DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Hélas, ça continue!!! Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hélas, ça continue!!!

Aller en bas 
+4
mamieperga
orchidee27
marie1958
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 3:30 pm

Aurore, ma fille qui habite Toulouse m'a appelée ce matin...
Au son de sa voix j'ai compris qu'il y avait de nouveau quelque chose qui n'allait pas!
Hier soir, notre petit Soan était avec son père chez ses grands-parents. Le grand-mère a servi à son mari une tisane...
Soan jouait à coté, je ne sais pas quel mouvement il a fait, toujours est-il qu'il a renversé la tasse sur lui!
Le liquide était si bouillant qu'il s'est brulé. Ils l'ont emmené aux urgences à la clinique proche de chez eux.
Là on leur a dit qu'il était trop gravement brulé, qu'il fallait l'emmener très vite au centre des grands brulés de l'hôpital Purpan.
Il y a passé la nuit.
Ma fille nous a dit qu'il est atteint au ventre et au bras. Les brulures sont étendues et profondes, 2ème et 3ème degré.
Il est sorti en fin de matinée mais ils faut le ramener à l'hôpital tous les deux jours pour faire les pansements.
Ils devaient venir passer quelques jours à la maison, ils sont en vacances ce soir...
Cet après-midi, il était fiévreux, somnolent (mais il a des calmants), ils l'ont ramené par sécurité chez le médecin, il a la grippe en plus!!!!!
Je en sais pas encore si nous allons pouvoir aller les voir et les soutenir un peu.
J'avoue que je craque , alors j'imagine ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 4:52 pm

ha ben mince alors pauvre ti père ils ont vraiment pas de chance   canbriolage  plus ça



j'espere  qu'il ira mieux  fais lui de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 5:29 pm

Merci Marie!
Je n'y manquerai pas si je peux aller là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 11:34 pm

Dis voir Malou, quelqu'un a-t-il cassé un miroir ??? car pour une poisse, j'ai rarement vu pire
Bon courage à Tous pour affronter cette nouvelle épreuve
Bon rétablissement à Soan
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 12:46 am

Merci Martine.
C'est vrai, je me demande ce qu'on a pu faire pour mériter ça !!!
Je ne me souviens avoir cassé de miroir, par contre du verre blanc oui, les codes ont du changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 3:59 am

Coucou Malou
Je te plains et surtout ton petit bonhomme, je sais ce que c'est et combien il doit souffrir malgré les calmants, je suis passée par là et le ventre est très sensible, la peau étant très fine.
Si tu connais quelqu'un qui touche du feu, fais le intervenir, pour le soulager moi je n'avais personne et ça m'a duré 2 mois 1/2 je dois dire qu'il fallait du courage pour surmonter tout ça alors un enfant....d'autant qu'ils risquent peut-être de faire une greffe si c'est trop profond ou trop étendu.
Je pense très fort à lui.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 4:02 am

ha oui c'est vrai il y a des personnes qui coupent le feu ma belle mere le faisait et ça marchait
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 8:02 am

Merci les filles de vos conseils.
Malheureusement ils sont à Toulouse et je ne connais personne là-bas...
Peut-être sa belle-famille saura t-elle?
Oui il souffre beaucoup, ma fille m'a dit qu'ils ne savent même pas comment faire pour le transporter en voiture, vu qu'il ne supporte pas la ceinture!
Quand à l'étendue, ma fille ne sait pas exactement, elle n'était pas avec lui quand ça s'est produit, elle n'était pas rentrée du travail.
Elle a été prévenue après son transfert à Purpan. Elle ne l'a donc vu qu'après sa prise en charge, pansement impressionnant déjà fait sur tout le ventre surtout et au bras. Elle sait que c'est étendu et profond puisqu'ils ont parlé de 2ème et 3ème degré, et de perte de substance, ce qui en effet pourrait impliquer une greffe. Elle n'en sait pas plus pour l'instant.
Elle verra les médecins lundi, il faut qu'elle le ramène pour les soins.

Elle sait juste que les adultes présents ont paniqué, personne n'a pensé à le déshabiller aussitôt et le baigner ou passer la brulure sous l'eau froide aussitôt, ce qui aurait limité la profondeur et peut-être l'étendue.
Malheureusement les accidents arrivent vite et quand ce sont les nôtres, on n'a pas toujours les bonnes réactions car on est trop impliqué sentimentalement...
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 12:03 pm

malou

decidement ca ne s arrete pas chez toi

le pauvre qu est ce qu il doit souffrir

j espere pour lui qu ils vont arriver a faire quelque chose et a le soulager un peu

bon courage pour cette epreuve

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 2:09 pm

ca fini plus ...quelle tristesse pour ce petit homme en espérent qu'il réussisse a appaisser sa douleur et que ca laisse pas trop de trace!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 2:48 am

Merci les filles!
J'ai eu des nouvelles hier soir, il n'a pas l'air de trop souffrir, les petits surmontent souvent mieux que les adultes! Ils lui ont aussi donné de quoi le soulager.
Les médecins n'envisagent pas de greffe, c'est plutôt bon signe.
Elle en saura plus demain.
Merci à vous toutes de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 3:46 am

ha c'est deja bien qu'ils ne parlent pas de greffe



tu nous redis barbier
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 1:49 pm

Pauvre petit soan! Les brûlures sont tellement douloureuses !
J'espère qu'il va vit aller mieux.
J'ai entendu dire qu'à Purpan ils soignaient les brûlures au miel comme à Lyon. Est-ce vrai ?
Bisous à vous tous
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 3:45 pm

Liane, ma fille ne me l'a pas dit. Elle m'a parlé de pansements hydro colloïdes, à moins que ce soit moi qui l'ai interprété ainsi...
Le miel est souvent utilisé dans les hôpitaux, je l'ai vu aussi sur des escarres.
je lui poserai la question.
Bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 5:09 pm

Malou la vie  est cruelle quelques fois les épreuves sont dure, mais il fat être forte, dans un peu de temps tout sembleras un mauvais rêve 

Je t’embrasse très fort Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélas, ça continue!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélas, ça continue!!!   Hélas, ça continue!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélas, ça continue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SA CONTINUE
» SA CONTINUE
» SA CONTINUE
» UNE PRIERE
» CONTINUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: