidents arrivés" ?? malou tu es un peu comme moi alors quoi de neuf ??
et vous autres aussi racontez je veux aussi en profiter.............
hiiiiiiiiii

en attendant pas de rancune...............je vous fais des gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
dany
ce matin je ne dois pas sortir d'ici avant le jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:27 pm

Pauvre Dany

Tu n as vraiment pas de chance

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:52 pm

tu sais Dany le principal c'est que tu n'es rien eu, mais quand meme, ca met en rage tout cela. voir sa voiture dans cette état grrrrrrrrrrrr. j'espère que pour l'assurance tout se passera bien. repose toi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 1:42 am

Coucou Dany
pas drôle cette petite misère ,mais certainement encore moins pour ce monsieur qui risque peut être son emploi.
Je trouve bizarre de confier des engins pareils à des personnes handicapés ,la commune n'a pas encore compris, surtout si ce n'est pas la première fois que ça arrive .
Quant à toi passe tout de même une bonne journée .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 2:21 am

Ma pauvre Dany !
Heureusement tu n 'es pas blessée , tu en seras quitte pour quelques bleus et la peur !!!
Pour moi , si ça peut te rassurer toujours pareil !
jjjjjjjjjjjjjjjjj' changé le clavier , la souris vendue av sans fil : vci ce que ça donne ! je corrige :

J'ai changé de clavier , la souris vendue avec sans fil : voici ce que ça donne !
Elle oublie des lettres en rajoute en x exemplaires ... Je passe un temps fou à taper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 2:22 am

Ma pauvre Dany !
Heureusement tu n 'es pas blessée , tu en seras quitte pour quelques bleus et la peur !!!
Pour moi , si ça peut te rassurer toujours pareil !
jjjjjjjjjjjjjjjjj' changé le clavier , la souris vendue av sans fil : vci ce que ça donne ! je corrige :

J'ai changé de clavier , la souris vendue avec sans fil : voici ce que ça donne !
Elle oublie des lettres en rajoute en x exemplaires ... Je passe un temps fou à taper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 3:07 am

et bien ma pauvre Dany vraiment pas de bol une chance que de la tole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 4:15 am

merci jacqueline

il me sembler bien qu elle nous avaîs pas tous raconter

en tous cas son pauvre mari es bien a plaindre

apres ca elle l appel encore grognon mais il y as de quoi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:29 am

bonsoir

pauvre dany

dans ta malchance,tu as eu beaucoup de chance de ne pas être blessée,heureusement.
la tôle,c'est quand même ennuyeux,mais l'essentiel,c'est que tu ailles bien

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 1:13 pm

bonsoir ma tite louloute

rolàlà il t en arrive !!!!!!!!!!!! je sais que c est toujours ennuyeux mais our moi le principal c est que tu sois là avec nous dentelles sans dany ça va pas non!!!!!!!!!!! au chat non plus d ailleurs allez j ai envie de rirrreeeeeeeeee

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: merci les copines.......   la poisse continue   dany I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 9:53 pm

la pov' tit 206 va chez le docteur (pas le veto!!) des lundi mon garagiste me prête une autre.....en toute confiance !!!
et oui !!!
et hop 1 aile toute neuve un pare choc repeint et aussi une portière
l'ennui c'est que ça fait jamais la même couleur après !!
faut voir que je négocie avec la balayeuse l'autre coté ??
comme j'ai le toit ouvrant je ne parle pas du haut !!en plexis noir..............hiiiiiii
tout va bien .la famille de caty est toute au courant.............
le pauvre "francis" en a parlé a tout le monde.................
a shopi pareil tout le monde le sait.........
ça fait le tour de la commune!!
quelle vedette involontaire votre dany...................
c'est ça les petites villes..............
alors pour le veto je vous dit pas !!!
meme pas la peins d'y songer !!!!
hiiii dommage !!!!!!
dany la poisse continue   dany Herz la poisse continue   dany Herz la poisse continue   dany Herz la poisse continue   dany Herz la poisse continue   dany Herz la poisse continue   dany Herz
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 2:15 pm

... bientôt la suite du feuilleton Dany,
avec le garagiste ??????

T'as vraiment que l'embarras du choix,
Carole devrait te demander la recette...

Bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 2:28 pm

Allons courage ... le vent va tourné !!!

C'est quand même toute une petite tranche de vie ça Dany !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 4:48 pm

Tu vois Martine maintenant Cruella va s'attaquer au garagiste. Le pauvre véto déjà oublié et en plus elle se prend pour une super star. Nous attendons la suite du feuilleton avec impatience.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:53 am

jacqueline

la suite du feuilleton ca bientot arriver

ce aujourd hui qu elle emener ca voiture

alors on va attendre avec impatience

pauvre veto deja passee aux oubliettes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 5:42 am

Ton "malheur" m'a bien fait rire! tu as un sens de l'humour trés développé, ce qui fait que ton accident passe à travers les lignes écrites pour un banal fait divers comique! Bravo pour ton moral!!!!! un bonjour à ton véto (rire)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: irinachka   la poisse continue   dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 6:03 am

hiiiiii merci de rire aussi
sans voiture pas de veto !!!!!!!!!!!!!!!il est bien loin de moi ce bel homme ...30kms environ !!

le garagiste beurk laissons le a martine.....................
hiiiii
dany

ps pas de voiture pas d'expert encore................snifffff

bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:44 am

oh cruella

l excuse pour retourner voir le garagiste

tu peux te le garder j en veux pas et pour moi ce trop loin

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poisse continue   dany Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue dany   la poisse continue   dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse continue dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SA CONTINUE
» Hélas, ça continue!!!
» SA CONTINUE
» CONTINUE
» UNE PRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: